“Nous recommandons !” 5 5 étoiles
Avis sur Bali Vacation Driver - Private Day Tours

Bali Vacation Driver - Private Day Tours
Jl. Pemelisan Agung , Kuta Selatan, Jimbaran, Bali 80225, Indonésie (Anciennement Oky Bali Tour Services)
+62 813-3867-9111
Site Web
Classé n° 6 sur 53 Activités à Jimbaran
Détails de l'activité
“Nous recommandons !”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mai 2014

Nous avons passé 2 jours avec Oky et un chauffeur début mai, dans le nord de Bali (autour de Munduk puis Amed). Nous avons été très contents : bonne organisation, explications intéressantes, conduite sécuritaire, le tout dans la bonne humeur. Nous recommandons !

Visité en mai 2014

• Indonésien en 1er

Les voyageurs ayant consulté Bali Vacation Driver - Private Day Tours ont aussi consulté

Vous connaissez Bali Vacation Driver - Private Day Tours ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bali Vacation Driver - Private Day Tours, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.