“Charme, ambiance, spa de rêve !” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane

Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Uluwatu | Banjar Pesalakan, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 42 hôtels à Jimbaran
“Charme, ambiance, spa de rêve !”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2011

Magnifique décoration raffinée et stylée. Piscine exceptionnelle à débordement, immense.
Grande chambre, salle de bain grandiose avec mosaïques, grande baignoire, décoration de magazine. Spa époustouflant, du jamais vu, des soins de grande qualité, la Provence à Bali, un dépaysement assuré. Le restaurant est de très grande qualité, et vaut largement un étoilé parisien. Service toujours souriant, raffiné et impeccable. Plage Jimbaran Beach Club est extraordinaire, c'est le plus beau point de vue de la baie de Bali avec une eau turquoise, sable blanc : les vacances de rêve
A faire absolument !
J'ai hate d'y retourner.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille

Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2011

Nous avons pu en profiter car l'hôtel venait d'ouvrir, nous avons donc bénéficié d'une nuit offerte pour une nuit payée. Les chambres sont cosy et fonctionnelles, le service est impeccable. La piscine à débordement est une merveille. Nous y retournerions bien volontiers.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2011

Après notre séjour au Kupu Kupu Ubud (Excellent), nous avons pu profiter d'une nuit offerte dans le nouveau Kupu Kupu Jimbaran. C'était évident, il était ouvert depuis peu et le personnel était encore "en phase de rodage". La chambre était grande et joliment décorée. Par contre, nous donnions sur une cour relativement bruyante. Il est loin d'une plage publique pas forcément jolie (mi-mai, la réception nous a assuré qu'ils avaient une plage privée et nous y amené en buggie. Sur place, le chauffeur nous a "lâché" sur la plage publique en disant que la plage privée n'était pas encore prête... Du coup, retour à pied et très déçu par ce mensonge. La piscine est très tendance, mais donne directement sur une série de chambres... pas du plus bel effet. Dommage, car il y a dans ce centre un très bon café avec des pâtisseries d'une rare qualité à Bali.

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avis, 22 novembre 2011
Cher Jamboo01,

Je tiens tout d'abord à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un commentaire sur notre établissement. Tous les avis que nous recevons sont traités avec le plus grand sérieux par la direction et nous les faisons suivre d'actions immédiates si besoin.

Votre commentaire fait état de bons points (le café, la décoration et la taille des chambres, le design de la piscine) mais aussi de points plus décevants pour lesquels je vous prie de bien vouloir accepter nos plus sincères excuses.

Le beach club n'était en effet pas ouvert au moment de votre venue et il est regrettable que notre chauffeur vous ait mal informé. Après avoir discuté avec la personne concernée, je peux néanmoins vous assurer qu'il s'agissait d'une erreur de compréhension plus que d'un mensonge. A la suite de cet incident, nous avons amélioré la manière avec laquelle l'information circule entre tous les départements concernant nos activités.

Je suis surpris que de lire que l'hotel est "loin d'une plage publique pas forcément jolie". Je respecte votre point de vue mais cela ne reflète pas tout à fait les échos que nous recevons de nos clients. Nous sommes à 3 min en buggy ou 250 mètres à vol d'oiseau d'une plage réputée, dans la baie de Jimbaran. De jour, elle est beaucoup plus calme qu'à Seminyak ou Kuta, et se prête également mieux à la baignade car les vagues sont relativement petites. De nuit et au coucher de soleil, l'endroit attire plus de monde, en quête d'un diner romantique sur la plage, et figure bien souvent au programme des visiteurs en voyage de noce.

Comme vous l'écrivez, la piscine est entourée de chambres (voir photo), ce que beaucoup de nos clients apprécient puisqu'ils n'ont que quelques mètres à faire à peine pour en profiter. Je peux toutefois comprendre que cela n'ait pas correspondu à vos attentes. Concernant le bruit, nos équipes (y compris la maintenance) sont formées pour travailler avec la plus grande discrétion et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous tenons à vous assurer que cela ne correspond en rien à nos standards habituels et nous accorderons désormais une vigilance accrue pour éviter que cela ne se reproduise.

L'hôtel a été inauguré officiellement le 11/11/2011. Si vous souhaitez nous rendre visite à nouveau, n'hésitez pas à me contacter.

The Management
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Jimbaran
RIMBA Jimbaran Bali by AYANA
AYANA Resort and Spa
AYANA Resort and Spa
N° 9 sur 42 à Jimbaran
4.5 5 étoiles 2 321 avis

Vous connaissez Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane

Adresse: Jalan Raya Uluwatu | Banjar Pesalakan, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°10 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°11 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°12 des hôtels Spa à Jimbaran
N°14 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, EasyToBook, Odigeo, Agoda et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa By L'Occitane Bali
Kupu Kupu Jimbaran Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.