“Magnifique” 4 5 étoiles
Avis sur Gending Kedis Villas & Spa Estate

Gending Kedis Villas & Spa Estate a été ajouté à vos Favoris
Gending Kedis Villas & Spa Estate
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Karang Mas Sejahtera | 100Y, Jimbaran, Bali 80362, Indonésie   |
N° 11 sur 41 hôtels à Jimbaran
“Magnifique”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Pour le prix c'est tout simplement incroyable 200$/nuit villa deux chambre en europe une telle prestation vaudrait entre 5 et 10 fois plus.
service a la personne très attentionné
chauffeur pour aller en ville
petit gâteau a 16h....

Astuce pour la chambre : réservation dernière minute pour meilleurs tarif
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint-Genis-Pouilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 avril 2014

nous avons séjourné 13 nuits au Gending kedis en aout 2013, après réservation via une plateforme en direct (de bien meilleurs tarifs qu'en passant par l'hotel en direct)

mes impressions ?
l'hotel avait l'air merveilleux sur les photos, avec de bons retour. nous avons pu contacter l'hotel pour qu'on vienne nous chercher directement à l'aéroport (moyennant supplement). l'accueil est chaleureux, avec serviette humide et bouteille d'eau, pas de refus après un si long voyage.

arrivés à l'hotel, on nous surclasse. nous passons d'une villa 1 chambre, à une deux chambres, silangjara (?), attention plutot bienvenue.
nous prenons connaissance de notre villa : c'est une villa en duplex avec notre propre piscine, c'est la premiere à coté du spa : en bas nous avons un wc, le local technique de la piscine, une cuisine et un grand séjour
à l'étage deux chambre avec chacune leur sdb et un palier qui permet de sortir directement sur l'étage du restaurant.

premiere nuit reposante, la climatisation reste supportable meme la nuit.
au bout de qq jours, nous serons rejoints par des voisins pas de doute, les cloisons sont en papier maché : on entend tous les voisins à coté ...

le petit dejeuner peut etre servis soit en chambre, soit au restaurant. nous avons préféré cette deuxieme option, quasi seuls avec vue sur la piscine de l'hotel.
nous avons utilisé à plusieurs reprises le restaurant qui était d'un rapport qualité / prix très correct, idem pour le room service.

nous avons eu un probleme d'eau trouble pour la piscine qui a été vite resolu. le ménage était fait 2 fois par jour et nous avons trouvé le personnel très serviable. le soir ils passent vous mettre de l'anti moustique et prépare la villa pour la nuit.
salle de sport correcte
je n'ai pas testé le spa

coté sécurité, pas de problème particulier mais nous laissions nos valeurs au coffre de la chambre. par contre la nuit, nous ne nous sommes pas sentis completement serein du fait des multi entrée de la villa, mais nous sommes des citadins dans l'ame...

bref, nous avons trouvé que le rapport qualité prix était là, nous étions venus pour se reposer et être un peu isolés par rapport au plage de Kuta ! la navette vous descend aux plages de Jimbaran à la demande où je garde encore l'eau à la bouche des restaurants de poissons !
le wifi de l'hotel est gratuit et partout !

les moins ?
la villa est donné pour 4 et effectivement : 4 assiettes, 4 jeux de couverts ... j'ai demandé qq ustensiles de cuisine pour parfaire la panoplie, ce qu'on m'a apporté quasi de suite (nous avions été faire qq courses au car*** de Kuta)
le linge n'est pas "blanc" mais plutot grisé et oui, j'ai pu voir un drap un peu élimé ... les peintures de la villa plus très fraiche, des taches sur le canapé. le mur de la piscine tout nu fini aussi par mettre le cafard au bout de 13 nuits ...

à refaire ?
j'aurai coupé en deux mon séjour, profitant des autres villas du meme groupe et de l'autre coté de l'ile, car pour rayonner c'était assez long. je me suis demandé si la villa 2 personnes n'auraient pas été plus "neuve" car a priori il y a eu plusieurs mises en service successives.
globalement pour le prix payé, j'ai été satisfaite. la restauration était vraiment sympa, les petits gateaux du gouter parfait !

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
PARIS
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Nous avons loués la villa Tjinglar pour 4 nuits au mois d'aout 2011, le cadre, déco et espaces sont magnifiques..petite piscine agréable vue dégagé sur la verdure

A ce moment le ménage était très moyen, cheveux au sol (pas les notres) et sur tapis ; des tâches par ci par là, un peu dégoutants !!

Je vois que qq relate un vol dans la chambre,

Juste Pour info notre fille a aussi laissé 20 euros sous son oreiller elle ne l'ai a pas retrouvé, au chek out nous l'avons signalé à la receptionniste qui a appelé de suite le responsable de l'équipe de nettoyage et en effet un employé a avoué les avoir prit il pensait que c'était des TIPS...! On nous les a rendu.

Sinon je pense qu'on peut trouver des villas aussi bien et moins chers sur Jimbaran.

Astuce pour la chambre : L'hotel est un peu isolé et un peu loin de la mer il faut une voiture,
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Premier contact avec Bali, en arrivant de l'aéroport nous nous sommes rendu à l'hotel Gending Kedis ou nous avions réservé une villa pour 4 personnes. L'accueil était très chaleureux, l'hotel très joli et bien décoré. La chambre, bien qu'un peu usée par endroit (pommeau de la baignoire HS, baignoire fissurée, jaccuzzi HS) était vraiment bien agencée et décorée, le tout était très propre. Le lendemain nous avons été au petit déjeuner gargantuesque et vraiment très bon, malheureusement, au retour dans notre chambre, nous avions laissé notre sac sur la table basse avec notre portefeuille... celui-ci avait été prélevé de la moitier du liquide qu'il y avait dedans! Au moment du check out, nous avons prévenu l'accueil sans pour autant faire de réclamation car nous n'avions pas de preuve, mais au moins pour qu'ils soient au courant qu'un de leur employé était un voleur, et on nous a répondu que c'était peut être un fantôme qui nous avait volé. Pour un hôtel grand luxe... la pilule était amer.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Eaubonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

1er contact avec Bali !.. Super souvenir !..
Notre villa était magnifique ! La chambre ouvrant directement sur la petite piscine privative permettait de se baigner à toute heure face une végétation luxuriante et des champs d'oiseaux exotiques !. Extraordinaire !..
Les breakfast étaient inoubliables - le restaurant de très bon niveau...
Tout est réuni pour passer un magnifique séjour à 5mn à pied de la superbe plage de Jimbaran.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2011

Nous sommes restés 3 nuits au Gending Kedis. Nous avions réservé une villa une chambre avec piscine privée et bonne surprise, à notre arrivée, nous avons été surclassés dans une villa deux chambres, plus spacieuse, sur deux étages, avec cuisine équipée et deux salles de bain (douche et baignoire dans chacune d'elles). La villa était tout simplement immense (plus de 100m2) et totalement privée, sans aucun vis à vis. La piscine à débordement était suffisamment grande et donnait sur la forêt. Vous vous sentez seul au monde. La literie était confortable (lits king size). Petit bémol: Le jacuzzi ne fonctionnait pas et la décoration manquait un peu de charme. Autre précision: Mieux vaut être un peu sportif pour monter et descendre les escaliers escarpés avant d'arriver à votre villa.

La qualité du service est très bonne. Le personnel à l'accueil a été sympathique et professionnel. Le personnel en salle était un peu moins avenant. Quant au petit déjeuner il était moyen, sans plus.

L'hôtel est situé sur les hauteurs de Jimbaran, ce qui permet d'être au calme, mais il faut compter sur la navette de l'hôtel (disponible à chaque fois que nous l'avons demandée) pour se rendre sur la plage. Ne ratez pas les warungs (restaurants) de bord de mer au coucher du soleil (superbe!).

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Notre villa 1 chambre (Prinia 4 ou villa 19) de plus de 80m2 en duplex avec sa piscine privée était merveilleuse.
Seul regret : pas de plage privé sur la plage de Jimbaran.
Donc pas de transat via l'hôtel, pas de boisson sur la plage via l'hôtel...

Tarifs très intéressant par rapport aux hôtels de bord de plage

• Séjour du août 2011

Vous connaissez Gending Kedis Villas & Spa Estate ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gending Kedis Villas & Spa Estate

Adresse: Jalan Karang Mas Sejahtera | 100Y, Jimbaran, Bali 80362, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°6 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°7 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°9 des hôtels Spa à Jimbaran
N°9 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°11 des hôtels romantiques à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Gending Kedis Villas & Spa Estate 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Asiatravel.com Holdings, TripOnline SA, Agoda, ebookers.fr, Voyages SNCF, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gending Kedis Villas & Spa Estate en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gending Kedis Villas & Spa Estate Jimbaran
Gending Kedis Villas And Spa Estate
Gending Kedis Villas & Spa Estate Jimbaran, Bali
Gending Kedis Villas & Spa Estate Hotel Jimbaran
Gending Kedis Hotel Estate
Gending Kedis Resort Estate

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Gending Kedis Villas & Spa Estate, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.