“Hotel à découvrir ou redécouvrir” 5 5 étoiles

Artini 3 Cottages a été ajouté à vos Favoris
Artini 3 Cottages
3.0 sur 5 Hôtel   |   jalan raya pengosekan | ubud, Bali 80571, Indonésie   |
Classé n°3 sur 8 hôtels à Gianyar
“Hotel à découvrir ou redécouvrir”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Après plusieurs hésitations suite aux avis mitigés que nous avions lu sur le net, nous avons finalement décider de prendre le risque de faire une halte dans cet établissement fin mai 2014.

Et quel surprise ce fut pour nous. Nous avons tout de suite étaient charmés par l'Artini 3. L'hotel se trouve un petit peu en retrait de l'avenue principale qui traverse Ubud (4mn à pieds) ce qui en fait un havre de paix (entouré en partie par des rizières) - ceux qui recherchent le calme et la sérénité s'y plairont. Le jardin est magnifique et très bien entretenu, il est composé d'une une variété de plantes et de fleurs qui en fait un régal visuelle pour l'amateur de photographie que j'était. La piscine en contrebas du jardin est très belle avec un petit bassin séparé pour ceux qui voyagent avec des enfants.

Lors de notre séjour, la renovation de la dernière chambre était quasiment achevée. Nous avons donc séjourné dans deux différentes chambres (oui, après en être partie pour les Gilis nous avons décidé de revenir sur Ubud!) complètement rénovées. Les deux chambres étaient propres et très bien entretenues - idem pour les sales de bains type italienne. Nous avons eu un gros coup de coeur pour la 2ème chambre qui donnait une vue directe sur les rizières et qui disposait d'un balcon (très utiles pour les apéro en début de soirée!). Le personnel était très souriant (ce qui est une spécialité balinaise!), serviable et aux petits soins. La qualité de service était irréprochable. Petit bémol pour le p'tit déjeuner (inclus dans le forfait de réservation) qui peut s'avérer léger pour les gourmands, pour les autres ça devrai convenir. Le restaurant de l'hotel ne semble servir que le petit déjeuner (pour le déjeuner et le diner faut voir ailleurs) ce qui nous a pas particulièrement gêné étant donné que nous préférions manger dehors.

Enfin, bien que le centre ville soit accessible à pieds (compter 10 à 15mn si on ne s'arrête pas en chemin pour acheter des babioles), l'hotel dispose d'un véhicule qui peut vous conduire où vous voulez en ville ou venir vous chercher gratuitement.

Astuce pour la chambre : Je recommande particulièrement la chambre n°7 (notre 2ème chambre et coup de coeur!). Elle donne vue...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Rennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 octobre 2013

Nous sommes restés 4 nuits dans cet hôtel, belle piscine, très bien décoré, personnel sympathique, chambre joli (à part la salle de bain un peu triste et les draps sont trop courts), petit déjeuner bon et pas cher pour le rapport qualité prix.Malheureusement, lorsque nous sommes partis faire une excursion à la journée organisée par l'hôtel, nous avions laissé nos clés pour que la chambre soit nettoyée.A notre retour, la fenêtre était ouverte, la chambre non nettoyée, et notre portefeuille avec deux cartes bancaires avaient disparus...nous recommandons de faire attention à vos affaires.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bry sur Marne
5 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2013

Un cottage plein de charme
Très belle piscine
Chambres spacieuses avec vue sur un grand jardin arboré très bien entretenu (nombreuses marches)
Situé un peu à l écart du centre d Ubud (pas un mal vu la circulation et le bruit) mais nombreux restaurants et boutiques à proximité
Petit déjeuner compris mais au contenu un peu light
Prix corrects : 43€/nuit

• Séjour du septembre 2013
Marseille, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Au premier abord l'Artini3 semble un bon rapport qualité prix. Le cadre est c'est vrai charmeur avec une jolie piscine dans un jardin luxuriant, mais les points positifs s'arrêtent là. Les chambres jamais rénovées sont sales avec des salles de bains toutes aussi mal entretenues. Vous aurez de la chance si le personnel daigne faire votre chambre le matin. Reste un petit déjeuner correct attention si vous voulez de l'eau ça sera payant. Bref passez votre chemin !

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012 par mobile

Nous revenons de deux semaines de voyage à Bali dont deux jours passés au Artini 3. Si le cadre est agréable à l'extérieur d'Ubud dans les rizières, avec une belle piscine, les problèmes commencent une fois l'entrée dans la chambre. Draps sales, tachés, salle de bain vétuste et superficiellement nettoyée. Nous avions réservé une chambre climatisée, on nous a expliqué à notre arrivée qu'elle n'etait plus disponible. Le petit déjeuner est minimaliste. Bref il est urgent de réagir pour le management de cet hôtel, car la bonne volonté et la gentillesse du personnel n'ont pas suffit à nous faire passer un bon séjour. Nous avons d'ailleurs écourté notre séjour à cause de cela.

Séjour du avril 2012
Ile de La Réunion
3 5 étoiles Avis écrit le 28 janvier 2012

Même sous la pluie de janvier (deux jours sans arrêt), nous avons trouvé l'endroit charmant : jardins en terrasses, piscine bien intégrée, jolie vue, extérieur des bâtiments.
Hélas les chambres sont bien fatiguées, surtout les salles de bain. L'hôtel construit il y aune vingtaine d'année mériterait une sérieuse rénovation. Le petit déjeuner et assez frugal. Personnel sympathique mais un peu nonchalant. Comme beaucoup d'hôtel d'Ubud, un service de navette gratuite peut vous transporte en centre ville, heureusement car l'hôtel est un peu excentré.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

bien situé, calme avec une piscine tres agreable.
Les chambres ont besoind d etre refraichi , les salles de bain avec urgence...
le personel est souriant, par contre nous avons laisse à la reception nos cartes postal à envoyer et ....devinez sur 60 cartes aucune est arrivé à destination....bizarre!

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Artini 3 Cottages ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Artini 3 Cottages

Adresse: jalan raya pengosekan | ubud, Bali 80571, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Gianyar
Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
Classé n°3 sur 8 hôtels à Gianyar
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Artini 3 Cottages 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Artini 3 Cottages en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Artini 3 Cottages Gianyar
Artini 3 Cottage Ubud
Artini 3 Ubud
Artini 3 Cottages Bali/Gianyar
Artini 3 Cottages Hotel Gianyar
Artini 3 Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Artini 3 Cottages, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.