“bel extérieur, chambres moyennes” 3 5 étoiles
Avis sur Kosala Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jimbaran
Kosala Villas
Kosala Villas a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Ranch   |   Jl. Yoga Perkanti No. 2, Jimbaran, Bali 80363, Indonésie   |
“bel extérieur, chambres moyennes”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'éxterieur de l'hotel est superbe, on se croirait dans un temble balinais. La piscine est tres jolie.
Mais l'intérieur des chambres est quelconque, la salle de bain est moche.
Un peu dommage pour le prix donc.
le personnel est sympathique sinon, et c'est assez propre.
La localisation est correcte.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Supriyadi-Bali, Online Marketing de Kosala Villas, a répondu à cet avis, 6 décembre 2012
Cher shakos,

Excusons pour ma langue françaises raison je utiliser Google pour traduire de l'anglais.

Nous vous remercions de l'examen. Nous utiliserons votre avis pour améliorer notre service et de qualité.

J'espère que nous pourrons avoir une autre chance de vous accueillir de nouveau à Kosala Villa avec une expérience différente.

Supriyadi

3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Petit resort de 6 cottages Balinais traditionnel dans un jardin tropical à deux pas de la plage de jimbaran. L'endroit à beaucoup de charme avec sa grande entrée sculptée en pierre volcanique ( typiquement Balinais ), ses bungalows en briques rehaussés d'entrées et de portes sculptées.
Curieusement ce bel établissement semble un peu délaissé , comme à l'abandon
et manque d'entretien adéquat. C'est bien dommage !
Les salles de bain sont trés spacieuses mais vieillotes et mériteraient un rafraichissement.
Calme ,Trés agréable et bon rapport qualité prix malgré tout.
Personnel trés serviable et amical.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Supriyadi-Bali, Marketing Consultant de Kosala Villas, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Je ne excusons pour toute erreur due je utiliser Google pour traduire de l'anglais au français. Merci pour vos commentaires et nous avons faire tout rénovation nécessaire afin d'améliorer la qualité de service. Nous rebaptisée la propriété à Kosala Villa et nous prévoyons d'ajouter plus de villas sur 2013.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre nouvelle Villa Kosala.
Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Séjour très étrange, dans un hôtel qui a dû être haut de gamme il y a quelques années mais a été oublié des touristes et de son propriétaire. Personne ne semble avoir résidé là depuis longtemps, la piscine a été remise en fonctionnement à notre arrivée.... Cependant un concierge-cuisinier-homme de ménage très attentionné, une chambre propre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Nous avons plein de confiance et conviction que nous pouvons offrir une meilleure qualité de services sous la nouvelle direction de Kosala Villa.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre nouvelle Kosala Villa.

Vous connaissez Kosala Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kosala Villas

Adresse: Jl. Yoga Perkanti No. 2, Jimbaran, Bali 80363, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine
N° 39 sur 74 hébergements spéciaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Kosala Villas 3*
Kosala Villas Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kosala Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.