“Très jolie villa avec de belles prestations” 4 5 étoiles

Ahimsa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ahimsa Beach Resort
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Yoga Perkanthi, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Andrésy, Ile-de-France, France
“Très jolie villa avec de belles prestations”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très jolie villa avec de belles prestations. Hôtel situé à 5 mn à pieds de la plage.
Personnel très sympathique. Petit déjeuner préparé tous les matins directement dans la villa.
Très bonne literie. Produits anti-moustiques mis dans les chambres tous les soirs.
Manque juste un peu de diversité dans les menus proposés par le room service.
Impression générale vraiment très bonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

107 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La villa est magnifique avec piscine privê, très belle salle de bain, chambre.. Le personnel adorable et au petit soin pour nous Tout est parfait !
Nous avons une cuisine donnant sur la piscine, le matin deux adorables jeunes femmes viennent cuisiner notre petit déjeuner que nous avons commandé la vieille, (indonésien pour nous) délicieux, c est dommage le jus de fruit est en brick !
Je seule problème à mon sens , est que sur la plage les lits de soleil et les parasols ne sont pas au top par rapport à la villa !
Donc nous sommes allés, à la plage d à côté qui est la plage de l hotel jimaran puri Bali et là tout est magnifique. Je vous conseille également le restaurant balinais de cet hotel qui est une merveille.
Les plages de jimbaran sont très belles et vastes et les couchers de soleil magnifiques !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Les villas sont belles, fonctionnelles, avec une piscine agréable.
Par contre il manque au petit déjeuner la touche magique! en effet on vient vous préparer le petit déjeuner, mais:
Pas de céréales, un beurre qui n'est même pas de la margarine (beurk), des fruits manquant de maturité, un jus d'orange en bric.... dommage.
Le "coin plage" reservé.... nous l'avons cherché longtemps, pour découvrir, après être passé plusieurs fois devant, deux parasols face à deux tables avec une nappe en plastic.... nul. le jour suivant, il n'y avait même rien !
Sinon le staff est très sympa, départ tardif possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saintry sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ahimsa Beach à Jimbaran est un endroit magique! Nous avons séjourné 6 nuits dans une villa privative d'une chambre dans le cadre d'un voyage romantique en amoureux et nous avons été enchantés par la beauté et le luxe de l'hôtel qui est tout simplement un havre de paix. Le staff est exceptionnel, aux petits soins pour ses "guests" et de très bon conseil. Le petit-déjeuner est servi et préparé dans votre villa à l'heure de vous souhaitez. Le service est impeccable et les petits-déjeuners sont excellents et copieux. Il y a une navette disponible gratuitement pour Kuta et Seminyak aux horaires que vous souhaitez mais l'hôtel étend ses services pour l'aéroport et autres endroits si besoin est et sans coût supplémentaire. La plage est au bout de la rue, à 2 min à pied et des transats sont disponibles en prenant un bon à la réception. L'hôtel dispose aussi d'un spa avec des tarifs corrects (25$ pour 1h de massage). Hôtel de standing, un peu cher mais qui vaut vraiment le coup. Nous le recommandons vivement pour un séjour farniente, soleil et plage au calme à Bali.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Que dire???, plus que parfait.
Pour finir notre séjour 5 nuits dans ce lieux féerique.
Tresbien place, villa pour 2 magnifique et personnel au petit soin.
Pour finir nous devions rendre la chambre pour 12h et notre avion étant a 19h30, nous avons eu le privilège de rester jusqu'à 16h30 avec un petit massage balinais.
De loin le meilleur hôtel que je n'ai jamais eu.
Faites vous plaisir.

• Séjour du avril 2013
Aniane, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

nous avons passé plusieurs nuits dans cet hôtel et nous avons été très satisfait, le personnel est compétent attentif et surtout accueillant et souriant
la villa est superbe le petit déjeuner préparé sous nos yeux est très copieux de très bonne qualité et on peut varier tous les jours
l’hôtel est situé dans une ruelle qui va à la plage de Jimbaran quartier de pêcheurs, très agréable qui n' a rien à voir avec Kuta ou Légian
il faudrait juste que l’hôtel investisse dans le mobilier mis à disposition sur la plage,
très bon séjour et très bons restaurants pour ceux qui aiment le poisson et les crustacés à des prix défiant toute concurrence

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Montelier
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

A préciser tout de suite que notre arrivée a mal commencé. La villa 2 chambres réservée n'était pas disponible, autant vous dire qu'en arrivant à 23h après une journée de transport, nous l'avons mal pris... Ils nous ont placés dans 2 villas une chambre pour 2 nuits et une villa 3 chambres la dernière nuit. Les villas sont pas mal, décor correct, il est vrai mais la salle de bain complétement à l'extérieur, avec les insectes (normal, pas de soucis) fait que nous ne laissions pas nos affaires de toilette dehors (donc on range tout à chaque fois, après chacun fait comme il veut). De plus, et surtout dans la villa 3 chambres, la grasse dans la douche au niveau des angles, là vraiment pas à notre goût. Dans notre première villa, tâche sur les canapés, portes de la cusine collantes, sol de la cuisine moyen, draps tachés que nous avons du faire changer..... En fait, le ménage fait est du surfaçage, nous avons vu beaucoup mieux, même à Bali c'est tout. La piscine dans les villas 1 chambre est petite et à l'ombre une bonne partie de la journée. Dans la villa 3 chambres c'est mieux. Le petit déjeuner est correct : le cote sympa d'avoir la préparation dans sa villa à l'heure souhaitée, mais cela reste du café Nescafé (cela change des hotels Alila, Oberoi et Damai faits à Bali), jus de fruits en brique. Par contre, le personnel est vraiment vraiment au top : pour se faire "pardonner" de leur erreur, ils nous ont offert à chacun massage 1h dans notre villa, renseignements parfaits, ils nous déposent gratuitement quand on veut du côté de Kuta-Legian-Semiack (généralement navette, mais pas dans cette hotel), service excellent, wii fi gratuit. L'hotel est à 10 - 15 mn à pied des resto à poissons sur la plage le soir. Par contre, ne pas compter sur les transats et la plage (mieux vaut aller ailleurs).

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Ahimsa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ahimsa Beach Resort

Adresse : Jl. Yoga Perkanthi, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
Classé n°4 sur 60 hébergements spéciaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ahimsa Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Expedia, Travelocity, Booking.com, Hotels.com, Tingo, BookingOdigeoWL et Despegar.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahimsa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahimsa Beach Hotel Jimbaran
Ahimsa Beach Resort Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahimsa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.