“Joli décors tropical à deux pas de la plage” 4 5 étoiles
Avis sur Balangan Sea View Bungalow

Balangan Sea View Bungalow a été ajouté à vos Favoris
Balangan Sea View Bungalow
3.0 sur 5 Ranch   |   Jl.Pantai Balangan no 2 Cengiling | Badung, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Lausanne, Suisse
“Joli décors tropical à deux pas de la plage”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Chouette petit hôtel : beau jardin tropical, jolie petite piscine, resto correct mais un peu sombre... On déplore surtout le manque d'enthousiasme du personnel!

A savoir : la route est longue et sinueuse depuis le centre de Bukit, mais la situation au-dessus de Balangan Beach permet ensuite de s'y rendre très rapidement à pied!

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre supérieure avec clim : spacieuse et confortable, mais pas le cachet des...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lille
1 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Par où commencer...

Nous sommes arrivés à l'hôtel dans l'après-midi. Notre première impression fut que le personnel n'était guère enthousiaste par notre arrivée. En nous dirigeant vers nos chambres, nous avons remarqué immédiatement la piscine qui semblait plutôt agréable ainsi que le cadre général extérieur de l'hôtel.
Malheureusement une fois dans la chambre, énorme douche froide, au sens propre comme au sens figuré. En effet, pas d'eau chaude dans la salle de bains. Les toilettes sont DANS la cabine de douche (prendre une douche tout en allant aux toilettes - peut être un nouveau concept?).
Le rideau de douche qui sert en fait de porte entre la chambre et la salle de bains ne cesse de tomber au moindre mouvement. Les toilettes, quant à eux, étaient bouchés et sales à notre arrivée et la plomberie en très mauvais état.

Concernant la chambre, le lit était très inconfortable, la pièce sentait très mauvais (beaucoup d'humidité), la climatisation s'est mise à fuir comme une cascade dans la chambre (heureusement aucun appareil électronique n'était posé sur l'unique meuble présent).

En bref, un mot pour définir la chambre: glauque!

Nous avons informé immédiatement le staff afin de trouver un arrangement. Loin d'être désolé, celui-ci s'en fichait complètement et n'avait guère envie de faire un effort pour comprendre et faire avancer la situation. Nous avons demandé à visiter d'autres chambres qui se sont avérées être bien pires (si cela est encore possible).
Nous devions rester 3 nuits dans cet hôtel et nous sommes finalement partis 3 heures après être arrivés. Le départ se fit dans la plus grande indifférence du personnel qui semblait être habitué à ce genre de situations...

A éviter à tout prix.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2013

L'hotel est globalement bien (pour le prix) : les chambres sont effectivement propres, la piscine est très agréable, la plage est proche (nous sommes à quelques minutes à pied), le petit dej est correct.
Après évidemment, la déco est inexistante, la douche est pas vraiment très pratique (et je confirme le pb d'odeur) et surtout on vit avec ses voisins de chambre (l'insonnorisation est quasi inexistte).
En bref, si vous avez des voisins discrets (voir même mieux pas de voisin), cet hotel est pas mal du tout. En revanche scooter obligatoire (on peut en louer juste à côté).

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2012

L'hotel en général est assez bien, les chambres sont propres et lavées tous les jours, la piscine est génial et surtout l'hôtel est juste au dessus de la plage de balangan ( à moins de 3 minutes ), ce qui permet de surfer très rapidement et de regarder les vagues du haut de la falaise; mais ils y a certains point négatifs:
- la douche était salle, pas bien éclairée et isolée par rapport à la chambre( je parle pour les chambres autour de la piscine, les autres je ne sais pas ).
- le personnel n'est pas très sympathique.
- ma moustiquaire était trouée et ma fenêtre ne fermait plus complètement.
- le restaurant est assez cher.

Je précise que j'ai été dans cet hôtel car c'est le point de chute du surfcamp kima surfari. Les profs de surf sont super et très gentils et mon séjour avec eux s'est très bien passé.
Ps: la plage est vraiment très belle, mais la baignade est difficile car le fond est constitué de rocher, c'est un lieu pour le surf.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo
Montaigu, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 novembre 2012

Un endroit magnifique, le personnel est charmant, et le rapport qualité prix est inégalable. Nous y avons séjourné 2 semaines, et nous y retournerons lors de notre prochain séjour à Bali. Nous recommandons cet établissement à tous ceux qui cherchent un endroit tranquille.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Thonon les bains
2 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Nous avions prevu de rester 15 jours , nous sommes restes 1 nuit .
A notre arrivée le staff fut tres peu sylmpathique. Qd nous avons voulu commander a boire et a manger on avait plus l impression de les embeter que autres choses.
Les chambres sont propre ( point positif ) mais douche dans la piece que les toilettes ( pour ce prix c est un peu exagere) , le tuyau de douche etait tout rouillé et l eau froide ( pas d eau chaude !!!!) sentait l oeuf moisi.
Pour notre depart nous avon demander d appaller un taxi , ils nous ont repondu que les taxis ne venaiant pas ( alors que nous etions arrivés la veille en taxi) et nous avons ete obliger de prendre leur navette (plus cher que le taxi pour faire moins de km) . Nous avions prevu le depart a 10 h , la reception nous a demander d attendre 20 min en nous disant que le chauffeur etait a l aeroport alors qu il dormait...
Comme l endroit est eloigné de tout ( pas de village , pas de magasin accesible a pied) nous avons ete obliger de prendre leur navette .
Un conseil eviter d y aller.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Endroit sympathique.
Nous avons été dans un bungalow, avec à l'étage du haut 2 lits, et en bas un lit deux places.
La salle de bains est à l'extérieur, et sans eau chaude, mais avec la chaleur balinaise c'était fort agréable.
Assez bruyant, mais je dirais comme beaucoup d'hôtels à Bali.
La piscine est très belle.
Le restaurant est également appréciable avec pas mal de choix.
Le petit déjeuner n'est pas compris.
Pour le bungalow nous avons payé par nuit 500K rup, ce qui est parfait si on est 4.
L'ambiance est très sympa, pas mal de français et de surfeurs.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Balangan Sea View Bungalow ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Balangan Sea View Bungalow

Adresse: Jl.Pantai Balangan no 2 Cengiling | Badung, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Classé n°30 sur 65 hébergements spéciaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Balangan Sea View Bungalow 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Balangan Sea View Bungalow en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Balangan Sea View Bungalow Jimbaran
Balangan Sea View Bungalows
Balangan Sea View Bungalow Jimbaran, Bali
Balangan Sea View Bungalow Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balangan Sea View Bungalow, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.