“belle villa mais..” 3 5 étoiles

4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Yoga Perkanthi, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
altkirch
“belle villa mais..”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

je partage les avis des autres internautes mais je pense qu'il faut insister sur deux points :
- les villas sont vraiment imbriquées les unes dans les autres.. elles se touchent , bien que séparées par des murs, impression "d'enchevêtrement" .. pas de verdure ni de parc.. les piscines sont minuscules ( et pourtant nous avions une villa avec trois chambres ), avec trois bains de soleil ( pour six ! ) toute la journée à l'ombre et il n'y a pas de place pour les mettre ailleurs !
la villa et très belle et grande mais le coin"extérieur" très petit !
les chambres n'ont pas de fenêtre..
la villa est très "design" mais pas fonctionnelle ..
il est vrai que nious venions de "Amertha villas "à Pemethuran où notre villa de surface équivalente était noyée dans un jardin privatif très grand et avec une belle picine où nous aurions pu accueillir 20 personnes sans problème.. le tout dans un parc de plusieurs hectares.. alors passer à une grande baignoire à l'ombre presque toute la journée .. les murs étant à 20 cms du bord de la piscine.. celà fait drôle !
- par contre la plage est très belle ! rien à voir avec kuta ou Pemeturan.. et presque personne en journée, les locaux ne venant que le soir;
mais il vrai que les "lits "proposés par l'hotel ont vécu !! et sont tout à fait indignes de cette catégorie d'hôtel !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2013

Très belle villa, spacieuse, propreté impécable, piscine privée, salon, cuisine et salle de bain ouvert sur l'extérieur, service impeccable, personnel souriant et aux petits soins. Petit déjeuner sur commande préparé directement dans "votre cuisine". Literie parfaite. A 200 mètres de la plage. Possibilité d'emprunter gratuitement les vélos de l'hôtel pour faire un tour. Séjour inoubliable et exceptionnel dans ce lieu zen et romantique.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Andrésy, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Très jolie villa avec de belles prestations. Hôtel situé à 5 mn à pieds de la plage.
Personnel très sympathique. Petit déjeuner préparé tous les matins directement dans la villa.
Très bonne literie. Produits anti-moustiques mis dans les chambres tous les soirs.
Manque juste un peu de diversité dans les menus proposés par le room service.
Impression générale vraiment très bonne.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

La villa est magnifique avec piscine privê, très belle salle de bain, chambre.. Le personnel adorable et au petit soin pour nous Tout est parfait !
Nous avons une cuisine donnant sur la piscine, le matin deux adorables jeunes femmes viennent cuisiner notre petit déjeuner que nous avons commandé la vieille, (indonésien pour nous) délicieux, c est dommage le jus de fruit est en brick !
Je seule problème à mon sens , est que sur la plage les lits de soleil et les parasols ne sont pas au top par rapport à la villa !
Donc nous sommes allés, à la plage d à côté qui est la plage de l hotel jimaran puri Bali et là tout est magnifique. Je vous conseille également le restaurant balinais de cet hotel qui est une merveille.
Les plages de jimbaran sont très belles et vastes et les couchers de soleil magnifiques !

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Essonne
4 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

Les villas sont belles, fonctionnelles, avec une piscine agréable.
Par contre il manque au petit déjeuner la touche magique! en effet on vient vous préparer le petit déjeuner, mais:
Pas de céréales, un beurre qui n'est même pas de la margarine (beurk), des fruits manquant de maturité, un jus d'orange en bric.... dommage.
Le "coin plage" reservé.... nous l'avons cherché longtemps, pour découvrir, après être passé plusieurs fois devant, deux parasols face à deux tables avec une nappe en plastic.... nul. le jour suivant, il n'y avait même rien !
Sinon le staff est très sympa, départ tardif possible.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Saintry sur seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juillet 2013

Ahimsa Beach à Jimbaran est un endroit magique! Nous avons séjourné 6 nuits dans une villa privative d'une chambre dans le cadre d'un voyage romantique en amoureux et nous avons été enchantés par la beauté et le luxe de l'hôtel qui est tout simplement un havre de paix. Le staff est exceptionnel, aux petits soins pour ses "guests" et de très bon conseil. Le petit-déjeuner est servi et préparé dans votre villa à l'heure de vous souhaitez. Le service est impeccable et les petits-déjeuners sont excellents et copieux. Il y a une navette disponible gratuitement pour Kuta et Seminyak aux horaires que vous souhaitez mais l'hôtel étend ses services pour l'aéroport et autres endroits si besoin est et sans coût supplémentaire. La plage est au bout de la rue, à 2 min à pied et des transats sont disponibles en prenant un bon à la réception. L'hôtel dispose aussi d'un spa avec des tarifs corrects (25$ pour 1h de massage). Hôtel de standing, un peu cher mais qui vaut vraiment le coup. Nous le recommandons vivement pour un séjour farniente, soleil et plage au calme à Bali.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2013 par mobile

Que dire???, plus que parfait.
Pour finir notre séjour 5 nuits dans ce lieux féerique.
Tresbien place, villa pour 2 magnifique et personnel au petit soin.
Pour finir nous devions rendre la chambre pour 12h et notre avion étant a 19h30, nous avons eu le privilège de rester jusqu'à 16h30 avec un petit massage balinais.
De loin le meilleur hôtel que je n'ai jamais eu.
Faites vous plaisir.

• Séjour du avril 2013

Vous connaissez Ahimsa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ahimsa Beach Resort

Adresse : Jl. Yoga Perkanthi, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
Classé n°4 sur 62 hébergements spéciaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ahimsa Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Agoda, Venere et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahimsa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahimsa Beach Hotel Jimbaran
Ahimsa Beach Resort Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahimsa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.