“Excellent, superbe villa” 5 5 étoiles
Avis sur Mango Tree Villas

Mango Tree Villas a été ajouté à vos Favoris
Mango Tree Villas
4.0 sur 5 Villa   |   Jalan Pemelisan Agung | Gang Menega Jati 14B, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Genève, Suisse
“Excellent, superbe villa”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Nous venons de passer trois nuits dans la superbe villa deux chambres avec magnifique piscine privée. Beaucoup de charme et d'intimité à 5 minutes à pied de la plage de Jimbaran( magnifique, sable blanc et déserte). Sur cette plage vous pouvez manger du poisson, langoustes, crevette dans les restaurants.
La patronne, Andrea, et ses employées sont aux petits soins pour vous, très serviables et attentionnés, tout en étant discrètes. Le dernier jour nous décollions très tard et Andrea nous a laissé profiter de la villa.
Dans cette villa vous vous sentez "chez vous", rien à voir avec les grands hôtels alentours.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
MangoTreeVillas, Owner de Mango Tree Villas, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Chere Famille Wanner

merci de vos gentils mots! Nous sommes tres contents de que vous ayez passes un bon séjour avec nous et que vous ayez trouve le relax necessaire pour reprendre votre travail, et les enfants leurs études! Nous espérons pouvoir vous acceuilir de nouveau dans un future proche!
meilleures salutations,
Mango Tree Villas et tout le team!

5 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous avons séjourné trois nuits dans une des villas du Mango Tree Villas.

L'établissement est très bien situé dans une rue non loin de la plage, mais néanmoins protégée de son agitation. Niché au coeur du village, il permet également de voir les balinais dans leur vie quotidienne. Proche de la rue principale de Jimbaran, les restaurants avoisinants peuvent être rejoints très rapidement en scooter.

La villa dans laquelle nous avons séjourné était très agréable et fonctionnelle. La piscine a été salvatrice lors des journées très ensoleillées. La chambre et la salle de bain étaient très jolies et parfaitement entretenues. L'armoire renfermant des accessoires de plage était très appréciable.

Notre hôte Andrea, très accueillante et avenante, nous a briefé sur tous les restaurants, toutes les activités aux alentours. A la moindre interrogation de notre part, elle a toujours redoublé de conseils bienveillants. Toute l'équipe a été très gentille avec nous.

Nous étions à la recherche d'un hébergement de standing, authentique, à taille humaine (loin des établissements-usines), le Mango Tree Villas a répondu à toutes nos exigences. C'est une évidence, nous reviendrons.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
MangoTreeVillas, Owner de Mango Tree Villas, a répondu à cet avis, 9 août 2014
Bonjour

Apres des vacances nous memes, nous venons de lire vos commentaires et aimerions vous en remercier. Cela fait toujours plaisir de voir que l'effort et apprécie et a la fin du jour, de savoir nos clients a Mango Tree Villas heureux, c'est le plus important. Nous espérons pouvoir vous loger de nouveau dans un future proche.
Meilleures salutations,

Mango Tree Villa et toute l'Equipe!
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Nous avons adoré cet endroit incroyable, au bout d'une petite allée, notre villa au Mango Tree était un endroit merveilleux, nous nous y sommes sentis comme chez nous. Il faut dire que les propriétaires et le personnel sont absolument adorables et aux petits soins, y compris avec les enfants, qui se sont sentis très à l'aise avec tout le monde.
La villa est très belle, très propre, et la piscine fantastique. Tout cela est entretenu en permanence et en toute discrétion à la fois par le staff.
La plage de Jimbaran et les restaurants barbecue de fruits de mer sont à 5 min à pieds, pour le reste il faut prendre un taxi mais ceux-ci peuvent être appelés aisément et viennent en quelques minutes vous chercher à la villa. De même que plusieurs restaurants qui livrent à domicile.
Si vous allez à Bali, allez-y !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
mangotreevilla, Owner de Mango Tree Villas, a répondu à cet avis, 1 mars 2014
Bonjour!

Nous sommes désoles d'avoir tarder autant pour vous remercier d'avoir pris ce temps pour écrire quelques mots sur votre sejour a Mango Tree Villas, Jimbaran, Bali.

Cela nous a fait tres plaisir de savoir que vous avez pu retourner en France avec des souvenirs agréables. Nous avons adore de vous avoir connus, aussi les juniors!!! Nos employés parlent encore aujourd'hui de vos enfants!

En esperant de vous revoir un jour, nous vous envoyons de salutations d'un Bali lointain,

Toute l'equipe de Mango Tree Villas
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Une belle idée d'hébergement qui change, pour un excellent rapport qualité / prix.
Villa luxueuse, décorée avec beauccoup de goût
Liberté totale, pour les amoureux de la découverte
Intimité préservée dans cette superbe villa située au calme, très bien entretenue.
Proche de la plage encore préservée du tourisme de masse, en quelques minutes à pieds
Personnel attentif et propriétaire francophone aux petits soins.

Belle adresse où l'on s'y sent bien.

Merci à Andrea et toute son équipe pour ce séjour inoubliable.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
mangotreevilla, Owner de Mango Tree Villas, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Merci beaucoup, Carine, pour vos mots gentils. Nous nous rendons compte de l'importance que nos clients sont le plus importants et souhaitons transmettre ce fait dans la maniere que nous offrons nos service. Donc si nos clients a la fin d'un séjour sont contents, cela nous fait enormement de plaisir.

Merci de votre confiance en nous et a biento!!

Andrea et tout l'équipe de Mango Tree Villas, Jimbaran
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous avons démarré notre voyage à Bali par 2 nuits au Mango Tree, idéal pour se poser à Jimbaran, loin de l'agitation de Kuta.
La villa 2 chambres était parfaite : décoration soignée, tres calme, petit déjeuner avec viennoiseries/confiture maison délicieux.
Les restaurants de pêcheurs de jimbaran sont à 10 mn à pied, ideal pour le déjeuner . En revanche, nous n'avons pas pu nous baigner dans la mer, l'eau etait douteuse.
Le soir nous nous sommes fait livrer le diner pour profiter de notre magnifique salon extérieur.
Accueil tres charmant et aux petits soins pour ses clients. Nous reviendrons.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Montoir de Bretagne
4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2012

Tout d'abord, allez à Jimbaran ! Contrairement à Kuta, Légian ou Seminyak, ici il la plage est quasi déserte et authentique. Il n'y a du monde que le soir, lorsque les balinais sortent. Et le soir, les repas de poissons grillés sur la plage sont un must en toute simplicité et pour pas cher. La villa est bien située à 5 minutes de marche de la plage.Et même le soir, il y a de l'éclairage dans les petites rues typiques qui font le charme et l'authenticité du lieu. N'ayez pas peur des 2 ou 3 chiens qui peuvent de temps aboyer, ils sont inoffensifs et c'est parce qu'ils ont peur qu'ils aboient. Le personnel de la villa est vraiment adorable, accueillant et ils font tout leur possible pour que nous passions le meilleur séjour possible. Les villas ne sont pas les plus luxueuses que nous ayons eu, mais il y a tout ce qu'il faut et c'était suffisant. La piscine est grande, bien orientée et donc chaude par rapport à beaucoup d'autres. Le petit déjeuner pourrait être amélioré, il manque notamment un jus, alors qu'ils sont si bons dans le pays.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
mangotreevilla, Owner de Mango Tree Villas, a répondu à cet avis, 3 septembre 2012
Bonjour Remy

Nous aimerions vous remercier pour la peine que vous avez pris d'ecrire un comentaire sur Tripadvisor.

C'est aujourd'hui la meilleure facon de marketing et les futures clients peuvent aprecier des informations que sont tres utiles et les aideront a faire un decision correcte.

Nous esperons que toute la famille va bien et vous enverrons des salutations cordiales,

Andrea et equipe
Oise
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2012

Depuis longtemps Bali faisait partie de nos projets de voyage, mais pour cette destination de rêve nous avions besoin d'essayer autre chose que l'hôtel, nous avons donc décidé de nous tourner vers la location d'une villa, d'autant qu'à 2 couples ça semblait plus sympa et nous n'avons pas été déçus.
Nous sommes passés par Natan Hospitality, bien que nous aurions pu passer directement par la priopriétaire. Nous avons beaucoup apprécié les prestations de Natan Hospitality. La villa superbe, le transfert A/R airport, les réservations voitures/chauffeurs/guides, tout a été parfait.
La villa pour 4 pax , respectait point par point ce qui était indiqué dans le descriptif, tout le confort y était, la magnifique piscine, le personnel très bien, vraiment ce fut un enchantement, d'autant que notre hôte Andréa (qui parlait français) a été adorable et a su nous conseiller pour rendre notre séjour le plus agréable possible.
Attention, Jimbaran n'est pas touristique, il n'y a pas de magasins, mais des échopes, c'est la vie Balinaise, la villa est située à l'écart au fond d'une ruelle, ce qui est surprenant c'est que vous marchez dans des petites rues qui ne sont pas très propres avec des offrandes partout et d'un seul coup vous arrivez sur un petit chemin bien entretenu et au bout, le paradis, la tranquilité.
A 5 mn à pied vous avez la plage et ses restaurants de pécheurs (où l'on déguste le poisson grillé les pieds dans le sable, un bonheur), une très belle plage, mais difficile de se baigner tant le courant est fort, avec des vagues violentes.
Il faut le savoir, mais Bali n'est pas l'endroit révé pour se baigner, heureusement nous avions la piscine, nous étions tellement bien que nous n'avions pas envie de sortir.
Pour résumer, je dirais que Bali était un rêve, nous y sommes allés, nous avons vu de très jolies paysages au nord,les rizières, les cascades, mais nous n'y retournerons pas, nous avons été déçu par l'ambiance qui y règne, le bruit, les gens peu sympatiques qui à la moindre occasion n'hésites pas à vous rouler, mefiez-vous quand vous changez de l'argent, ne le faites pas dans une échope qui affiche un prix intéressant, faites le dans une banque et demandez toujours un reçu, de même relisez toujours vos factures, même comprises dans les menus, il n'est par rare que vos boissons vous soient facturées 2 fois et d'autres petites choses qui au fil des jours deviennent très agaçantes.
C'est pour ces raisons que nous avons beaucoup apprécié la tranquillité de la villa qui a rendu notre séjour plus agréable.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Mango Tree Villas ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mango Tree Villas

Adresse: Jalan Pemelisan Agung | Gang Menega Jati 14B, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Piscine
N° 3 sur 74 hébergements spéciaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Mango Tree Villas 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Expedia et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Mango Tree Villas en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mango Tree Villas Jimbaran, Bali

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mango Tree Villas, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.