“Superbe séjour” 5 5 étoiles

Aahh Bali Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Aahh Bali Bed & Breakfast
Jl. Uluwatu II, Gg.Tanjung Mekar #9, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres Spéciales et Annonces
Petit-déjeuner offert avec votre séjour
Classé n°1 sur 45 chambres d'hôtes à Jimbaran
“Superbe séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé une dizaine de jours chez Bob et Lidya. Superbe petite maison de 3 chambres avec tout le confort. Bob est venu nous chercher à l'aéroport, et il nous a conseillé et aidé pour nos visites et déplacement sur Bali.
Les petits déjeuners de Lidya sont vraiment copieux et excellents et exceptionnels. Nous conseillons cet endroit pour passer un moment chaleureux et des bonnes vacances.
Nous remercions Bob et Lidya ainsi que leurs employés pour leur gentillesse et leur serviabilité.
Hervé et Michelle

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Il n'y a pas grand chose à dire lorsque l'on parle d'excellence! Bob et Lydia sont adorables, ils sont venus nous chercher à aéroport et nous sommes partis le soir avec eux manger sur la plage de Jimbaran avec un autre couple. Bob parle de bon coeur, est de bon conseils sur la vie Balinaise, les sorties, il nous a fourni une carte sim locale. La chambre était immense, propre et agréable, la douche extérieure très pratique. Je reviendrais c'est certain!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'étape à ne pas rater pour vos premiers jours à Bali !
Bob et Lydia vous accueillent avec le sourire, ils vous donnent de nombreux bons plans (carte SIM et téléphone débloqué, les meilleurs taux de change, les meilleures adresses que ce soit pour les tables, les excursions...etc), le personnel est charmant et toujours aux petits soins (Merci à Jimmy que nous n'avons pas eu le temps de saluer).
Je confirme que les pâtisseries faites par Lydia servies au petit déjeuner au petit-déjeuner sont délicieuses. Nous nous rappellerons de notre séjour chez Bob et Lydia pour le reste de notre vie... Nous avons passé un excellent moment, et nous vous remercions encore pour l'organisation de cette magnifique surprise en collaboration avec Thomas ! ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le Homestay de Bob et Lydia fut notre premier point de chute en arrivant à Bali (pour 2 nuits).
Bob est venu nous chercher à l'aéroport. Dès les premiers instants, il a tout fait pour nous mettre dans les meilleures dispositions (eau, serviettes fraiches).
Arrivés à destination (15 minutes), Bob s'est proposé de nous fournir une carte sim locale et de nous faire le change: vraiment confortable.
Nous logions dans la chambre C: spacieuse, climatisée, propre, salle de bain extérieure, terrasse avec vue sur la piscine, frigo, très bonne réception wifi : que demander de plus ?
Le personnel est adorable, le petit déjeuner varié et copieux (avec des gâteaux faits maison différents chaque jour).
Bob et Lydia prennent le temps de discuter, de conseiller sur les activités, prêtent des sarongs en cas de visite de temple, prêtent des vélos, contactent des chauffeurs pour nous...
Bref, notre séjour chez eux nous a tellement plu que nous avons décidé d'y repasser notre dernière nuit avant le départ.
A recommander vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

2eme séjour chez Bob et Lydia. Bob est venu nous chercher à l'aéroport avec des serviettes rafraichissantes et des boissons fraiches.
Accueil toujours aussi chaleureux par ce charmant couple et son staff.
Nous avions choisi la chambre B, spacieuse ( un lit king size et un lit une personne) très propre et avec tout le confort. SDB avec douche à ciel ouvert . TV, lecteur DVD avec un choix impressionnant de DVD à disposition, clim, réfrigérateur .
Le petit déjeuner est à la carte, très varié,copieux et délicieux.
Cette année, nous avons testé la cuisine de Lydia. C'est un véritable cordon bleu ! Diner digne d'un chef tant pour la présentation que pour les papilles . A ne surtout pas manquer ! ( malheureusement pas de photo car on m'a volé mon appareil photo à Ubud )
Comme l'année dernière , Bob nous a aidé pour la mise en route. Très dispo, il se fera un plaisir de vous conseiller les bons plans.
Nous avons déjà prévu d'y retourner l'été prochain.
A recommander +++++

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2013 par mobile

Nous avons passé 3 nuits avec nos enfants de 4 et 7 ans chez Bob et Lidya en arrivant sur BAli. C'est un excellent point de départ, bob s'occupe de tout (change de l'argent, indique les bons distributeurs, s'occupe de vous mettre une carte sim indonesienne pour appeler pas cher...) et donne des tonnes de conseils utiles : les bons restos, comment négocier, vient vous chercher si vous vous êtes perdus !
De plus, tout le personnel est charmant, l'endroit magnifique, les chambres impeccables, Lidya cuisine à merveille : rien à dire.

• Séjour du août 2013
france
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Bob nous a accueilli à bras ouvert et a de suite été de bons conseils. Nous avons passé 3 nuits au début de notre voyage et nous n'avons pas été déçus. Tout d'abord la chambre était parfaite avec une superbe salle de bain extérieure. Nous avions un lit bébé pour notre fille de 15 mois à disposition et tout le monde était au petit soin pour nous.
Ayant perdu mon téléphone portable lors de mon séjour, Bob m'en a proposé un en prêt de suite, sans que j'ai besoin de demandé quoi que ce soit.
En fait tout au long de mon séjour je suis resté en contact avec lui car il n'a pas hésité à me conseiller sur plein de bons plans sur l'île.
Nous y sommes retournés 3 semaines plus tard juste avant de reprendre notre avion afin de leur dire aurevoir.
Plus qu'un hébergement, une rencontre...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Aahh Bali Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aahh Bali Bed & Breakfast

Adresse: Jl. Uluwatu II, Gg.Tanjung Mekar #9, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 45 chambres d'hôtes à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aahh Bali Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aahh Bali Bed & Breakfast Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aahh Bali Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.