“Gentillesse et sourires” 5 5 étoiles

Aahh Bali Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Aahh Bali Bed & Breakfast
Jl. Uluwatu II, Gg.Tanjung Mekar #9, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Bordeaux, France
“Gentillesse et sourires”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé 6 jours chez Bob et Lydia début juin 2012.
Depuis le souriant accueil à l aéroport ,en passant par les copieux et délicieux petits déjeuners de Lydia ( excellente cuisinière ) , jusqu'aux judicieux conseils de Bob pour nos visites et déplacements individuels, tout ne fut que du bonheur .
Loin du tumulte de Kuta ,tout en étant proche de l aéroport un lieu à recommander pour un séjour à Jimbaran.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

We recently spent (may 2012) one week in this place and it is without any doubt that we recommend this house. Nous avons été accueilli comme des rois et sachant que nous étions avec nos deux filles (1 et 2,5 ans), nous étions toujours un peu inquiets car nous avions réservé tous les logements de notre voyage à Bali par internet. L'accueil, les conseils, le personnel, nos hôtes (Bod et Lydia), les petits déjeuners (extra), tout fut splendide. Et si vous avez la chance de vous offrir un souper fait par Lydia, vous ne le regretterez jamais...j'en ai encore l'eau à la bouche !!! Franchement si vous cherchez une place facile, parfaite pour commencer ou finir un séjour à Bali (pour sa proximité de l'aéroport), Aahh Bali Bed & Breakfast est fait pour vous, vous en garderez un superbe souvenir et n'aurez aucun mal à le recommander !!!
Thank you for everything!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aahh Bali Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aahh Bali Bed & Breakfast

Adresse: Jl. Uluwatu II, Gg.Tanjung Mekar #9, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 46 chambres d'hôtes à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aahh Bali Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aahh Bali Bed & Breakfast Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aahh Bali Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.