“Bon hôtel au calme, très bon service, un peu loin du centre” 4 5 étoiles

Ramada Plaza JHV Varanasi a été ajouté à vos Favoris
Ramada Plaza JHV Varanasi
3.5 sur 5 Hôtel   |   The Mall | Cantonment, Varanasi 221002, Inde   |
Classé n°18 sur 56 hôtels à Varanasi
“Bon hôtel au calme, très bon service, un peu loin du centre”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 janvier 2014

Rien a redire sur cet hôtel si ce n'est le wi-fi payant... 250 roupies par heure...dans un hôtel 4 étoiles de ce style on s'attend à du wi-fi gratuit. Buffet petit dej ok. Diner en musique traditionnelle très agréable. Repas ok mais sans plus.
Belles chambres spacieuses et confortables.
Personnel très serviable et aimable.
Agence de voyage chère, à éviter...prendre un taxi en dehors de l'hôtel.
Hôtel très calme dans la frénétique Varanasi, c'est agréable mais du coup un peu loin du centre, 40 min pour atteindre le centre car trafic intense.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en solo

Toulon, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Accueil premier jour negatif en voulant nous faire croire qu'il manquait une nuit à notre reservation entièrement payée ... finalement ont abandonné ....poussière sur les meubles ... le lit supplémentaire n'était pas installé.

• Séjour du mars 2013
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2013

Jétais à Varanasi mi-février et ne trouvant pas d'hôtel sur le bord du Gange, j'ai choisi le RAMADA PLAZA. En dehors du chaos de la ville, il est, en effet correctement placé. Il n'a pas du tout le standard d'un 5 étoiles mais il est confortable. La nourriture n'a aucun intérêt, ni le petit déjeuner ni le dîner. Quant au bar où je suis allée prendre un verre, les alcools ne sont pas bons; l'endroit est pourtant agréable. Le personnel est sympathique.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2012

Cet hôtel est tout à fait confortable .
Le problème est qu'il n'est absolument pas typique de l'Inde et que l'on pourrait être n'importe où dans le monde mais c'est l'endroit où j'ai le mieux manger durant mon voyage marathon de 13jours en Inde et au Népal !

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Hôtel moderne, confortable (de niveau occidental), contrastant fortement avec l'agitation, le bruit et la pollution du centre de Varanasi et des ghats le long du Gange. Les chambres sont assez modernes et très bien équipées. Accueil et service courtois. Le petit-déjeuner compris sous forme de buffet est copieux et varié. L'hôtel dispose d'une belle piscine et de jardins. Il est légèrement en retrait d'une route où sont rassemblés le même type d'établissmements que le Ramada. Centre commercial à proximité (50m).
Nous le recommandons aux voyageurs qui ne souhaitent pas dormir au coeur du chaos et de la saleté du centre de Varanasi (5-10 minutes maximum en taxi ou tuk tuk) et qui recherchent un établissement de grande confiance. Par contre, pour ceux qui recherchent l'immersion totale et l'authenticité, passez votre chemin...
PS : à noter que le Ramada et les hôtels voisins offrent des lieux de réception pour les mariages et, par chance, nous avons pu assister à l'un d'eux, depuis nos fenêtres puis dans les jardins attenants. Une belle expérience !

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
Brussels
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2012

En terme d'hotellerie, le service est impeccable mais moralisateur à outrance. Le bar s'appelle TOXIC BAR. Une fois par semaine cet hôtel organise un DRY day. Ils vont jusqu'à enlever toutes les bouteilles alcoolisées de votre mini-bar (les dry days existent partout dans le Nord de l'Inde, mais généralement on ne touche pas à votre mini-bar). Les chambres sont OK mais impersonnelles. Très belle piscine au calme et jardin en plein centre de Varanasi, mais chaises longues en skai et sol en marbre (brûlant en été). Heureusement trois restos dont un thai-chinois qui permet de changer un peu de la nourriture "spicy" Indienne, mais musique de fond hypnotique. Personnel charmant, hall agréablement décoré et air conditionné.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2011

Hotel très joli un peu en retrait du chaos qui règne près des ghats et c'est parfait. Personnel des plus courtois, chambre très bien, lit conformable, literie impeccable. Très bon petit dej, choix varié. Nous avons beaucoup apprécié cet établissement et aussi nous le recommandons très chaleureusement. Nous avons été charmé par tout le personnel de cet hôtel.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Ramada Plaza JHV Varanasi ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ramada Plaza JHV Varanasi

Adresse: The Mall | Cantonment, Varanasi 221002, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels Spa à Varanasi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ramada Plaza JHV Varanasi 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com, TripOnline SA, Expedia et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ramada Plaza JHV Varanasi en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ramada Plaza Jhv Varanasi
Ramada Plaza Jhv Varanasi Hotel Varanasi
Ramada Hotel Varanasi
Ramada Varanasi
Varanasi Ramada

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ramada Plaza JHV Varanasi, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.