“Que demander de plus ???” 5 5 étoiles

Ahimsa Beach Resort a été ajouté à vos Favoris
Ahimsa Beach Resort
4.0 sur 5 Villa   |   Jl. Yoga Perkanthi, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
CAMBRAI
“Que demander de plus ???”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2009

Après près de 20h00 de vol, arriver dans un tel cadre fait oublier toute la fatigue accumulée : décoration impeccable, chambre et salles de bain propres et spacieuses, personnel discret mais ô combien attentionné, quel régal ! Le tout dans le calme, à quelques mètres de la plage de Jimbaran, et non loin des fameux restaurants de poissons sur cette même plage (le Café Bagus, situé juste après l'Intercontinental... à faire). Sans oublier les petits déjeuner préparés à l'heure de votre choix, parmi 4 formules proposées, fraîches et copieuses... Le plus dur fut de quitter cette magnifique villa, c'est tout.

• Séjour du avril 2009 - voyage en famille

113 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2008

C'est un concept très original avec une déco très soignée, design. A 5, nous avons profité d'une suite ouverte sur l'extérieur, avec 3 chambres luxueuses, un salon, cuisine, salle à manger et piscine et solarium privé.
Le service est excellent et on vient préparer votre petit déj dans votre suite.
Le calme et la quiétude y règnent en maître.
Nous étions ravis de pouvoir nous y reposer entre 2 rush de visite. Pour cela , pour un court séjour, c'est un excellent choix.
Les seuls reproches mais ils comptent, c'est que l'ahimsa "beach" est à 250 m de la plage de Jimbaran par un chemin sale et peu rassurant la nuit tombée. (les restaurants de poissons sur la plage sont par contre très sympa).
C'est pourquoi je le conseille pour un court séjour, sinon on risque de se retrouver un peu "enfermé" dans sa suite qui bénéficie d'une petite mais agréable piscine.
Je le conseille par contre aux amateurs d'hôtels originaux et de design.

• a aimé — Suite spacieuse, confortable et magnifique décor
  • n'a pas aimé — Accès éloigné de la plage de Jimbaran
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Ahimsa Beach Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ahimsa Beach Resort

Adresse : Jl. Yoga Perkanthi, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Service en chambre Spa Piscine
Classé n°4 sur 61 hébergements spéciaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Ahimsa Beach Resort 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, HotelsClick, Booking.com, Agoda, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ahimsa Beach Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ahimsa Beach Hotel Jimbaran
Ahimsa Beach Resort Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ahimsa Beach Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.