“Merveilleux séjour zen dans la plus belle des vallées!” 5 5 étoiles
Avis sur Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat

Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat a été ajouté à vos Favoris
Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat
4.5 sur 5 Spa   |   Br Jati, Desa Sebatu, Kecamatan Tegallalang, Bali 80572 , Indonésie   |
Classé n°1 sur 8 hôtels à Gianyar
France
“Merveilleux séjour zen dans la plus belle des vallées!”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2011

En arrivant au Bagus Jati, on est submergé par la beauté du paysage et heureux de se retrouver loin de la foule et des villages encombrés. Notre villa était magnifique, spacieuse et décorée avec goût et raffinement. La vue spectaculaire sur un immense espace où nous nous sommes promenés du lever au coucher du soleil en admirant les plantes, les fleurs, les bassins, en nous rendant à la piscine lovée devant une falaise verdoyante, jusqu'à la cascade finale, en pleine jungle. Le Spa était formidable, avec un personnel souriant, doux et très compétent. Nous avons profité des nombreuses activités et visites proposées, notamment avec Qiu et Wayan qui nous ont enchantés de leur savoir et de leur bonne humeur. Le Holy Spring Temple Tour était notre plus belle journée. Le restaurant est excellent et le personnel aimable, souriant et très attentif. Nous renviendrons, c'est sûr!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2010

Hotal perdu en pleine jungle. Grand luxe. Ultra zen. Le top

Séjour du septembre 2009 - voyage en solo
paris
2 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2009

Nous avons atterri dans cet hotel par hasard et franchement on a été très décu à la fois de son isolement, de son manque de chaleur et nous étions contents d'en partir.

A plus de 45 mn de Ubud, cet hotel est isolé. Certes une navette vous descend à Ubud mais le soir vous etes coincé ...

Les villas individuelles sont tres belles avec terrasse privée, pas de TV (concept de yoga dans cet hotel) et il faut grimper tout le temps pour rejoindre le lobby ou le restaurant.
Toutefois, le personnel a été tres sympathique et a pris le temps nécessaire pour nous aider à booker d'autres hotels pendant notre séjour.

A choisir pour ce type de concept : villa dans la jungle, je vous recommande grandement le Nandini Hotel ou nous devions passer initialement plus d'une nuit.

• Séjour du août 2009 - voyage en solo
strasbourg
1 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2007

Nous devions sejourner 4 nuits dans cet hotel et nous sommes partis apres 2 nuits. Nous avions choisi cet hotel pour etre au calme et decouvrir un beau paysage...En arrivant a l'hotel apres une escale au Uma Ubud hotel, nous avons ete decu de l'accueil tres moyen pour un hotel a 4 etoiles. Notre chambre donnait sur une foret et sur les travaux pour la construction d'une nouvelle villa. En journee on entendait les bruits des travaux, super le calme. L'hotel propose des activites gratuites : cours de yoga et meditation realisees par un prof de yoga un peu bidon qui se transforme en barmaid la journee, voir en animateur sortie velos. Lhotel propose deux navettes la journee pour Ubud et c'est tout. Les prestations sont tres legeres pour le prix paye et surtout les chambres ne sont pas propres. Quand on est rentre dans la chambre les draps du lit avaient une grande tache. L'hotel est a plus de 40 minutes d'Ubud et c'est trop loin. La seule fois ou j'etais malade apres avoir mange dans un resto, c'est ici et pourtant on a mange dans des petits warungs, un rest trop cher pour la qualite des repas.
pour resumer : fuyer cet endroit.

• a aimé — de partir
  • n'a pas aimé — d'avoir choisi et etablissement trop cher
  • Séjour du août 2007
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat

Adresse: Br Jati, Desa Sebatu, Kecamatan Tegallalang, Bali 80572 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gianyar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 8 hôtels à Gianyar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com, Agoda, TripOnline SA et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagus Jati Health And Wellbeing Retreat
Hotel Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat Gianyar
Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat Bali/Gianyar
Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat Hotel Gianyar
Best Western Ubud
Ubud Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.