“Vraiment pas propre” 2 5 étoiles

N° 14 sur 60 hôtels à Varanasi
Québec (ville), Canada
“Vraiment pas propre”
2 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

Très bel hotel vu de l'extérieur, style ancien palais. Par contre, vu sur la cour arrière, un dépotoire... et chambres petites, viellotes et sale. Un peu de moisissure sur les murs. Chambre de bain avec fortes odeurs. Douche sans porte ni coupe-eau au sol ce qui fait que le sol se trouve innondé quand on prend la douche. Poussière partout. Draps semblent pas lavés. Serviettes dégagent une odeur douteuse. Décoration vieillote. Il y avait même de la nourriture de caché dans le garde-robe... Piscine malpropre, le filtreur ne fonctionnait pas et avait des milliers de petits moustiques à la surface comme si le filtreur n'avait pas fonctionné depuis quelques jours. Par contre, le restaurant est excellent et propre. Bon rapport qualité prix.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2012

Réservé par Internet.
Critères de choix: confort de la chambre, restaurant et piscine de qualité, service de massage.
En arrivant, l'on nous a installé dans une chambre déprimante à souhait, une horreur.
Après une conversation fort polie à la réception, nous avons été installé dans une chambre avec balcon des plus merveilleuses.
A partir de ce moment, notre séjour s'est avéré être si agréable que nous y avons passé 12 jours au lieu des 5 prévus!
La piscine est très sympa, avec la possibilité d'y consommer une boisson ou même être servi le repas.
Le restaurant de l'hôtel est parfait avec un choix de plats Indiens (!) mais aussi Chinois, Européens, etc... Diner le soir dans le jardin était un moment de bonheur.
Le service très courtois. A ce sujet, je tiens à formaliser, ici, un Merci tout particulier à Abbhi, qui était un des 5 gérants de l’hôtel est qui a été,envers moi et mon fils, d'une extraordinaire gentillesse.
Si il y a une chose a améliorer, c'est la qualité de service de massages: mon masseur avait la peau des mains rêches et le prix était exorbitant.
Je recommanderai chaleureusement cet hôtel à quiconque souhaite séjourner à Varanasi.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

bel endroit, MAIS, clientèle "groupes", d ou de reels problemes de surbooking, delogements, le dirct des resas est une BILLE, et malheureusement
HORRIBLE MUSIQUE TECHNO en permanence issue du bar en plein air
de plus perdu au fin fond du Cantonment, racket sur les prix de tout, boissons, internet, etc etc

donc, dommage, oubliez, preferz pour 10 x moins cher le BUDHA HOTEL demandez chambre sur le toit, au coeur de Lhurabir, terrase sur petit jardin publice, tres sympa

Séjour du novembre 2011 - voyage en solo
brie comte robert
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hotel moyen, plus routard qu'autre chose.
Reception limite aimable. Chambres tres tres moyennes, hygiene limite.
Tres belle piscine. Petit dejeuner moyen. Personnel moyennement aimable.
Service laundry tres bien et pas cher.
Internet et wifi payants mais pas cher.
Attention nous avons vu des singes sur un balcon !

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Gaillard, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

Hotel situé à l'écart de l'agitation du centre ville dans un quartier calme. Il faut prendre un rickshaw pour rejoindre les bords du Gange.
Nous sommes restés 2 nuits. L'accueil a la réception est sympathique. Les chambres sont très propres. Possibilité de demi pension et pension complète.
Bon petit déjeuner. Service impeccable
Excellente piscine pour se rafraichir

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2010

Les chambres de cet hôtel sont vétustes. Les portes, comme les cloisons, semblent être en papier mâché.
Seuls intérêts de cet hôtel : la piscine (attention à la propreté de l'eau, bien que ce soit toujours mieux que le Gange), et le restaurant en plein air le soir. Attention aux jus de fruits, pas toujours préparés avec de l'eau propre...

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
PACA
3 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2009

Hôtel qui ne reflète pas les photos du site, les bâtiments sont largement mis en valeur sur les photos, nous avons visités plusieurs chambres avec air conditionné, toutes sont très vétustes !
La qualité d’accueil du personnel varie du pire au meilleur.
Certes, si on prend en compte le fait que cet hôtel est doté d’une piscine, il est d’un bon rapport qualité prix.
Attention, il est cependant très excentré de l’activité principale de Varanasi c'est-à-dire les ghats.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en solo

Vous connaissez Hotel Surya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Surya

Adresse: S20/51, A-5, | Varuna Bridge, Varanasi 221002, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels Spa à Varanasi
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Surya 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Hotels.com, HostelWorld et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Surya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Surya Varanasi
Surya Hotel Varanasi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Surya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.