“5 étoiles sans charme” 4 5 étoiles
Avis sur Abi Bali Resort & Villa

Abi Bali Resort & Villa a été ajouté à vos Favoris
Abi Bali Resort & Villa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Karang Mas Sejahtera No 89, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Classé n°17 sur 38 hôtels à Jimbaran
“5 étoiles sans charme”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

+ Le personnel est gentil, attentif, nous avons eu un problème avec le loquet de la porte de la salle de bain, réparé tout de suite.
+ Le cocktail de bienvenu
+ navette toutes les heures de 9h à16h, attention aller mais pas retour!!
+ grand lit, clim, tv, minibar dans la junior suite.

- la piscine est froide.
- le petit déjeuner est sans plus. Il faut se lever tôt pour avoir les plats balinais.
- la sauce sur les œufs.
- aucun charme.
- loin de tout.
- pas de lampe, heureusement que nous avions nos frontales.

Franchement, il y a des hôtels avec plus de charme, passez votre chemin, vous trouverez mieux ailleurs et proche du bord de mer!

P&T

• Séjour du septembre 2013

• Indonésien en 1er
VAL THORENS
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2013

Hotel dans un jardin verdoyant avec 2 piscines, les chambres qui se trouvent dans un petit immeuble en face de la piscine sont spacieuses, décoré avec soin, bouilloire électrique, douche extérieure. Villa avec piscine privée également. Petit déjeuner à la carte, plusieurs menus petit déjeuner. Très beau spa (bon massage agréable après plusieurs heures d'avion) , personnel accueillant et souriant. Situation géographique : dans le comté de Jimbaran mais assez éloigné pour aller manger au bord de mer du poisson grillé. Il faut prendre un taxi ou l'hôtel a un accord avec un restaurant qui vient vous chercher.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Mougins
4 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Tres joli hotel avec personnel tres accueillant.
Belle chambre, superbe salle de bain.
Point negatif : du bruit le matin a cause des travaux a coté
Petit dej tres corrects
Nous pourrions y retourner sans pb.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Singapour, Singapour
3 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2012

C'est un très bel hotel, et notre chambre était spacieuse, propre, avec un lit gi-gan-tesque! La salle de bain avec douche à l'extérieur et le mini jardinet était très agréable. Au moment où nous y étions, il y avait par contre plein de travaux sur la route qui menait à l'hôtel, ça nous a fait un peu peur, mais on entendait aucun bruit. Jusque la donc, tout va bien! Les moins: le service, un peu" à l'arrache" parfois. En arrivant dans notre chambre, je constate que le flacon de savon pour les mains est vide, j'appelle donc l'acceuil, et quelqu'un vient 5 minutes plus tard avec un nouveau flacon...que j'essaie, et qui est vide. Bref, il nous a fallu deux jours pour avoir du savon !
Autre point négatif: le restaurant. Le petit déjeuner est moyen, avec jus de fruit en brique pas bon, café moyen, oeufs sur le plat pas cuit...
Et enfin, je vous conseille d'éviter à tout prix le spa ! Nous avons fait un massage du dos, qui durait 45 mn, et qui était médiocre. J'ai eu droit à deux manoeuvres pour toute la durée de massage, je pense que les jeunes femmes ne sont absolument pas formés, et elles ne sont malheureusement pas très professionelles non plus (elles discutent et rient pendant le massage, le télephone portable sonne..).
Bilan: un bel hotel, mais pas toujours à la hauteur de son standing.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

C'est vraiment un super hôtel!
Notre chambre était spacieuse, moderne et toujours propre.
La salle d'eau ainsi que les toilettes en plein-air sont juste atypiques et commemorables.
Ce qui était bien c'est qu'il n y a aucun insecte bizarre qui vient vous perturber durant vos moments d'intimité, lol!
La piscine est tranquille est bonne!
Les petits-déjeuners sont vraiment sans plus mais bon, on peut se rattrapper le midi et le soir car l hôtel met à notre disposition des navettes gratuites pour se rendre à la plage et dans differents restos le soir!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Saint-Denis, Ile de La Réunion
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2012

Nous avons loué 3 chambres dans cet hôtel et du coup, on a eu droit à une pool villa de 4 maxi chambres (la 4è n'était pas occupée) avec piscine privée dans un super beau jardin tropical ! C'était super ! Le personnel est toujours disponible, souriant. Le petit déjeuner simple mais très bien. Il y a une salle de sport pour ceux que ça pourrait intéresser (c'est pas mon cas, j'avoue !) mais j'ai testé le Spa. Super chouette mais un peu cher par rapport aux prix de Bali mais c'est souvent comme ça dans les hôtels. Je recommande vivement cet hôtel pour ceux qui recherche un hôtel sympa, petite structure pour un max d'intimité, personnel sympa. Pour bien profiter, il faut vraiment venir pour se reposer et profiter des lieux ! Nous sommes restés que 2 nuits et c'était vraiment trop peu !

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis
rubis9421
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012 par mobile

Nous avons décidé de finir notre séjour à Bali pour une escale à jimbaran qui nous semblait plus agréable que les autres stations du coin.

Nous partions à un couple (30 ans) plus jeune enfant (2 ans)

À notre arrivée, surprise, alors que nous avions réserve une junior suite, on nous surclasse en pool villa
À noter cependant que le tarif de la junior suite était équivalent au prix des autres villas réservées au cours du séjour.

Premières impressions
Villa spacieuse, comme souvent
Par contre à la différence des précédentes villas occupées, plus d espace de jardin ce qui est un avantage pour nous avec un petit enfant.

Piscine agréable. À l abri des regards
Relativement propre même si le carrelage semble légèrement usé (pas gênant!)
Salon et cuisine extérieure : j ai tendance à dire moyen même si on est sur du détail
Pas de canapé mais un banc en bois
Un point positif néanmoins , une station iPod. Génial!

Chambre : très très grand lit . Literie agréable
Écran plat très grand + système DVD

Salle de bain tres spacieuse avec douche extérieure et baignoire
Chambre globalement satisfaisante

Spa
Testé et approuvé.

Navette
J ai trouve sympa deja qu une navette existe pour aller au centre ville ou plage
Le taxi coûte environ 1.5 euros

Même si les taxis ne sont pas chers, il est vrai que la villa est éloignée du centre ville et de la plage
Les toutes ne sont pas adaptées pour des promenades agréables don taxi oblige
Maintenant, nous avons été à kuta et allions plusieurs fois par jour de le centre ville
Location de scooter possible (5 euros par jour)

Petit dej
Compris dans le prix
Servi à table à la carte (je préfère cela au buffet)
Choix important
Jus de fruit frais
Au final, bonne impression même si pareil quelques petits détails : pas d expresso, pas de yaourt.

Restaurant
Comme les avis précédents, je n ai pas été conquise même si la carte est variée, le service est rapide et que ce n est pas mauvais.
Prefere franchement les dîners sur la plage ou le resto italien à 5mn de l hôtel qui lui est un régal!

Personnel de l hôtel
Extrement sympathique

Pour conclure, ces 3 nuits me laissent un souvenir agréable et l hôtel mérite un très bien
À noter également que le transfert aéroport a été réalisé par eux sans coût et dans un véhicule neuf.

• Séjour du mai 2012

Vous connaissez Abi Bali Resort & Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Abi Bali Resort & Villa

Adresse: Jalan Karang Mas Sejahtera No 89, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°14 des hôtels Spa à Jimbaran
N°14 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Abi Bali Resort & Villa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Agoda, Hotels.com, TripOnline SA, Asiatravel.com Holdings, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Abi Bali Resort & Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Abi Bali Resort And Villa
Hotel Abi Bali Resort & Villa Jimbaran
Abi Bali Resort & Villa Jimbaran
Abi Bali Resort & Villa Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Abi Bali Resort & Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.