“L'impression d'être Robinson avec le confort de Bali, staff un peu "trop" jeune” 4 5 étoiles
Avis sur Flower Bud Bungalows Balangan

Flower Bud Bungalows Balangan a été ajouté à vos Favoris
Flower Bud Bungalows Balangan
3.5 sur 5 Complexe hôtelier   |   Balangan Beach Street, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie   |
Classé n°20 sur 37 hôtels à Jimbaran
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2012

Faute de place et malgré les critiques, nous avions réservé au FLower Bud 2. Les échanges avec le manager m'avaient convaincu, car les travaux étaient terminé depuis 1 mois, et le Flower Bud 2 disposait à présent de son propre restaurant et de sa piscine.
Première difficulté : trouver l'hôtel ! Balangan Beach est à une vingtaine de minutes de Jimbaran.
Passons sur ce détail, nous sommes arrivés à bon port et accueillis par une équipe extrèmement jeune (15-20 ans?) qui ne nous a ni aidé à sortir nos bagages ou encore moins à les porter jusqu'au Bunglaow (le premier, heureusement).
Les bungalows sont très beaux, avec lit à moustiquaire, chacun sa terrasse, et sdb en plein air (prendre sa douche sous les étoiles... magique!)
Attention par contre, vu qu'il n'y a pas d'eau courante à Balangan Beach, les douches sont à la température de la citerne de stockage... ni très chaud, ni très froid, mais peu importe.
La piscine est très belle, à débordement près du restaurant, la cuisine correcte bien que surgelée (nous avons un peu trop entendu le bruit du micro-ondes pendant la préparation du diner).
La plage est à 5 minutes à pieds.
Le point le plus négatif est le non-professionalisme de l'équipe qui gère le Flower Bud 2, mais on peut difficilement le leur repprocher vu leur jeune âge. Une question donc : où est le patron? Pourquoi laisser ces "collégiens" à la tête de l'hôtel?
Pour exemple : un cocktail d'accueil nous a été servi à notre arrivée sur la terrasse, avec une assiette de fruit frais. Celle-ci n'a jamais été débarassée, attirant fourmis et autres insectes pendant les 24h suivantes avant que je ne rapporte moi-même l'assiette et les verres au restaurant. Dans la même veine, l'équipe du restaurant au petit-déjeuner a tendance à oublier la moitié de celui-ci. Pas très important car avec un sourire, ils corrigent leurs erreurs.

En résumé : bel hôtel conforme aux prestations attendues mais loin de la ville et tenu par une équipe qui a encore beaucoup à apprendre. Pour nous, ça a été une étape très satisfaisante.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Poitiers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2012

A notre arrivée, tout s'est plutôt bien passé. J'ai eu un peu peur que le chauffeur de bus ne trouve pas l'hotel mais finalement nous sommes bien arrivés!
Le jardin est vraiment beau et bien entretenu et la piscine très agréable. Dommage que les quelques malheureux transats aient été squattés du lever du jour au coucher du soleil par les même personnes (des français en plus), pendant tout le séjour...
Nous avions réservé un cottage a Flowerbud 1, j'avais trop lu de mauvaises critiques sur le flowerbud 2. De plus, le charme des cottages me plaisait vraiment. Effectivement, j'ai retrouvé ce qui m'avait plu sur les photos, il y avait beaucoup de charme, et quelques fleurs nous attendaient. Le problème c'est qu'à l'usage je n'ai pas vraiment apprécié les bungalows! Il y a des espaces ouverts partout, impossible de tout fermer correctement, et avec la lumière, les moustiques rentrent. Il y a bien une moustiquaire pour le lit, mais ça n'est utile que lorsqu'on est au lit bien sur, et elle prend beaucoup de place dans le lit. De plus on entend toutes les conversations des voisins.
L'escalier qui sépare les 2 étages est très très raide. Mieux vaut être bien réveillé!
La salle de bain est comme le reste : charmante mais vraiment pas pratique à l'usage. Et comme elle est en plein air, j'aurais apprécié un peu d'eau chaude, voire tiède.
Le petit dèj est correcte et plutôt bon. Par contre, en regardant les prix de la carte du resto, nous avons préféré aller manger ailleurs.
C'est vrai que c'est au milieu de nulle part mais c'est ce qui me plaisait. Nous avons parcouru le coin en scooter (loué à l'hotel à prix honnête) : jimbaran, dreamland beach, uluwatu, car tous ces sites ne sont pas loin et c'est bien agréable.
En résumé : je pense que n'y retournerai pas car les chambres ne sont pas du tout fonctionnelles pour moi.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2012

faite attention le flowerbud 1 est vraiment magnifique, les bungalows balinais tres tres sympa une piscine tres agreable...par contre le flowerbud 2 juste derriere le 1 et plus loin de la plage est encore en travaux, les bungalows sont terminé, mais les proprietaire est en train de ne construire des autres et ajouter une piscine et restaurant...donc tres brouyants...le personel du n'est pas trop disponible, ils sont collé devant la téle du restaurant du flower bud 1 toute la journée , menu moyen.

• Séjour du novembre 2011 - voyage avec des amis
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2011

Lors de la réservation, le Flower Bud I était complet et on nous avait proposé le Flower Bud II. Nous avons été déçues car il est plus loin de la plage, ne dispose pas de sa piscine et de son restaurant (il faut aller au Flower Bud I), le jardin n'est pas décoré, simplement entouré d'une barrière et donne un air de "pas terminé".

Par contre le bungalow était magnifique ainsi que la salle de bains extérieure. Bref on aurait vraiment aimé être au 1 dont le jardin est magnifique et dispose de toutes les commodités (belle piscine, chaises longues, restaurant avec nombreux choix).

Par contre le personnel n'est pas sympathique !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Nice, France
1 5 étoiles Avis écrit le 25 décembre 2011

bungalow sympa (eau froid) staff déplorable (ne pas déranger) toutes les poubelles sont jeter a coter de la route qui va a la plage (et ils disent que c est les warung de la plage) personnellement j ai trouver un warung sur la plage sympa pour terminer mes vacances avec une famille sympathique et avenant

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
le puy en velay
2 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Nous avions réservé avec le gérant de l'hotel par internet avant notre départ et convenu d'un prix. A notre arrivée, la reservation n'était meme pas inscrite. Le prix qu'il souhaitait nous faire payer était différent que celui que nous avions convenu.
J 'avais par papier une trace écrite de la réservation avec les 2 petits déjeuners et la confirmation de l'hotel. Ils ont fait preuve de mauvaise volonté et on indiqué que le prix était pour une seule personne. N'allez pas au flowerbub2, vous avez vue sur le mur des bungalow voisin!!!!
Allez chez les voisins, l'acceuil est meilleur, la vue est meilleure, les bungalow sont neufs et le prix est moins cher!!!!!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Nice, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 octobre 2011

Nous avons séjourné une nuit au Flower bud 2 pas loin du flower bud 1. Le bungalow était parfait avec salle de bain en plein air très orginale. rien à dire, parfait ! Par contre, un peu loin de tout ! Le chauffeur de taxi depuis Kuta s'est perdu avant de trouver le spot de Balangan beach ! Repartis en stop depuis Balangan beach sur Kuta cependant ! Mais cela reste une bonne expérience !

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Flower Bud Bungalows Balangan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Flower Bud Bungalows Balangan

Adresse: Balangan Beach Street, Jimbaran, Bali 80364, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Spa Piscine Navette aéroport
N°9 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°14 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°17 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Flower Bud Bungalows Balangan 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Flower Bud Bungalows Balangan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Flower Bud Bungalows Balangan Jimbaran, Bali
Hotel Flower Bud Bungalows Balangan Pecatu
Flower Bud Bungalows Balangan Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Flower Bud Bungalows Balangan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.