“Un très bon point de départ pour arriver à Bali” 4 5 étoiles

et 1 autre site !
Aahh Bali Bed & Breakfast
Jl. Uluwatu II, Gg.Tanjung Mekar #9, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 41 chambres d'hôtes à Jimbaran
Orléans, France
“Un très bon point de départ pour arriver à Bali”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits avec nos enfants de 4 et 7 ans chez Bob et Lidya en arrivant sur BAli. C'est un excellent point de départ, bob s'occupe de tout (change de l'argent, indique les bons distributeurs, s'occupe de vous mettre une carte sim indonesienne pour appeler pas cher...) et donne des tonnes de conseils utiles : les bons restos, comment négocier, vient vous chercher si vous vous êtes perdus !
De plus, tout le personnel est charmant, l'endroit magnifique, les chambres impeccables, Lidya cuisine à merveille : rien à dire.

• Séjour du août 2013

111 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bob nous a accueilli à bras ouvert et a de suite été de bons conseils. Nous avons passé 3 nuits au début de notre voyage et nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord la chambre était parfaite avec une superbe salle de bain extérieure. Nous avions un lit bébé pour notre fille de 15 mois à disposition et tout le monde était au petit soin pour nous.
Ayant perdu mon téléphone portable lors de mon séjour, Bob m'en a proposé un en prêt de suite, sans que j'ai besoin de demandé quoi que ce soit.
En fait tout au long de mon séjour je suis resté en contact avec lui car il n'a pas hésité à me conseiller sur plein de bons plans sur l'île.
Nous y sommes retournés 3 semaines plus tard juste avant de reprendre notre avion afin de leur dire aurevoir.
Plus qu'un hébergement, une rencontre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2012

Bob et Lydia sont venus nous chercher à l'aéroport . Accueil chaleureux, boissons, serviettes rafraichissantes.
Très jolie maison balinaise agrémentée d'une agréable piscine. Nous avons testé 2 jolies chambres A et B ( sur 3 ). Elles sont très spacieuses, bien entretenues et très confortables. Frigo avec boissons fraiches à disposition ainsi que nécessaire à thé et café. Également répulsif et crème anti moustiques. Grandes SDB avec douche à ciel ouvert, vraiment sympa.
Petit déjeuner délicieux et copieux, pris avec les autres occupants de différentes nationalités dans une ambiance conviviale, ce qui permet d'échanger avec beaucoup de plaisir.
A noter que les choux au citron de Lydia sont un vrai délice .
Un home video très sympa est également à la disposition des hotes avec un choix impressionnant de DVD.
Bob et Lydia se sont révélés très dispo pour nous aider dans l'organisation de notre séjour ( carte sim pour notre tel , manucure tip top dans le salon que fréquente Lydia, reservation d'un restaurant sur la plage ) . Staff également adorable, une pensée pour Mimi.
Bref, nous avons adoré cette adresse pleine de charme. Le couple est très souriant et vraiment adorable.
On se sent comme chez des amis. Une seule envie, y retourner au plus tôt .
Encore merci à Bob et Lydia pour leur gentillesse.
A recommander +++++++++

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Nous avons séjourné 2 nuits dans la magnifique maison de Bob et Lydia. Ils sont très accueillants et souriants et surtout très disponibles pour rendre service : notre fille était malade et ils ont insisté pour qu'on l'emmène chez le médecin et Lydia nous a même accompagnés pour faciliter la communication! Les chambres sont très jolies, bien équipées avec des magnifiques salles de bains extérieures. Le petit déjeuner est copieux et délicieux ! Nous avons pu emprunter des vélos pour aller à la plage de Jimbaran. C'est aussi un endroit pratique pour visiter Les autres plages du sud de la péninsule et le temple d'Uluwatu. Une très bonne adresse !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2012

Nous avons passé 6 jours chez Bob et Lydia début juin 2012.
Depuis le souriant accueil à l aéroport ,en passant par les copieux et délicieux petits déjeuners de Lydia ( excellente cuisinière ) , jusqu'aux judicieux conseils de Bob pour nos visites et déplacements individuels, tout ne fut que du bonheur .
Loin du tumulte de Kuta ,tout en étant proche de l aéroport un lieu à recommander pour un séjour à Jimbaran.

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
Montreal, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2012

We recently spent (may 2012) one week in this place and it is without any doubt that we recommend this house. Nous avons été accueilli comme des rois et sachant que nous étions avec nos deux filles (1 et 2,5 ans), nous étions toujours un peu inquiets car nous avions réservé tous les logements de notre voyage à Bali par internet. L'accueil, les conseils, le personnel, nos hôtes (Bod et Lydia), les petits déjeuners (extra), tout fut splendide. Et si vous avez la chance de vous offrir un souper fait par Lydia, vous ne le regretterez jamais...j'en ai encore l'eau à la bouche !!! Franchement si vous cherchez une place facile, parfaite pour commencer ou finir un séjour à Bali (pour sa proximité de l'aéroport), Aahh Bali Bed & Breakfast est fait pour vous, vous en garderez un superbe souvenir et n'aurez aucun mal à le recommander !!!
Thank you for everything!!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aahh Bali Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Aahh Bali Bed & Breakfast

Adresse : Jl. Uluwatu II, Gg.Tanjung Mekar #9, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 41 chambres d'hôtes à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aahh Bali Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aahh Bali Bed & Breakfast Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aahh Bali Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.