“Magnifique !” 4 5 étoiles
Avis sur Alam Puri Art Museum & Resort

Alam Puri Art Museum & Resort a été ajouté à vos Favoris
Alam Puri Art Museum & Resort
4.0 sur 5 Hôtel   |   Penatih Village, Jln. Trenggana 108 | South of Ubud, Denpasar, Bali 80238, Indonésie   |
N° 49 sur 116 hôtels à Denpasar
Singapour, Singapour
“Magnifique !”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

Nous avons passé 3 jours dans cet hotel, et nous avons adoré. Le cadre est authentique Balinais, même si en effet quelques petites choses pourrait être rénovées, j'ai trouvé que ça donnais surtout un charme incroyable au lieu. Entouré de rizières, rien d'autre à l'horizon, dans un calme et une quiétude incroyable. Alors évidemment, si on cherche l'animation, c'est pas ici que ça se passe ! Autre chose importante, nous sommes près de Denpasar, ce qu'ils appellent "southern Ubud", et qui n'est pas du tout Ubud ! Nous avons loué un scooter avec l'hotel, pour 30 000 roupies par jour, et en 20 minutes nous étions à Ubud. Et quel bonheur de traverser des routes sans un touriste, en slalomant entre les poules ! Le petit déjeuner est tout à fait correct, nous avons diné une fois sur place, leurs entrées sont délicieuses, un peu moins les plats. Personnel très gentil et serviable. Je recommande fortement ce lieu, pour les personnes à la recherche de calme, en particulier pour les couples.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2012 par mobile

Chambre confortable , hôtel charmant et côté gastronomie correct
Cependant il ne faut pas trop compter sur les services du personnel de plus la ville Ubud se trouve à 30 minute de navette au mieux dommage.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2012 par mobile

Quel dommage qu'un hôtel si chouette soit laisser à l'abandon ! Du moins c'est le sentiment qu'il donne.
Le personnel est serviable mais fait le minimum. Difficile de reconnaître qui y travaille, personne n'est habillé pareil.
Bar de la piscine abandonné alors qu'il est supposé être ouvert de 9h00 à 19h00, pas un verre sur les étagères, tabouret dans l'eau rouillé, piscine un peu verte. Seulement 4 transats.
Mini bar de la chambre vide (4 canettes dans le frigo), pas d'eau au frais.
Cuisine salle de la villa salle et non equipée, pas un couvert, ni un verre.
Nous avions 2 x 1h de massage, l'acces au Spa est sombre et glauque, on sent qu'il n'est pas souvent utiliser, le linge sent l'humidité.
Le wifi ne fonctionne pas ou mal.
Les villas sont équipées de mini piscine + jacuzi (qui ne marchait pas).
Un coup de propre dans cet hôtel serait le bienvenu. Nous venions du Alam Ubud (même chaîne) ou tout était parfait

Séjour du août 2012 - voyage en famille
ANTONY
1 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2010

Si vous rechercher un hôtel à UBUD BALI, le ALAM PURI VILLA s'affiche sur la page du net. J'ai donc réservé par [--] qui proposait des promotions : pour 2 personnes 250 euros pour 2 jours petits déjeuner compris. Je trouvais cela pas très cher et vu les photos alléchantes sur le site de l'hôtel, j'étais heureuse de pouvoir avoir un bel hôtel après 17h30 de voyage. J'ai vite déchanté. L'hôtel est loin de tout. Un système de navette est prévu : (1 à 10h00 et 1 à 14h00) permet d'aller à UBUD centre. Retour soit à 14h30, soit à 21h00. Pour notre arrivée on nous a apporté des jus de fruit, nous avions laissé les verres sur la table après les avoir bu. Ils sont restés pendant 2 jours au sol près de notre "Villa" avec plein de fourmis autour. Pourtant le personnel avait le temps puisqu'apparemment il y avait 6 personnes dans tout l'hôtel le 2ème jour de notre arrivée car le 1er jour nous étions seuls. Franchement avec le guide du routard, vous pouvez trouver un hôtel facilement et réserver vous même sur le site directement de l'hôtel sans passer par une centrale de réservation française. Vous diviserez la somme par deux.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2009

je suis un peu sévere, mais c'est vrai !
1 ) cet hotel n'est pas à Ubud mais dans la région de denpasar ! 30 minutes de navettes pour aller à Ubud si pas trop de bouchon ! à l'extérieur de l'hotel, il n' y a rien ( route paumée ! )
2 ) personnel de l'hotel pas terrible par rapport au prix des chambres et au soit disant standing de l'hotel ! j'ai appelé la réception car durant la nuit j'avais entendu une bestiole dans la chambre, ok de la réception, mais personne n'est venu !
3 ) les villas Wiradana ( 1 chambre + piscine privée ) sont très sombres et pas propres du tout ( 130€ la nuit , ca les vaut pas du tout ! ) nous avons du payé un supplément pour aller dans une villa supérieure alors qu'il y a pas de clients dans l'hotel !
4 ) la piscine de l'hotel est tres petite, avec en tout 4 transats et un parasol !

petit point positif, 2 navettes par jour pour Ubud qui vous amène et qui vous ramène, mais attention pas de flexibilité ! même si vous etes les seuls dans la navette, il faut respecter leur horaire !
la vue sur les rizieres en terrasses sont pas mal.

nous avons passés 4 nuits la-bas, et on a pas vu beaucoups de clients, au mieux 4 villas d'occupés !

pour 140 € la nuit, c'est vraiment trop cher ! ça vaut maximum 50 € la nuit !

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Alam Puri Art Museum & Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Alam Puri Art Museum & Resort

Adresse: Penatih Village, Jln. Trenggana 108 | South of Ubud, Denpasar, Bali 80238, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Denpasar
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Navette aéroport
N°17 des hôtels de luxe à Denpasar
N°23 des hôtels Spa à Denpasar
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Alam Puri Art Museum & Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Cancelon, Asiatravel.com Holdings, Agoda, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Alam Puri Art Museum & Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alam Puri Art Museum And Resort
Alam Puri Art Museum Hotel Denpasar
Alam Puri Art Museum & Resort Bali/Denpasar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Alam Puri Art Museum & Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.