“bon hôtel à Jimbaran” 4 5 étoiles

Villa Bali Jegeg
Jl. Pantai Sari No.23, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
“bon hôtel à Jimbaran”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé nos deux dernières nuits à Villa Bali Jegeg. L'hôtel est un peu dur à trouver (pas d'indications) donc bien noté l'adresse. Lors de notre séjour, la réception était en travaux donc l'entrée de l'hôtel en chantier. Cependant, pas de bruit tôt le matin. Les chambres supérieures sont très propres et confortables. L'accueil est très bien également. L'hôtel se trouve à 5 min à pied de la belle plage de Jimbaran avec de très beaux couchers de soleil et de bons restaurants de poissons sur la plage.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Saint Victor de morestel
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2012

Situé à 15 minutes de l'aéroport (c'était le pourquoi de notre passage à jimbaran), mais l'établissement érait en plein travaux, dans une rue fermée (réveil le matin au son des coups de masse réguliers), un peu difficile pour notre dernière nuit avant de rentrer en france

la chambre est plutot sobre, pas de déco, mais d'une propreté irréprochable. un petit coin cuisine avec un frigo, très appréciés, une corbeille de fruits pour nous accueillir, très sympa

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Vincennes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2012

L'hôtel est très correct.
Nous avions une grande chambre avec clim (et même une kitchenette mais nous ne l'avons pas utilisée!), terrasse et jardin privés.
Petit-déjeuner inclus très copieux et plutôt bon. 2 petites piscines. Personnel très serviable et arrangeant. Le tout, bien placé, à moins de 5 minutes à pieds de la plage.
En comparaison avec tous les hôtels que nous avons fréquentés à Bali, c'était vraiment très cher pour ce que c'était!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Bali Jegeg ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Bali Jegeg

Adresse: Jl. Pantai Sari No.23, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Classé n°25 sur 64 hébergements spéciaux à Jimbaran
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Bali Jegeg en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Bali Jegeg Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Bali Jegeg, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.