“Innoubliable !!!” 5 5 étoiles
Avis sur Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat

Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat a été ajouté à vos Favoris
Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat
4.5 sur 5 Spa   |   Br Jati, Desa Sebatu, Kecamatan Tegallalang, Bali 80572 , Indonésie   |
Classé n°2 sur 8 hôtels à Gianyar
Aubonne, Suisse
“Innoubliable !!!”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 3 semaines

Séjour fantastique hélas de courte durée vu l'ensemble du circuit que nous avons prévus.
Accueil super, après un voyage de 4 heures, arrivée en chambre surprenante par sa qualité et son confort. Vue et calme, spa génial, restaurant remarquable. Tranquillité, paix, détente, plaisir de la table, personnel souriant, INOUBLIABLE !
Un dès meilleurs souvenir de tout mes voyages.

Astuce pour la chambre : La 203, a 2 minutes du restaurant.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

119 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2014

Nous avons séjourné dans ce magnifique établissement au début de notre périple à Bali.
Nous avons eu une villa sur pilotis avec une vue incroyable sur la jungle grâce aux immenses baies vitrées en arc de cercle et à la superbe terrasse pour les petits déjeuners en amoureux.
Les chambres sont décorées avec goût et dans un vrai style balinais.
La salle de bains a deux tables de massages et un jacuzzi, mais nous avons préféré je jacuzzi de l'espace spa ou nous avons eu droit à un vrai massage très relaxant.
Tout ce qui nous entoure rend cet endroit zen et magique. La piscine est tout simplement magnifique avec sa vue la nature....

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Tout simplement superbe. ..personnel particulièrement attentionné...cadre paradisiaque...merveilleuse énergie en lien avec le temple au sommet du domaine...un lieu idéal pour se ressourcer...le bio cultivé en grande partie sur place est un plus intéressant...à découvrir absolument. ..

Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
1 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

Certes beaux paysage mais ambiance pesante. Trop isole et lorsque vous y êtes coincé pour le nouvel an balinais impossible de sortir de l hôtel ! Peu d activités gratuites la moindre sortie est payante un peu l impression d être pris en otage. Pas envie de prendre de cours de cuisine quand on goûte celle de l hôtel qui est insipide et triste a mourir comme le reste. Certes le personnel est souriant mais lorsque vous demandez un verre d eau car vous ne vous vous sentez pas bien et qu' on vous amène une bouteille en vous soulageant de 15 000 rps c est un peu fort. Dans les chambres à part pour le menage personnel inexistant personne ne se préoccupe de vous

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

Dans le cadre de notre circuit à Bali, nous avons séjourné une nuit dans cet établissement et ce fut une excellente découverte. L'environnement, la végétation, le cadre, tout est idyllique. Les villas sont comme accrochées à flanc de colline et offre une vue superbe sur le paysage environnant. Nous avions une grande terrasse qui faisait tout le tour avant de la villa, avec un joli mobilier en tek. La chambre était très spacieuse et décorée dans le style balinais avec beaucoup de charme et de confort. La salle de bain était aussi très grande avec une douche, un jacuzzi, des tables de massage, etc.

La piscine est également très jolie et entourée d'une décoration typique. Pour les 16h, nous avons pu y prendre gratuitement du thé ou du café avec des biscuits. De plus, l'hôtel nous a offert à chacun un massage balinais de 30 minutes au spa qui fut vraiment très bien.

Le personnel est particulièrement gentil, aimable et serviable. Ils viennent volontiers nous aider pour porter les bagages, nous ramener à notre chambre en petite voiture, etc.

Nous avons souper au restaurant de l'hôtel le soir et la nourriture y était très bonne, tout comme le petit déjeuner le lendemain matin.

Nous recommandons vivement cet hôtel pour son ambiance très zen, sa végétation, son cadre, sa propreté, son charme et sa décoration typique.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous avons découvert ce resort lors de notre voyage en 2012. Tout est simplement PARFAIT : il est situé dans la jungle, magnifique piscine avec vue sur la nature en pierres balinaises. Les chalets étaients tout simplement superbe avec de grandes baies vitrées donnant vue sur la jungle. Très propre.Le personnel était très sympa. Nous avons passé de merveilleux moments...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Essonne
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Le Bagus Jati propose des villas avec vue sur la forêt, tout simplement merveilleux. Les chambres sont très spacieuses, décorées avec goût dans le style balinais. La salle de bains est immense.Chaque villa possède une terrasse avec sofa. Tout inspire le calme, la détente, bref un lieu ultra zen. La piscine est tout simplement magnifique avec débordement sur la nature. Il y a aussi une piscine naturelle alimentée par une petite cascade. L'hôtel propose quelques animations/sorties. J'ai participé à la fabrication des canans, ces petites offrandes que l'on trouve partout dans les rues de Bali. Une découverte passionnante des rites balinais. Franchement, c'est à faire. Le personnel est charmant et souriant comme dans tous les endroits où nous sommes allés. A noter quand même qu'il faut grimper souvent et beaucoup dans l'hôtel, que ce soit les escaliers ou le chemin très pentu. On peut faire appel à un baggie pour se déplacer mais il faut malgré tout atteindre le chemin. Compter environ l'équivalent de 2 étages ou plus selon les villas et plus encore pour la piscine qui se trouve en contre-bas. Le petit-déjeuner est simple mais la vue du restaurant est superbe. Par contre, pas de connexion internet dans les chambres, il faut se déplacer jusqu'au restaurant ou au lobby, ce qui n'est pas très facile selon l'emplacement plus ou moins éloignée de la villa. Très bel endroit à recommander si on aime la nature et qu'on souhaite s'éloigner de des villages.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat

Adresse : Br Jati, Desa Sebatu, Kecamatan Tegallalang, Bali 80572 , Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gianyar
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°2 sur 8 hôtels à Gianyar
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Bagus Jati Health And Wellbeing Retreat
Hotel Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat Gianyar
Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat Bali/Gianyar
Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat Hotel Gianyar
Best Western Ubud
Ubud Best Western

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bagus Jati Health & Wellbeing Retreat, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.