“Magnique endroit, hôtes adorables” 5 5 étoiles

Aahh Bali Bed & Breakfast a été ajouté à vos Favoris
Aahh Bali Bed & Breakfast
Jl. Uluwatu II, Gg.Tanjung Mekar #9, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
bretagne
“Magnique endroit, hôtes adorables”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Séjour inoubliable , l'ambiance, le confort, la tranquillité, les petits déjeuners délicieux, la gentillesse et la générosité des propriétaires Bob et Lydia qui font tout pour vous être agréable, tout en restant d'une discrétion irréprochable, vraiment, tout était parfait.. Ils ont même insisté pour me conduire voir la plage de Jimbaran éclairée aux bougies le soir et rester avec moi car cela me tentait mais je n'osais pas y aller seule.

Astuce pour la chambre : Elles sont toutes très bien. La mienne, étant seule était pourtant spacieuse, j'avais une terras...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

Nous sommes restés deux nuits au aahh Bali bed & breakfast et le séjour était parfait !
De jolies chambres (dans la suite il y a une salle de bain extérieure superbe), un bâtiment sublime et des tarifs très abordables
Et surtout du personnel très sympathique !
Bob nous a conseillé beaucoup d'endroits que nous avons testé et vraiment apprécié, donc des conseils très utiles !
Des vélos prêtés gratuitement pour se balader la journée et Un petit déjeuner très bon et très copieux !
Vraiment un endroit que nous avons adoré et que nous recommandons vivement !

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Bastia, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous n'avons passé que 5 nuits , mais si une chambre avait été disponible nous serions restés plus longtemps! Bob est venu nous cherchés à 3H du matin à l'aéroport ,il avait prévu des serviettes rafraichissantes et des boissons fraiches. Après une bonne nuit, nous avons été accueilli par Lydia qui préparait le petit déjeuner. Quel délice! elle fait tout elle même. Elle prépare tous les matins,le pain ,les pâtisseries du jour (différentes tous les jours).Et à la demande, crêpes ,gaufres, omelette, œufs et autres bonnes choses. C'est une excellente cuisinière qui prépare aussi si vous le désirez un délicieux diner mais uniquement sur réservation. Bob lui,vous conseillera sur les lieux à visiter, et vous facilitera vos vacances avec un service irréprochable.Si vous le désirez,iIl vous aidera pour différentes choses , le change , location de moto ,choix des restaurants, massages. Concernant l'emplacement de la maison ,nous étions proche de tout et au calme et Jimbaran est un très bon point de chute pour visiter.. Les chambres sont très agréables ,et propres . Vous l'avez compris nous allons revenir très bientôt chez Bob et Lydia.Si vous lisez ce message un grand merci à tous les deux .

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé une dizaine de jours chez Bob et Lidya. Superbe petite maison de 3 chambres avec tout le confort. Bob est venu nous chercher à l'aéroport, et il nous a conseillé et aidé pour nos visites et déplacement sur Bali.
Les petits déjeuners de Lidya sont vraiment copieux et excellents et exceptionnels. Nous conseillons cet endroit pour passer un moment chaleureux et des bonnes vacances.
Nous remercions Bob et Lidya ainsi que leurs employés pour leur gentillesse et leur serviabilité.
Hervé et Michelle

Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Il n'y a pas grand chose à dire lorsque l'on parle d'excellence! Bob et Lydia sont adorables, ils sont venus nous chercher à aéroport et nous sommes partis le soir avec eux manger sur la plage de Jimbaran avec un autre couple. Bob parle de bon coeur, est de bon conseils sur la vie Balinaise, les sorties, il nous a fourni une carte sim locale. La chambre était immense, propre et agréable, la douche extérieure très pratique. Je reviendrais c'est certain!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

L'étape à ne pas rater pour vos premiers jours à Bali !
Bob et Lydia vous accueillent avec le sourire, ils vous donnent de nombreux bons plans (carte SIM et téléphone débloqué, les meilleurs taux de change, les meilleures adresses que ce soit pour les tables, les excursions...etc), le personnel est charmant et toujours aux petits soins (Merci à Jimmy que nous n'avons pas eu le temps de saluer).
Je confirme que les pâtisseries faites par Lydia servies au petit déjeuner au petit-déjeuner sont délicieuses. Nous nous rappellerons de notre séjour chez Bob et Lydia pour le reste de notre vie... Nous avons passé un excellent moment, et nous vous remercions encore pour l'organisation de cette magnifique surprise en collaboration avec Thomas ! ;-)

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2013

Le Homestay de Bob et Lydia fut notre premier point de chute en arrivant à Bali (pour 2 nuits).
Bob est venu nous chercher à l'aéroport. Dès les premiers instants, il a tout fait pour nous mettre dans les meilleures dispositions (eau, serviettes fraiches).
Arrivés à destination (15 minutes), Bob s'est proposé de nous fournir une carte sim locale et de nous faire le change: vraiment confortable.
Nous logions dans la chambre C: spacieuse, climatisée, propre, salle de bain extérieure, terrasse avec vue sur la piscine, frigo, très bonne réception wifi : que demander de plus ?
Le personnel est adorable, le petit déjeuner varié et copieux (avec des gâteaux faits maison différents chaque jour).
Bob et Lydia prennent le temps de discuter, de conseiller sur les activités, prêtent des sarongs en cas de visite de temple, prêtent des vélos, contactent des chauffeurs pour nous...
Bref, notre séjour chez eux nous a tellement plu que nous avons décidé d'y repasser notre dernière nuit avant le départ.
A recommander vivement !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Aahh Bali Bed & Breakfast ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Aahh Bali Bed & Breakfast

Adresse: Jl. Uluwatu II, Gg.Tanjung Mekar #9, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 50 chambres d'hôtes à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Aahh Bali Bed & Breakfast en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Aahh Bali Bed & Breakfast Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Aahh Bali Bed & Breakfast, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.