“A recommander” 4 5 étoiles

Classé n°11 sur 53 hôtels à Varanasi
Lyon
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2012

Hall très beau, chambre ancienne mais bien, literie ok, mini bar, séche cheveux, salle de bains propre, bouteille d'eau minérale, wifi fonctionne dans le hall et gratuit, mauvaise insonorisation, resto moyen moyen, petit déjeuner bien

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis

128 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

saint vallier
2 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

nous avons séjourné avec mon mari à l'hotel Meraden Grand deux nuits au mois de septembre.
nous sommes arrivés très tôt le matin à notre hotel après avoir pris un train de nuit. nous étions fatigués de ce voyage et esperions avoir notre chambre en arrivant pour nous reposer avant et comme nous avions reservé des mois à l'avance en les prévenant de notre heure d'arrivée on s'est dis qu'il n'y aurait pas de soucis!!!!
et bien si!!!!! la chambre n'était pas prête alors que c'est un hotel qui se la joue un peu classe!!!! on a attendu un long moment dans le hal d'accueil sans un "wait a minute please" rien du tout!!!!! par contre le gros groupe de touristes arrivés en bus, lui a eu droit à un petit thé pour patienter avec des jolies colliers de fleur et nous RIEN!!!!! j'ai été obligé d'aller hurler (il n'y a pas d'autres mots) à la réception pour qu'on puisse entendre mon état de fatigue et faire quelque chose!!!!
sinon les chambres sont grandes, assez jolies et assez propres.
néanmoins, l'hotel est très très très très loin des bords du Gange et il faut prendre un rickshaw pour y aller et quand ils voyent la carte de votre hotel ils ont tendance à allumer le prix!!!!!
en résumé, hotel qui veut se la jouer classe alors qu'il en est à mille lieux et accueil assez décevant!!!!!!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Meraden Grand ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Meraden Grand

Adresse : 57 Patel Nagar, Cantt | Cantt, Varanasi 221 002, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
N°4 des hôtels d'affaires à Varanasi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Meraden Grand 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline, Expedia, Travelocity, Booking.com, Tingo, MakeMyTrip, BookingOdigeoWL, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Meraden Grand en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Meraden Grand Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Meraden Grand, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.