“Formidable!” 5 5 étoiles

Classé n°1 sur 54 hôtels à Varanasi
Wroclaw, Pologne
“Formidable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Je recommande cet hotel, il est tres marveilleux! Le cadre est vraiment chalereux et a nous aide beaucoup. Les chambers sont grandes, jolis! refait neuf, avec l'air conditionee. Tout est exeptionellement propre. A mon avis, un de meilleurs endroits a Varanasi et a l'Inde. Une perle dans le sale pays.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
  • Thaï en 1er
Equeurdreville-Hainneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2014

Très sympathique Guest au bord du Gange . Nombreuses petites chambres pour tous les gouts . L'ensemble est très propre avec wifi .Accès directement au Gange depuis l'intérieur de l'hôtel et possibilité de promenade en barque . Bon resto ( il y a même de la bière ( pas toujours évident dans une ville sainte )
Seul regret pas accessible en voiture et il faut traverser un labyrinthe de ruelles pour y accéder .

• Séjour du novembre 2013 - voyage en solo
Bombay, Inde
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014

Nous avons séjourné à la Ganpati Guest House avec deux amies mi-juin 2014. .

Emplacement idéal à deux pas des ghats, chambre très propre, personnel très accueillant et surtout une magnifique terrasse avec vue sur le Gange!
Excellent séjour!
Merci!

Astuce pour la chambre : Etions logées dans l'annexe de la guest house (à deux pas du bâtiment principal), très calme, vu...
  • Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juin 2014

Des responsables pas trés chaleureux mais une chambre avec terrasse et vue fantastique et le "petit"personnel sympa;
La cuisine n'est pas géniale mais la terrasse resto, perché au dessus du Ganges offre un beau spectacle d'oiseaux et de cerf volants et quelques rencontres aussi.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Varanasi, Inde
4 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2014

Tiens plus de l hôtel que de la guest house. Idéale situation a Varanasi, près des ghats. Très belle terrasse avec vue sur le Gange ou on sert une bonne cuisine assez simple et ou l accueil est sympathique. Décoration de goût dans les chambres (simples) comme dans les parties communes organisées autour d'un agréable patio avec fontaine. Très jolie guest house ou l on se sent bien. Prix corrects en regard des prestations. On regrette franchement un accueil bien trop froid et impersonnel.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Situation idéale au plus près des gahts,guesthouse perdue dans les ruelles (pas facile à trouver,opter pour un airport pick up) . Chambres de caractère donnant sur une cour intérieure .Personnels trés accueillants. Resto roof top trés sympa.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Rueil-Malmaison, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Nous avons commencé notre voyage en Inde par Varanasi.
Nous avions apprécié ce début d'aventure tout en douceur au Ganpati guesthouse : personnel très accueillant, très jolie déco, chambre très propre. Et idéalement placé dans un dédale de ruelles où il fait bon se perdre.
Nous avons aussi profité de la terrasse avec une vue imprenable sur la Ghats (mais au soleil il faut chaud !), et de la cour intérieur ombragée décorée avec soi.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans la chambre avec terrasse privative, les autres chambres n'étant plus disponible...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ganpati Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ganpati Guest House

Adresse: D 3/24 Meer Ghat, Varanasi 221001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Navette aéroport
N°4 des hôtels les plus économiques à Varanasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo, HostelWorld et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ganpati Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ganpati Guest House Varanasi
Ganpati Guesthouse
Hotel Ganpati Guest House Varanasi
Ganpati Guest House Hotel Varanasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ganpati Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.