“Décevant vu le prix de la villa” 3 5 étoiles
Avis sur Mimosa Jimbaran Bali Villa

et 1 autre site !
Mimosa Jimbaran Bali Villa a été ajouté à vos Favoris
Mimosa Jimbaran Bali Villa
3.5 sur 5 Hôtel   |   Jl. Raya Uluwatu II No. 36 C, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Classé n°33 sur 38 hôtels à Jimbaran
Puteaux, France
“Décevant vu le prix de la villa”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Nous avons séjourné 3 nuits à l'hôtel Mimosa, chambre n°6. Cet hôtel nous a donné une impression d'entre deux : les chambres sont superbes et la piscine extérieure très belle mais la piscine individuelle était sale (aucun écoulement, le jet d'eau ne fonctionnait pas) et la végétation semblait avoir été ravagée (nous avions la vue sur des murs jaunes décrépis). De plus, contrairement aux photos de leur site (www.themimosa.net), il n'y a pas de restaurant ! Il y a bien une carte dans la chambre (pâtes et pizzas) mais ces plats sont commandés et livrés dans la chambre (bof !). Le petit déjeuner est lui aussi commandé le soir pour le lendemain et c'est rudimentaire (4 toasts, 5 tranches fines de fruits frais par personne et un jus de fruit Tang), Nous avons trouvé cela très simpliste pour un hôtel de cette catégorie. Pas besoin de venir à Bali pour ça !!

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Bois Colombes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Cet hotel, situé à Jimbaran à 10mn de la plage est tout simplement somptueux. Les 6 villas qui entourent la piscine tropicale sont exceptionnelles tant par leur taille, leur proprété que par la qualité de la décoration et du mobilier.

Chacune dispose d'une piscine privée, d'une grande salle de bain extérieure et de tout le confort nécessaire à Bali, à savoir, moustiquaire, climatisation et bouteilles d'eau.

La restauration est très bien et le service de bonne qualité. Très bien placé, les abords sont calmes à l'exception près des coqs qui ne dorment plus après 4 heures du matin

Fortement recommandé, très romantique et quelle piscine !!! ;-)

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Mimosa Jimbaran Bali Villa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mimosa Jimbaran Bali Villa

Adresse: Jl. Raya Uluwatu II No. 36 C, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Navette aéroport
N°23 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Mimosa Jimbaran Bali Villa 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mimosa Jimbaran Bali Villa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimosa Jimbaran Bali Villa

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mimosa Jimbaran Bali Villa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.