“nous n'avons pas du tout aimé” 1 5 étoiles
Avis sur Mimosa Jimbaran Bali Villa

Mimosa Jimbaran Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Mimosa Jimbaran Bali Villa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Uluwatu II No. 36 C, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Classé n°31 sur 36 hôtels à Jimbaran
mouvaux
“nous n'avons pas du tout aimé”
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

nous avions 3 bungalows pour nous 6. il n'y avait que nous comme touristes mais avec deux balinais dans un des bungalows qui semblaient l'occuper de façon quasi permanente. Musique très forte des 7h du matin, presence de ces 2 hommes sans discontinuer a coté de la piscine. Quand on demande au personnel d'eteindre la musique, ils nous disent qu'ils ne peuvent rien faire.
nous ne pouvions pas nous baigner dans la piscine de l'hotel avec ces 2 personnes toujours présentes en train de nous regarder. Sentiment très désagréable!!!
une impression d'otel pas vraiment fini : des travaux un peu partout...
quand nous avons dit vouloir changer d'hotel après une nuit, la responsable nous a tout de suite proposé une villa, sans supplément, pour la seconde nuit, disant ne rien pouvoir faire a propos de ces hommes.
le petit déjeuner était moyen et pas de restaurant sur place. C'est le seul hotel que nous avons fait à bali ou nous ne sentions vraiment pas bien.(sur 11 hotels)
je ne recommande pas du tout cet hotel meme si la gestion du problème par la responsable a été très bien faite et nous avons gagné au change car la villa était superbe.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

5 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Puteaux, France
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Mimosa, chambre n°6. Cet hôtel nous a donné une impression d'entre deux : les chambres sont superbes et la piscine extérieure très belle mais la piscine individuelle était sale (aucun écoulement, le jet d'eau ne fonctionnait pas) et la végétation semblait avoir été ravagée (nous avions la vue sur des murs jaunes décrépis). De plus, contrairement aux photos de leur site (www.themimosa.net), il n'y a pas de restaurant ! Il y a bien une carte dans la chambre (pâtes et pizzas) mais ces plats sont commandés et livrés dans la chambre (bof !). Le petit déjeuner est lui aussi commandé le soir pour le lendemain et c'est rudimentaire (4 toasts, 5 tranches fines de fruits frais par personne et un jus de fruit Tang), Nous avons trouvé cela très simpliste pour un hôtel de cette catégorie. Pas besoin de venir à Bali pour ça !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux
Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Cet hotel, situé à Jimbaran à 10mn de la plage est tout simplement somptueux. Les 6 villas qui entourent la piscine tropicale sont exceptionnelles tant par leur taille, leur proprété que par la qualité de la décoration et du mobilier.

Chacune dispose d'une piscine privée, d'une grande salle de bain extérieure et de tout le confort nécessaire à Bali, à savoir, moustiquaire, climatisation et bouteilles d'eau.

La restauration est très bien et le service de bonne qualité. Très bien placé, les abords sont calmes à l'exception près des coqs qui ne dorment plus après 4 heures du matin

Fortement recommandé, très romantique et quelle piscine !!! ;-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mimosa Jimbaran Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mimosa Jimbaran Bali Villa

Adresse : Jl. Raya Uluwatu II No. 36 C, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°21 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mimosa Jimbaran Bali Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimosa Jimbaran Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimosa Jimbaran Bali Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimosa Jimbaran Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.