“Un ravissant petit hôtel raffiné avec un excellent service” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa

Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Uluwatu | Banjar Pesalakan, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Classé n°17 sur 37 hôtels à Jimbaran
Cachan, France
“Un ravissant petit hôtel raffiné avec un excellent service”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons résidé trois nuits fin octobre dans cet hôtel et nous avons adoré. Nous avons tout de suite été très biens accueillis par un personnel très attentif.
Les chambres devant la piscine sont grandes, très confortables, meublées dans un pure style balinais. Deux autres atouts pour cet hôtel : la proximité de la plage et son Beach club et le free shuttle pour Kuta Beach et Nusa Dua
À recommander
Gilles & Sophie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Bonjour Gilles & Sophie,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et nous espérons vous revoir bientôt!

Meilleures salutations de Jimbaran,

188 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

voilà un hotel à recommander si vous envisagez de séjourner à Jimbaran.
Une immense chambre décorée avec soin, un service impeccable tant à l'hotel qu'au beach club. Un petit hotel où le staff est dévoué à ses clients. Le free shuttle pour Kuta et Nusa dua est un vrai plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Bonjour Nanglack,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Comme vous l'écrivez, notre hôtel est en effet petit mais nous accordons beaucoup d'attention au service et à la décoration. Je suis heureux que vous ayez été sensibles à nos efforts.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau à Jimbaran. A ce titre, n'hésitez pas à réserver auprès de nous directement par téléphone ou email pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.

A bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, il est bien situé par rapport à l’aéroport de Bali, mais surtout très proche (à pied) des fameux restaurants de poissons de Jimbaran. Le Beach club est sympa.
Nous avons été très bien accueilli mais surtout l’hôtel et son personnel a pris soin de nous pendant notre séjours.
Seb & Marie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Seb & Marie,

Merci pour votre commentaire! Je suis content que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé et j'espère que nous vous reverrons bientôt à Bali...

5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Nous avons résidé à l’hôtel Kupu Kupu de Jimbaran 2 nuits en arrivant à Bali et nous n'avons que des points positifs à mentionner.

L'hôtel est à deux pas de la plage et de son Beach Club de grande qualité!
Les chambres sont très vastes (80m²), confortables et neuves! L'hôtel de part sa situation au niveau du toit, est très calme. La grande piscine qui borde les chambres est utilisable 24h sur 24h... Le petit déjeuner est exceptionnel et copieux et possède un bon choix de style (american, indonesian et continental).

Le service de l’hôtel est irréprochable que ce soit pour des informations sur les lieux à visiter, les locations de scooters ou les commandes de taxis.

Nous séjournerons à nouveau sans aucun doute dans cet hôtel si nous revenons à Bali!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
KKB_Management, Responsable relations clients de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, a répondu à cet avis, 6 octobre 2012
Cher Guillaume D,

Nous souhaiterions vous remercier d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hotel. Nous traitons chaque avis avec la plus haute importance, afin de toujours vous offrir de meilleurs services.

Nous sommes ravis de lire que votre séjour au sein de notre établissement s'est deroulé comme vous le souhaitiez.

En vous remerciant encore une fois pour votre message. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientot.

Ornella
Ventes et marketing
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous avons apprécié la qualité et la gentillesse du personnel. L'ambiance Zen de l'Hotel. Le petit déjeuner gastronomique (je conseille "l'améreicain avec les Oeufs bénédictes !).
Merci à Thibauld, jeune homme français et manager de l'hotel d'avoir pris le soin de venir nous voir lors d'un petit déjeuner. Il nous a parlé de Bali avec amour et de la presqu'ile de Bukit qu'il connait dans ses moindre recoins. Il nous a également parlé de son hotel et de son avec beaucoup d'affection. Un vrai Roman que je lui laisse le soin de vous faire découvrir.
Cet hotel est idéal pour découvrir la presqu'ile de Bukit sur les conseils de Thibauld (voir carte géante et photo dans le lobby), pour dîner sur la plage de Djimbaran au coucher du soleil (un must - magique), et pour rayonner sur Kuta (shopping le jour et soirée folles la nuit).

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Bonjour MacMeul M,

Merci beaucoup pour votre commentaire et vos remerciements! Ce fut un vrai plaisir que de vous rencontrer, et j'espère que nos routes se croiseront de nouveau à Bali dans un futur proche...

Pour les lecteurs de TripAdvisor, n'hésitez pas à m'écrire directement sur thibaud@kupubarong.com si vous souhaitez des informations sur Jimbaran et sa région.

A bientôt,

Nice
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Trés bel hôtel avec des chambres spacieuses et bien décorées. Belle piscine à débordement. Dommage que cette jolie bulle soit troublée par le bruit de la circulation. Mais malgré ça cet hôtel est un endroit à visiter. Le personnel est charmant. Et surtout ne partez pas sans avoir dégusté une pâtisserie. Elles sont trés bonnes !!!

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Bonjour Mariel_Nice,

Je vous remercie pour votre commentaire et je suis heureux de lire que votre séjour au Kupu Kupu s'est bien passé!

Concernant le bruit de la circulation, j'invite les lecteurs de tripadvisor à réserver directement auprès de nous pour s'assurer une chambre loin de la route. Un des problèmes de Bali est l'inexistence de réglementation concernant les bruits des pots d'échappements, en particulier des motos. J'espère de tout coeur que nous verrons une évolution positive dans les années à venir sur ce point.

Au plaisir de vous revoir à Jimbaran!

Thibaud Odeyer
Venelles, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Le Kupu Kupu Jimbaran est un hôtel (récent) très confortable et moderne. Certes les chambres sont un peu sombres mais la déco est recherchée et agréable. Nous avions une suite duplex au bord de la piscine. Préférez les suites au numéro pair car les autres sont proches des voies de circulation très bruyantes. La piscine est sympa mais étroite...difficile de s'y baigner lorsqu'il y a du monde, quant à l'intimité...repassez plus tard. Pour autant c'est suffisant pour effectuer quelques brasses rafraichissantes dans un décor soigné.
Le personnel est attentif et au petit soin. Les petites attentions sont présentes, le rituel des petits biscuits faits maison de 18h30: on vous apporte dans votre chambre deux ou trois biscuits à déguster. Il y a aussi le thé de 16h00, gracieusement offert au "Chocolate Café" accompagné de petites pâtisseries.
La plage de Jimbaran est correcte et l'on y accède après 10 minutes de marches pas forcement agréable puisqu'on traverse des zones de chantier...préférez la navette gratuite de l’hôtel. Nous n'avons pas testé le Beach Club de l’hôtel, nous avons préféré ceux d'autres plages bien moins chers.
Il faut savoir que l’hôtel est loin des centres de vie mais toutefois central pour rejoindre Kuta, Nusa Dua, Uluwatu ou même l'aéroport. Il faudra mieux être véhiculé (une moto par exemple à loué au Tourist Information juste en face de l'hotel pour 50 000 ruppiah par jour). En fonction des bouchons, l'aéroport est à 10 minutes, kuta est 20-25 minutes et nusa Dua à 15minutes. L'hotel met gratuitement à votre disposition une navette pour rejoindre Kuta et nusa Dua, le retour est à organiser par vos propres moyens.
Le petit déjeuner est très correct mais peut être lassant au bout de 4 ou 5 jours.
La lietrie est tres bonne, nous y avons bien dormi. Le Spa est certainement fantastique mais malheureusement tres cher : 70$ l'heure !! alors que dans un spa (certainement moins bien il est vrai!) l'heure vaut 5€ soit 6$ environ.....chacun verra....
Nous avons deux soirs de suite un problème d'eau chaude.(eau froide ou eau qui sent mauvais)...qui ne s'est pas reproduit.
En conclusion nous avons passé 7 très bonnes nuits dans cet hôtel !

Astuce pour la chambre : Pour suites duplex demander un numéro côté pair, le plus élevé possible (8 ou 10) pour éviter l'...
  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Cher MPAG2303,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement. Chaque avis nous est important, afin de toujours améliorer nos services.

Comme vous l'avez très bien décrit Jimbaran est un point central entre les plus importants centres de vie. Le centre ville touristique de Kuta et la péninsule de Nusa Dua sont respectivement a 10 km.

Cette situation peut cependant être un avantage si l'on veut échapper à l'effervescence des lieux plus touristiques.

C'est pour cela que nous nous efforçons de proposer le plus de services afin de faciliter vos trajets grâce à la location de scooters, des navettes gratuites ou encore un service de chauffeurs.

Nous avons également ajouté de l'éclairage dans les chambres et essayons de les rendre encore plus fonctionnelles et accueillantes.

Enfin, il est vrai que la zone de Jimbaran est en plein développement. Nous espérons que grâce à ces travaux, la baie saura vous offrir un paysage encore plus accueillant lors de votre prochain séjour parmi nous.

En vous remerciant encore pour votre message, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt à Jimbaran.

Ornella
Ventes et Marketing

Vous connaissez Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa

Adresse : Jalan Raya Uluwatu | Banjar Pesalakan, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°12 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°13 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°14 des hôtels Spa à Jimbaran
N°14 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Hotels.com, HotelTravel.com, Prestigia, Expedia, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa Bali
Kupu Kupu Jimbaran Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.