“Formidables vacances dans ce lieu magique” 5 5 étoiles
Avis sur Wahyu Villa

Wahyu Villa a été ajouté à vos Favoris
Wahyu Villa
3.0 sur 5 Villa   |   Jalan Gunung Athena | Padang Sambian Klod, Denpasar, Bali 80361, Indonésie   |
Ville D'Avray, France
“Formidables vacances dans ce lieu magique”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 février 2014

Nous recherchions une location de qualité, alliant confort, beauté du site, clame et service et nous avons été conquis par cette Vila.
Nous y avons passé 4 nuits nous nous sommes promis d'y retourner sans trop tarder.
Nous y avons séjourné à 2 familles avec enfants et avions chacun des espaces à nous avec la possibilité d'être tous ensemble ou de s'isoler...que demander de plus!?
Nous gardons de très bons souvenirs de notre séjour et la maison y est pour beaucoup!

Astuce pour la chambre : Toutes le chambres sont magnifiques et si spacieuses....il n 'y en a pas une plus belle que l...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis

Voyage solo
5 5 étoiles Avis écrit le 15 janvier 2014

Au sein de Semyniak petite ville très touristique en période de fête nous avons trouvé le calme et le grand confort. Un service très agréable nous donnant l'impression d'être à l'hôtel sans les inconvénients. Aucune contrainte, sinon le repos. les espaces de cette villa sont grands, les chambres très confortable, les salle de bains immenses, la sono au plafond m'a étonnée. Le personnel très discret mais efficace, la responsable du personnel charmante et disponible nous a rendu de nombreux services, location de scooter, appel de taxi et autres choses. Les joglos sont ravissants et très grands. Nous pouvions profiter de deux piscines au milieu de ce cadre verdoyant. Les plages sont très proches et sympathiques, nous y avons pris de nombreux repas ainsi qu'au centre de Seminyak ou les restaurants pullulent.
De l'avis de tous nous reviendrons !

Astuce pour la chambre : Si nous n'avions été que deux j'aurais choisi le joglo avec sa pisicine privée qui est très...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 décembre 2013

Nous avons bien profité en famille de ce lieu magique et plein de charmes !
Très bien situé, très bien décoré, idéal pour passer des vacances reposantes et dépaysantes.
Bravo au Staff sur place souriant et attentionné
Nous avons hâte d'y retourner !

Astuce pour la chambre : nous avons aimé dormir dans le grand Joglo typique et avec une salle de bain extérieure
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Wahyu Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Wahyu Villa

Adresse: Jalan Gunung Athena | Padang Sambian Klod, Denpasar, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 10 sur 167 hébergements spéciaux à Denpasar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Wahyu Villa 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Wahyu Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Wahyu Villa Bali/Denpasar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Wahyu Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.