“la situation de cet établissement sauve le reste” 3 5 étoiles
Avis sur Sita Guest House

Sita Guest House a été ajouté à vos Favoris
Sita Guest House
2.5 sur 5 Pension de famille   |   D 22 /16 Chausatti Ghat, Varanasi 221001, Inde   |
Grenoble, France
“la situation de cet établissement sauve le reste”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

cet hôtel est difficile à noter, il a de grands plus et il a de grands moins, ce qui en fait un établissement correct. si je devais retourner à varanasi, je retournerai là bas, si situation est idéale et on en peut pas faire plus prés comme vue sur le Gange, internet gratuit. Par contre, nous n’avons pas eu la chambre demandée mais payé le même prix au final. il y a toujours quelqu'un sur votre dos, devant votre porte etc et parfois c'est lourd. je n'ai pas aimé la commission raquetée à notre batelier, sous prétexte que l'on avait pris le bateau un peu trop prés de l'établissement, pourtant non affilié bien sur et négocié par nos soins. les singes très agressifs empêchent de diner ou de prendre un pot sur le toit, sachez le. on a été attaqué plusieurs fois, du coup, difficile également de profiter du balcon, (en journée possible). bref, mitigé.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

Nant, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2011

Une guest house a l egal de Varanassi ou les gens sont tres acceuillants ...
Un accueil qui des les premieres minutes fut tres amical et qui a dure dans le temps .
Les chambres sont tres propres et le menage fait a la demande ...

Le personnel de l hotel donne de tres bons conseils sur la ville, faites leur confiance pour votre sejour et vous ne serez pas decu de votre passage dans cette ville magique...

Un grand thank you a Raju pour ses massages ... au cuisto pour ses petits plats indiens ... delicieux ...
Merci a Amit pour sa disponnibilite et ses connaissances...

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Nazaire, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 janvier 2011

Idéalement placé le long du Gange au milieu des Ghats. Vue superbe de la terrasse où l'on prend son petit déjeuner. Accueil sympathique du responsable. Ne pas hésiter à utiliser les services de Radja qui vous emmènera à la découverte de Varanasi. Accès à Internet

• Séjour du décembre 2010 - voyage avec des amis
3 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2010

Une nuit passée dans cette guesthouse donnant sur le Gange. Bien située proche des principaux ghats, notamment pour assister le soir au Puja.
Bon accueil, personnel et notamment gérant serviable.
Bon rapport qualité/prix.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
MERY SUR OISE
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2010

hotel idéalement situé donnant sur le gange - équipe toujours présente et à l'écoute de vos besoins.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2010

Guesthouse avec personnel tres sympathique, prevenant et souriant. Vous aide a organiser les differentes excursions notamment les tours en bateau de facon efficace.
Chambre avec balcon donnant sur le Gange permettant de contempler l activite sur les ghats.
Par ailleurs, ghat pas trop touristique plus au calme de la frenesie de Varanasi.
Seul ombre au tableau, la proprete des chambres qui n est pas forcement differente des standards indiens...

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux
Sion
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2010

A tout point de vue: la gentillesse en premier, l'envie de m' aider ensuite pour toutes mes demandes (exprimees ou non ...). J y ai trouve exactement ce que je voulais et tant pis rour la proprete que certaines personnes n ont pas acceptee... Nous ne sommes ras ni en France ni en Suisse , n'est-ce pas? Le rlus important rour moi est avant tout le respect et la gentillesse et je les ai trouve a cet endroit. Merci.

• Séjour du mars 2010 - voyage en solo

Vous connaissez Sita Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sita Guest House

Adresse: D 22 /16 Chausatti Ghat, Varanasi 221001, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Restaurant Service en chambre Navette aéroport
N° 62 sur 163 chambres d'hôtes à Varanasi
Catégorie d'hôtel : 2,5 étoile(s) — Sita Guest House 2.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda et HostelBookers pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sita Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sita Guest House Hotel Varanasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sita Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.