“Trop bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Abi Bali Resort & Villa

Abi Bali Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Abi Bali Resort & Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Karang Mas Sejahtera No 89, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°16 sur 36 hôtels à Jimbaran
Saint-Denis, Ile de La Réunion
“Trop bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons loué 3 chambres dans cet hôtel et du coup, on a eu droit à une pool villa de 4 maxi chambres (la 4è n'était pas occupée) avec piscine privée dans un super beau jardin tropical ! C'était super ! Le personnel est toujours disponible, souriant. Le petit déjeuner simple mais très bien. Il y a une salle de sport pour ceux que ça pourrait intéresser (c'est pas mon cas, j'avoue !) mais j'ai testé le Spa. Super chouette mais un peu cher par rapport aux prix de Bali mais c'est souvent comme ça dans les hôtels. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui recherche un hôtel sympa, petite structure pour un max d'intimité, personnel sympa. Pour bien profiter, il faut vraiment venir pour se reposer et profiter des lieux ! Nous sommes restés que 2 nuits et c'était vraiment trop peu !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

206 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
rubis9421
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avons décidé de finir notre séjour à Bali pour une escale à jimbaran qui nous semblait plus agréable que les autres stations du coin.

Nous partions à un couple (30 ans) plus jeune enfant (2 ans)

À notre arrivée, surprise, alors que nous avions réserve une junior suite, on nous surclasse en pool villa
À noter cependant que le tarif de la junior suite était équivalent au prix des autres villas réservées au cours du séjour.

Premières impressions
Villa spacieuse, comme souvent
Par contre à la différence des précédentes villas occupées, plus d espace de jardin ce qui est un avantage pour nous avec un petit enfant.

Piscine agréable. À l abri des regards
Relativement propre même si le carrelage semble légèrement usé (pas gênant!)
Salon et cuisine extérieure : j ai tendance à dire moyen même si on est sur du détail
Pas de canapé mais un banc en bois
Un point positif néanmoins , une station iPod. Génial!

Chambre : très très grand lit . Literie agréable
Écran plat très grand + système DVD

Salle de bain tres spacieuse avec douche extérieure et baignoire
Chambre globalement satisfaisante

Spa
Testé et approuvé.

Navette
J ai trouve sympa deja qu une navette existe pour aller au centre ville ou plage
Le taxi coûte environ 1.5 euros

Même si les taxis ne sont pas chers, il est vrai que la villa est éloignée du centre ville et de la plage
Les toutes ne sont pas adaptées pour des promenades agréables don taxi oblige
Maintenant, nous avons été à kuta et allions plusieurs fois par jour de le centre ville
Location de scooter possible (5 euros par jour)

Petit dej
Compris dans le prix
Servi à table à la carte (je préfère cela au buffet)
Choix important
Jus de fruit frais
Au final, bonne impression même si pareil quelques petits détails : pas d expresso, pas de yaourt.

Restaurant
Comme les avis précédents, je n ai pas été conquise même si la carte est variée, le service est rapide et que ce n est pas mauvais.
Prefere franchement les dîners sur la plage ou le resto italien à 5mn de l hôtel qui lui est un régal!

Personnel de l hôtel
Extrement sympathique

Pour conclure, ces 3 nuits me laissent un souvenir agréable et l hôtel mérite un très bien
À noter également que le transfert aéroport a été réalisé par eux sans coût et dans un véhicule neuf.

• Séjour du mai 2012
Orleans , France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant trois nuit au début de notre séjour de trois semaines à Bali.
Nous avons pris une Junior Suite ce qui correspond à une grande chambre avec salle de bain extérieure.

Nous avons réservé via booking.com et avions décidé de profiter de la facilité permettant de ne pas faire payer les enfants de moins de 10 ans. La confirmation de cette option et de notre horaire d'arrivée à l'aéroport a coûté trois appels longue distance et l'email de confirmation n'est jamais arrivé. Mais à l'arrivée tout s'est bien passé. Attention tout de même; si votre enfant ne paye pas de lit supplémentaire, il paye quand même le petit déjeuner (50 000 Rp) en plus.

Le personnel est très accueillant et très serviable. Ils ont répondu à toutes nos sollicitations avec le sourire. Leur niveau d'anglais est bon.

La chambre était en tout point identique à ce que nous avions pu voir sur le site, c'est à dire splendide. Le lit est immense et la chambre très spacieuse.
Il y a un très grand écran LCD pour ceux que ça intéresse.
La salle de bains extérieurs est superbe et complètement protégée des regards indiscrets.
La piscine commune n'a rien d'extraordinaire mais est plutôt calme.

Le restaurant est d'un rapport qualité prix moyen. Disons que ça dépanne bien quand on a la flemme de sortir. Pour ce qui est du petit déjeuner, il est bon,. Mais surtout, vous avez un grand choix d'option entre le continental européen, l'américain et divers plats asiatiques. Je recommande le Abi Bali Farmer à base de légumes et de féculents, idéal pour commencer la journée.

Pour ce qui est de sortir, une navette vous emmène jusqu'à la plage et au centre ville. Par contre pour revenir, c'est par vos propres moyens. Une cours dans Jimbaran revient à 30 000 Rp.

Les plus :
- accueil
- propreté
- salle de bain extérieure luxueuse

Les moins :
- emplacement un peu excentré
- restaurant sans intérêt
- service de navette dans un seul sens

Conclusion :
Le patron a l'air de passer du temps sur Trip Advisor et ça se voit à l'hôtel.
La plupart des défauts décrits dans les avis des années précédentes sont corrigés ou en passe de l'être.
Il reste à mettre en place un système de navettes aller retour et à améliorer le restaurant.
Malgré tout, le rapport qualité-prix de l'ensemble est déjà très bon.
C'est donc une adresse à recommander sur Jimbaran et qui devrait encore s'améliorer.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Le Perreux-sur-Marne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2011

L'hôtel Abi Bali est un ensemble mêlant villas et chambres sur les hauteurs de Jimbaran.
Il s'agit d'un complexe de taille moyenne qui ne doit pas comporter plus de 50 lits.
Le personnel est très agréable (comme partout à Bali soit dit en passant), les chambres sont gigantesques (Junior suite pour notre séjour) et la salle de bain attenante est en plein air.
Le tout est bien entretenu avec pour les chambres 2 piscines qui sont a partager entre 8-10 chambres (au cours de notre séjour nous avons eu la majorité du temps les piscines pour nous seuls).
Le petit déjeuner qui fait souvent l'objet de critiques pour cet hôtel est en fait tout a fait correct même s'il est clair qu'il n'offre pas le choix que peut offrir un grand complexe hôtelier.
L'hôtel est situé sur les hauteurs de Jimbaran ce qui oblige a la prise d'un taxi pour tous les déplacements. Celui ci est appelé sur demande par le personnel et arrive en général en moins de 5 minutes.
L’intérêt du lieu réside bien sûr dans les restaurants de fruits de mer de la plage de Jimbaran. Attention cependant les prix sont assez prohibitifs dans ceux ci et ne reflètent en rien les prix dans les autres restaurants de l'île. Les restaurants du nord de la plage sont les plus chers et les plus touristiques mais ils offrent le transport aller et retour. Ceux du sud sont meilleurs et moins chers mais nettement plus enfumés et le taxi est à votre charge.
Un bien bon moment cependant et l'hôtel est à recommander pour les budgets tournant autour de 100-150€ la nuit.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Montigny-le-Bretonneux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2011

Ce fut notre premier hôtel à Bali et vraiment une très bonne surprise.
Les chambres d'aspect lounge sont vraiment très agréables. Salle de bain (baignoire et douche) extérieure et immense ; king size bed de 2 m, écran plat.
Piscine au milieu du jardin à partager avec seulement 3 autres chambres.
Petit-déjeuner très correct, autre restauration assez moyenne.
Le Spa est agréable.
Seul bémol s'il en fallait un : un peu excentré ce qui limite les sorties à la plage ou aux restaurants.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Vézelise
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2010

Nous avons séjourné 2 nuits en arrivant de France. Nous étions 2 adultes et 2 enfants de 3 et 6 ans. Réservation faite via Asiarooms avec une demande de transfert aéroport en remarque. Tout s'est très bien passé et l'accueil a été absolument charmant. La chambre deluxe twin était propre et la salle de bain de très bonne facture. La baignoire permet de prendre un bain en regardant les étoiles, la douche est extérieure. Notre piscine était bien entretenue. Le personnel s'est avéré très cordial et adorable avec nos enfants. Seul l'emplacement en hauteur constitue un petit bémol car il est difficile d'accéder à la plage sans prendre de taxi. Nous avons aussi été surpris d'avoir à payer (somme modique toutefois) pour l'accès à Internet;

• Séjour du octobre 2010 - voyage en famille
1 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2010

Hôte en apparence bien mais en réalité assez sale, odeur d' égout dans la villa ou nous sommes restes. Très cher pour cet catégorie d' Hotel. Le service est nul, la bouffe deguelasse. Le Spa ne fonctionne pas, pas de massage a l inverse de ce qu ils prétendent. Internet payant même dans le lobby. Le personnel e St. Ignorant même pas capable de trouver un guide pour une excursion. Tous les balinais sont adorables sauf dans cet Hotel, cet Hotel n est beau que dans l apparence.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Abi Bali Resort & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Abi Bali Resort & Villa

Adresse : Jalan Karang Mas Sejahtera No 89, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine
N°11 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°14 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°14 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abi Bali Resort & Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Travelocity, Asiatravel.com Holdings, Booking.com, HotelTravel.com, Priceline, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Hotels.com, Tingo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abi Bali Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abi Bali Resort And Villa
Hotel Abi Bali Resort & Villa Jimbaran
Abi Bali Resort & Villa Jimbaran
Abi Bali Resort & Villa Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abi Bali Resort & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.