“Un bel ensemble sur les hauteurs de Jimbaran” 5 5 étoiles
Avis sur Abi Bali Resort & Villa

Abi Bali Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Abi Bali Resort & Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Karang Mas Sejahtera No 89, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°17 sur 37 hôtels à Jimbaran
Le Perreux-sur-Marne, France
“Un bel ensemble sur les hauteurs de Jimbaran”
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

L'hôtel Abi Bali est un ensemble mêlant villas et chambres sur les hauteurs de Jimbaran.
Il s'agit d'un complexe de taille moyenne qui ne doit pas comporter plus de 50 lits.
Le personnel est très agréable (comme partout à Bali soit dit en passant), les chambres sont gigantesques (Junior suite pour notre séjour) et la salle de bain attenante est en plein air.
Le tout est bien entretenu avec pour les chambres 2 piscines qui sont a partager entre 8-10 chambres (au cours de notre séjour nous avons eu la majorité du temps les piscines pour nous seuls).
Le petit déjeuner qui fait souvent l'objet de critiques pour cet hôtel est en fait tout a fait correct même s'il est clair qu'il n'offre pas le choix que peut offrir un grand complexe hôtelier.
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Jimbaran ce qui oblige a la prise d'un taxi pour tous les déplacements. Celui ci est appelé sur demande par le personnel et arrive en général en moins de 5 minutes.
L’intérêt du lieu réside bien sûr dans les restaurants de fruits de mer de la plage de Jimbaran. Attention cependant les prix sont assez prohibitifs dans ceux ci et ne reflètent en rien les prix dans les autres restaurants de l'île. Les restaurants du nord de la plage sont les plus chers et les plus touristiques mais ils offrent le transport aller et retour. Ceux du sud sont meilleurs et moins chers mais nettement plus enfumés et le taxi est à votre charge.
Un bien bon moment cependant et l'hôtel est à recommander pour les budgets tournant autour de 100-150€ la nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Ce fut notre premier hôtel à Bali et vraiment une très bonne surprise.
Les chambres d'aspect lounge sont vraiment très agréables. Salle de bain (baignoire et douche) extérieure et immense ; king size bed de 2 m, écran plat.
Piscine au milieu du jardin à partager avec seulement 3 autres chambres.
Petit-déjeuner très correct, autre restauration assez moyenne.
Le Spa est agréable.
Seul bémol s'il en fallait un : un peu excentré ce qui limite les sorties à la plage ou aux restaurants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vézelise
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits en arrivant de France. Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans. Réservation faite via Asiarooms avec une demande de transfert aéroport en remarque. Tout s'est très bien passé et l'accueil a été absolument charmant. La chambre deluxe twin était propre et la salle de bain de très bonne facture. La baignoire permet de prendre un bain en regardant les étoiles, la douche est extérieure. Notre piscine était bien entretenue. Le personnel s'est avéré très cordial et adorable avec nos enfants. Seul l'emplacement en hauteur constitue un petit bémol car il est difficile d'accéder à la plage sans prendre de taxi. Nous avons aussi été surpris d'avoir à payer (somme modique toutefois) pour l'accès à Internet;

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Hôte en apparence bien mais en réalité assez sale, odeur d' égout dans la villa ou nous sommes restes. Très cher pour cet catégorie d' Hotel. Le service est nul, la bouffe deguelasse. Le Spa ne fonctionne pas, pas de massage a l inverse de ce qu ils prétendent. Internet payant même dans le lobby. Le personnel e St. Ignorant même pas capable de trouver un guide pour une excursion. Tous les balinais sont adorables sauf dans cet Hotel, cet Hotel n est beau que dans l apparence.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abi Bali Resort & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abi Bali Resort & Villa

Adresse : Jalan Karang Mas Sejahtera No 89, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°12 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°14 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°14 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abi Bali Resort & Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, HotelTravel.com, Agoda, HotelsClick, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Otel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abi Bali Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abi Bali Resort And Villa
Hotel Abi Bali Resort & Villa Jimbaran
Abi Bali Resort & Villa Jimbaran
Abi Bali Resort & Villa Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abi Bali Resort & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.