“Sale, personnel pas acceuillant” 1 5 étoiles

Hotel Temple on Ganges a été ajouté à vos Favoris
Hotel Temple on Ganges
Assi Ghat, Varanasi 221005, Inde   |
Classé n°9 sur 53 hôtels à Varanasi
“Sale, personnel pas acceuillant”
1 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2013

Nous sommes arrivés car on n'avait pas d'autre option, il était tard et il nous fallait trouver un endroit pour s'installer. L'hotel est cher pour ce qu'l offre. Ce n'est pas beau, pas entretenu, les chambres sont sales, le restaurant très mauvais, sans goût, même si le serveur était très agréable. La reception avec aucune motivation et irrespectueuse. Nous sommes partis après deux nuits et sommes allés à l'hotel Ganesha pas loin, beaucoup moins chèr et de qualité.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2012

Chambre, pas trop mal et spacieuse, lit propre. Salle de bain petite, tout entassé, toilette, douche et lavabo, haut tiède.
Personnel pas très agréable, service long.
Restaurant avec une très belle vue sur le Ganges, mais peu de choix sur la carte et cuisine très longue.
Hotel à deux pas de Assi ghat, mais loin du centre.
Tarif pas top pour la chambre.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Granby, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2011

Chambres et literie propres. Air climatisé ou ventilateur de plafond. Douche eau fraîche, comme partout en Inde ou presque. Hôtel tranquille pour bien récupérer la nuit, loin de la foule et du bruit incessant. Menu assez varié, plats qui ne sont pas cuisinés à l'avance, prix intéressants. Personnel agréable... si touristes agréables! À 10 min. à pied du Gange et du Ghat Manikarnika (crémation). Barrière fermée et gardien la nuit. Bon rapport qualité/prix. J'y retournerais.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Green Valley
4 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2011

Si vous recherchez un endroit calme et propre avec vu sur le Ganges vous y êtes. 1200 roupies pour la vue sur le fleuve et 900 de l'autre coté. Chbres ultra propres, déco désuette, litterie ok. Wifi à 40 roupies/h ou 100/j. Situé au pied d'Assi gaht, il est dans un quartier calme et "relativement" propre comparativement au reste de la ville surtout la nuit et au départ des barques. Bon compromis tarifaire même si sans charme.
Les moins : personnel limite aimable et restauration pas géniale. Je recommande pour une immersion en douceur dans cette ville.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 4 février 2011

Quelle déception cet hôtel... personnel ultra antipathique, chambre sans vue et hors de prix, pas d'eau chaude et surtout surtout décentralisé!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
france
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2010

Hôtel propre et trés bien situé. Vue magnifique sur le Ganges sur Assi Ghat un endroit très tranquile à Varanasi.
Chambres basiques et un peu chères (900rps pour une triple) pour une déco si rudimentaire.
Resto sur la terrasse sans intêret (nous prenions la plupart de nos repas dans un resto pas très loin: le Haïfa qui est excellent).
Le point le plus négatif de cet Hôtel est le pesonnel (surtout à la réception).Les sourires et mercis sont inexistants et les bonjours ou au revoirs absents à l'appel. En un mot on vous ignore sauf pour payer la facture bien sûr.
L'internet est payant 40 rps l'heure contrairement à un avis précédent.
Conclusion, nous sommes restés plusieurs nuits dans cet hôtel plus par paresse que par choix, même si nous apprécions son emplacement et sa tranquilité (je me demande pourquoi il n'y avait pas grand monde.... mdr ils font peur à l'accueil )
Si je retourne à Varanasi, ce que je compte faire l'année prochaine, je pense aller à l'hôtel Haïfa pas très loin de là, qui n'a pas de vue sur le Ganges, mais après tout, le Ganges on le voit toute la journée et c'est magnifique. A l'hôtel on y va que pour dormir.....

• Séjour du janvier 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Temple on Ganges ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Temple on Ganges

Adresse : Assi Ghat, Varanasi 221005, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Restaurant
Classé n°9 sur 53 hôtels à Varanasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Temple on Ganges en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Temple on Ganges, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.