“magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa

Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Uluwatu | Banjar Pesalakan, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°17 sur 36 hôtels à Jimbaran
Noumea, Nouvelle-Calédonie
“magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons pu en profiter car l'hôtel venait d'ouvrir, nous avons donc bénéficié d'une nuit offerte pour une nuit payée. Les chambres sont cosy et fonctionnelles, le service est impeccable. La piscine à débordement est une merveille. Nous y retournerions bien volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

177 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Après notre séjour au Kupu Kupu Ubud (Excellent), nous avons pu profiter d'une nuit offerte dans le nouveau Kupu Kupu Jimbaran. C'était évident, il était ouvert depuis peu et le personnel était encore "en phase de rodage". La chambre était grande et joliment décorée. Par contre, nous donnions sur une cour relativement bruyante. Il est loin d'une plage publique pas forcément jolie (mi-mai, la réception nous a assuré qu'ils avaient une plage privée et nous y amené en buggie. Sur place, le chauffeur nous a "lâché" sur la plage publique en disant que la plage privée n'était pas encore prête... Du coup, retour à pied et très déçu par ce mensonge. La piscine est très tendance, mais donne directement sur une série de chambres... pas du plus bel effet. Dommage, car il y a dans ce centre un très bon café avec des pâtisseries d'une rare qualité à Bali.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Jamboo01,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Tous les avis que nous recevons sont traités avec le plus grand sérieux par la direction et nous les faisons suivre d'actions immédiates si besoin.

Votre commentaire fait état de bons points (le café, la décoration et la taille des chambres, le design de la piscine) mais aussi de points plus décevants pour lesquels je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Le beach club n'était en effet pas ouvert au moment de votre venue et il est regrettable que notre chauffeur vous ait mal informé. Après avoir discuté avec la personne concernée, je peux néanmoins vous assurer qu'il s'agissait d'une erreur de compréhension plus que d'un mensonge. A la suite de cet incident, nous avons amélioré la manière avec laquelle l'information circule entre tous les départements concernant nos activités.

Je suis surpris que de lire que l'hotel est "loin d'une plage publique pas forcément jolie". Je respecte votre point de vue mais cela ne reflète pas tout à fait les échos que nous recevons de nos clients. Nous sommes à 3 min en buggy ou 250 mètres à vol d'oiseau d'une plage réputée, dans la baie de Jimbaran. De jour, elle est beaucoup plus calme qu'à Seminyak ou Kuta, et se prête également mieux à la baignade car les vagues sont relativement petites. De nuit et au coucher de soleil, l'endroit attire plus de monde, en quête d'un diner romantique sur la plage, et figure bien souvent au programme des visiteurs en voyage de noce.

Comme vous l'écrivez, la piscine est entourée de chambres (voir photo), ce que beaucoup de nos clients apprécient puisqu'ils n'ont que quelques mètres à faire à peine pour en profiter. Je peux toutefois comprendre que cela n'ait pas correspondu à vos attentes. Concernant le bruit, nos équipes (y compris la maintenance) sont formées pour travailler avec la plus grande discrétion et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond en rien à nos standards habituels et nous accorderons désormais une vigilance accrue pour éviter que cela ne se reproduise.

L'hôtel a été inauguré officiellement le 11/11/2011. Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau, n'hésitez pas à me contacter.

The Management

Vous connaissez Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa

Adresse : Jalan Raya Uluwatu | Banjar Pesalakan, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°13 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°15 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°15 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Orbitz, Expedia, Hotels.com, Travelocity, Agoda, Cheap Tickets, BookingOdigeoWL, Despegar.com et Tingo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa Bali
Kupu Kupu Jimbaran Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.