“arnaque” 2 5 étoiles

B1/86-K Assi-Lanka Road, Varanasi 221005, Inde   |
Annecy, France
“arnaque”
2 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2013

La qualité des prestations ne correspond absolument pas à ce qui est montré sur leur site!
Chambres petites et sales! Pas de draps, ventilateur et robinetterie défaillant etc... Environnement très bruyant !
Nous avions réservé pour 10 jours ( grosse erreur ! ) Sommes partis après la première nuit, impossible de nous faire rembourser, le manager nous a littéralement insulté !
Avec un sourire d'ange,Tripti sait nous faire consommer !
N'avons jamais vu le fameux Dr Tripathi et ses séances de yoga..!!...
A bon entendeur....

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis

Namur, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2013

J'ai passé 3 nuits dans cette guest house parce que je m'attendais à une famille chaleureuse comme décrite dans les commentaires. Les chambres sont sinistres et négligées, pas de drap, matelas très durs, robinets qui fuient, pas très propre. Tripti m'a d'abord bien accueillie, me poussant à consommer papier de toilette, bouteille d'eau, repas, massage, tour en barque (600 roupies...) mais ensuite était très peu disponible et de mauvaise humeur quand j'ai dû les réveiller à 6H30 pour pouvoir sortir et admirer le lever du soleil sur le Gange. Peut-être n'ai je pas assez consommer dans leur guest house, je passais toute mes journées dans la ville.
Une demi heure de marche vers les ghats principaux.
Bref, vous pouvez trouver mieux pour le même prix (650 roupies) et plus proche du centre.

• Séjour du février 2013 - voyage en solo
Pokhara, Népal
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Je viens de passer cinq mois a Benares dans cette guest house et compte bien y retourner prochainement. Ici vous trouverez une ambiance familiale avec des gens aux qualites humaines comme ont en voit trop peu. Jamais je ne me suis senti etouffe. Si vous faites le choix de partager des moment avec la famille, discuter avec, ils seront volontier a votre ecoute et de bon conseil. Si au contraire vous etes du genre a avoir besoin de votre espace personnel, il vous laisse totalement libre et ne sont jamais envahissant. La-bas vous faites comme bon vous semble tant que cela est fait avec respect et savoir-vivre.

Le quartier est calme, les chambres sont propres, spacieuses et suffisament confortable et ont toutes des fenetres qui vous apportent la lumiere du jour, ce qui n`est pas forcement le cas dans d`autres endroits.

Si manger local vous interesse, vous pouvez partager le repas familial qui est de la cuisine vegetarienne tout a fait appreciable.

Vous etes interesse par le yoga? Vous pouvez ici demander au chef de famille, le Dr Tripathi de vous enseigner. J`ai moi-meme pris quelques lecons de yoga kundalini qui est un yoga plus base sur la meditation et est pu constater la connaissance de cet homme en la matiere. En plus en tant que medecin, il vous donne des explications sur les raisons de telle ou telle position et leur impact physique. C`est extremement interessant.

Lorsque vous desirerez quitter Benares, Papu vous donnera, sur demande, toutes les informations necessaires, et vous fera au besoin les reservations de train de bus ou d`avion, vous n`aurez plus qu`a attendre...

Bref, une famille en or.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
talence
5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2008

Nous avons passé 10 jours mémorable en compagnie de la famille Maruti dans leur pension familiale. L'accueil y est très chaleureux, la cuisine de Tripti toujours fraîche et cuisinée avec amour! Les chambres sont relativement spacieuses et la propreté plus qu'acceptable. Papu vous apportera tous les conseils et renseignements que vous désirez et Shruti, leur fille, égaiera vos soirée.
Les tarifs sont comme d'habitude négociables et bon marché (largement moins de 10 euros la nuit).
Attention néanmoins aux rickshaws refusant de vous y amener, prétextant toutes les excuses possibles et imaginables (ou inimaginables, tout dépend du chauffeur...). Cette guest house ne leur versant pas de commissions. Au pire demander à vous rendre à l'Assi ghât.

• a aimé — l'accueil et les discussions avec nos hôtes
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Maruti Guest House ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Maruti Guest House

Adresse: B1/86-K Assi-Lanka Road, Varanasi 221005, Inde
Location : Inde > Uttar Pradesh > Varanasi
N° 32 sur 164 chambres d'hôtes à Varanasi
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Maruti Guest House en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Maruti Guest House, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.