“JE LE RECOMMANDE, TRES CHOUETTE” 4 5 étoiles

Ganpati Guest House
D 3/24 Meer Ghat, Varanasi 221001, Inde   |
N° 1 sur 60 hôtels à Varanasi
Genève, Suisse
“JE LE RECOMMANDE, TRES CHOUETTE”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

J'y suis restée 1 semaine et changer 3x de chambres pour comparer, la 1ère était sombre dans l'annexe la 2ème au rez en face de la réception un peu bruyante mais dans une jolie cour intérieur fleuries et joliment aménager et la 3ème ma favorite à l'étage avec un balcon et vue sur les gäths.Il y a une superbe terasse sur le toit avec un agréable restaurant et du personnel serviable bref j'ai passé un chouette moment de détente bien mérité après une journée bien remplie d'émotions.

Astuce pour la chambre : Les 3 chambres du centre a l'étages ont une superbe vue .
  • Séjour du avril 2013 - voyage en solo

• Thaï en 1er
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Endroit parfait a Varanasi !Chambre propre,personnel charmant,près de tout,resto charmant sur le toit,escalier donnant directement sur les ghâts,...et des heures de plaisir a découvrir la vie tout autour que se soit dans les ruelles remplies de boutiques de cafés de restos de commerces en tout genres ou découvrir la vie sur les ghâts...génial

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec vue sur le Gange.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 12 décembre 2013

Très bonne surprise, j'avais un peu peur de me retrouver dans un boui-boui où on me vendrait la vue...eh non, très belles chambres (j'en ai eu 2), très propre, super literie,clim ET ventilo (moi qui ai horreur de la clim c'était parfait) avec chacune un balcon très sympa pour se poser et observer la vie sur les ghâts en buvant un petit thé... Resto sur la terrasse avec une chouette vue, bouffe pas exceptionnelle mais ça va, pas cher, par contre on ne recherche pas les grandes saveurs, c'est vraiment pour les touristes donc pas épicé du tout et ça manque de saveurs!

Astuce pour la chambre : Prendre une chambre avec balcon sur le Gange
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Manosque, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Quelle agréable surprise après avoir marché 1/4 h dans le dédale des ruelles de Varanasi. Accueil très sympathique, chambre joliment décorée et salle de bain propre. jolie petite cour intérieure fleurie et le top du top le restau avec cette vue splendide sur les gâths et ses serveurs aux grands sourires.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Clermont, France
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

un havre de paix dans cette ville. Personnel charmant et professionnel, chambres agréables, quartier sympa, vue super de la terrasse. Ce serait vraiment dommage de manquer çà et de tomber dans un "hotel pour touristes" que voulait absolument nous imposer notre chauffeur

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Très bon accueil, emplacement ideal sur les ghats. Pick-up à l'aéroport aller et retour. Chambre très propre. Gentillesse du personnel. Le restaurant sur le toit avec bonne nourriture et bon prix. À recommander sans hésitation. Nous avons choisi une des 2 chambres complètement en haut sur le devant avec vue sur le Gange, je pense que ça valait le coup!

Astuce pour la chambre : chambre #12 ou #13 avec vue sur le Gange
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2013 par mobile

J'ai passé 2 jours au Ganpati Guest House au mois de Novembre. Cet hôtel est juste parfait ! Un emplacement idéal avec un accès direct sur les bords du Gange, une superbe terrasse avec très belle vue, un joli patio, des chambres très agréables et très propres. Sans parler du personnel d'une grande gentillesse, accueil chaleureux avec qui nous avons passé de bons moments. Merci au Ganpati pour ces deux jours de douceurs. Nous avons juste envie d'y retourner très très vite!

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ganpati Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ganpati Guest House

Adresse: D 3/24 Meer Ghat, Varanasi 221001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N° 1 sur 60 hôtels à Varanasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, HostelBookers et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganpati Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ganpati Guest House Varanasi
Hotel Ganpati Guest House Varanasi
Ganpati Guesthouse
Ganpati Guest House Hotel Varanasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganpati Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.