“Dommage, Bel endroit mais un peu à l'abandon” 3 5 étoiles
Avis sur Kosala Villas

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Jimbaran
Kosala Villas
Kosala Villas a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Ranch   |   Jl. Yoga Perkanti No. 2, Jimbaran, Bali 80363, Indonésie   |
“Dommage, Bel endroit mais un peu à l'abandon”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2009

Petit resort de 6 cottages Balinais traditionnel dans un jardin tropical à deux pas de la plage de jimbaran. L'endroit à beaucoup de charme avec sa grande entrée sculptée en pierre volcanique ( typiquement Balinais ), ses bungalows en briques rehaussés d'entrées et de portes sculptées.
Curieusement ce bel établissement semble un peu délaissé , comme à l'abandon
et manque d'entretien adéquat. C'est bien dommage !
Les salles de bain sont trés spacieuses mais vieillotes et mériteraient un rafraichissement.
Calme ,Trés agréable et bon rapport qualité prix malgré tout.
Personnel trés serviable et amical.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Supriyadi-Bali, Marketing Consultant de Kosala Villas, a répondu à cet avis, 11 décembre 2011
Je ne excusons pour toute erreur due je utiliser Google pour traduire de l'anglais au français. Merci pour vos commentaires et nous avons faire tout rénovation nécessaire afin d'améliorer la qualité de service. Nous rebaptisée la propriété à Kosala Villa et nous prévoyons d'ajouter plus de villas sur 2013.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre nouvelle Villa Kosala.

Rennes
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

Séjour très étrange, dans un hôtel qui a dû être haut de gamme il y a quelques années mais a été oublié des touristes et de son propriétaire. Personne ne semble avoir résidé là depuis longtemps, la piscine a été remise en fonctionnement à notre arrivée.... Cependant un concierge-cuisinier-homme de ménage très attentionné, une chambre propre.

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux

Nous avons plein de confiance et conviction que nous pouvons offrir une meilleure qualité de services sous la nouvelle direction de Kosala Villa.

Nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans notre nouvelle Kosala Villa.