“superbe villa” 4 5 étoiles
Avis sur Gending Kedis Villas & Spa Estate

Gending Kedis Villas & Spa Estate a été ajouté à vos Favoris
Gending Kedis Villas & Spa Estate
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Karang Mas Sejahtera | 100Y, Jimbaran, Bali 80362, Indonésie   |
Classé n°5 sur 37 hôtels à Jimbaran
“superbe villa”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits au Gending Kedis. Nous avions réservé une villa une chambre avec piscine privée et bonne surprise, à notre arrivée, nous avons été surclassés dans une villa deux chambres, plus spacieuse, sur deux étages, avec cuisine équipée et deux salles de bain (douche et baignoire dans chacune d'elles). La villa était tout simplement immense (plus de 100m2) et totalement privée, sans aucun vis à vis. La piscine à débordement était suffisamment grande et donnait sur la forêt. Vous vous sentez seul au monde. La literie était confortable (lits king size). Petit bémol: Le jacuzzi ne fonctionnait pas et la décoration manquait un peu de charme. Autre précision: Mieux vaut être un peu sportif pour monter et descendre les escaliers escarpés avant d'arriver à votre villa.

La qualité du service est très bonne. Le personnel à l'accueil a été sympathique et professionnel. Le personnel en salle était un peu moins avenant. Quant au petit déjeuner il était moyen, sans plus.

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Jimbaran, ce qui permet d'être au calme, mais il faut compter sur la navette de l'hôtel (disponible à chaque fois que nous l'avons demandée) pour se rendre sur la plage. Ne ratez pas les warungs (restaurants) de bord de mer au coucher du soleil (superbe!).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux

268 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011 par mobile

Notre villa 1 chambre (Prinia 4 ou villa 19) de plus de 80m2 en duplex avec sa piscine privée était merveilleuse.
Seul regret : pas de plage privé sur la plage de Jimbaran.
Donc pas de transat via l'hôtel, pas de boisson sur la plage via l'hôtel...

Tarifs très intéressant par rapport aux hôtels de bord de plage

• Séjour du août 2011
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2011

Nous avons beaucoup apprécié note court séjour dans cet hôtel : jardins superbes et très bien entretenus, très grandes et belles villas sur 2 étages pour les villas 1 chambre, piscine privée de taille convenable, calme absolu et aucun vis-à-vis (piscines à débordement plongeant dans la jungle).
Très bon petit déjeuner devant la jolie piscine de l'hôtel, qui peut également être pris dans les villas.
Salle de sport très bien équipée.
Seul petit bémol : les villas 1 chambre sont un peu sombres et les piscines ne sont pas ensoleillées toute la journée.
Service de navettes à la demande.
Très belle plage de Jimabaran à 3 minutes avec la navette et supers retaurants de barbecue de poissons les pieds dans le sable.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 3 juin 2011

Hôtel catastrophique !!! à éviter absolument !!!! extremement déçue!!!!
Service nullissime !!! draps troués et sales !!!! Spa archi nul !!!
Cet hotel n'est absolument pas à la hauteur des autres hôtels à Bali d'un prix comparable!!
Très cher pour ce qu'il propose!!!!

Pour la première fois à Bali j'ai détesté un hôtel et son personnel? totalement incompétent ....

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Asnieres-sur-seine, France
3 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2011

L'hotel dispose de très grandes villas sur 2 niveaux, décorées et meublées avec goût. Nous nous sommes sentis oppressés car la piscine est enclavée et de grands arbres cachaient la lumière (déposant en outre des feuilles dans la piscine). Plage de Jimbaran accessible à la demande via la navette de l'hotel. Suite à un problème de remontée d'odeurs dans une salle de bain, l'hotel nous a proposé le lendemain une villa plus grande (la 4 chambres est magnifique). Nous avons tout de même préféré changer d'hotel car la propreté était loin d'être parfaite pour ceux qui font attention aux détails (draps, salles de bains, coussins des canapés, ...) - Au final, pas un hotel luxueux (mais presque) et très bon rapport qualité / prix pour ceux qui recherchent de l'espace.

• Séjour du février 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Gending Kedis Villas & Spa Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Gending Kedis Villas & Spa Estate

Adresse : Jalan Karang Mas Sejahtera | 100Y, Jimbaran, Bali 80362, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°4 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°5 des hôtels Spa à Jimbaran
N°6 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°8 des hôtels romantiques à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gending Kedis Villas & Spa Estate 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gending Kedis Villas & Spa Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gending Kedis Villas & Spa Estate Jimbaran
Gending Kedis Villas And Spa Estate
Gending Kedis Villas & Spa Estate Jimbaran, Bali
Gending Kedis Villas & Spa Estate Hotel Jimbaran
Gending Kedis Hotel Estate
Gending Kedis Resort Estate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gending Kedis Villas & Spa Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.