“Le petit frère du KUPU KUPU BARONG” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa

Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Uluwatu | Banjar Pesalakan, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Classé n°16 sur 37 hôtels à Jimbaran
Rueil-Malmaison, France
“Le petit frère du KUPU KUPU BARONG”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2013

Dans la pure lignée du KUPU KUPU BAROND d'UBUD,cet hotel à deux pas de la mer retiré de l'agitation de KUTA est un havre de paix
Sa plage privée est magnifique, son restaurant de plage excellent
La gentillesse du personnel est là aussi innarable
Le spa est reposant, la piscine originale et tous cà au pied d'un petit centre commercial très pratique et au charme fou
Le petit déjeuner sous les huttes en bois est un plaisir chaque matin

• Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

4 5 étoiles Avis écrit le 26 novembre 2012

Nous avons choisi cet hôtel pour y passer notre voyage de noces... 10 jours à Bali...magnifique.
L'hôtel est très bien :
- le personnel est compétent et très aimable
- l'hôtel est bien positionné : 5 minutes à pied de leur Beach Club, 2 minutes en moto
- Malgré ce que j'ai pu lire, la plage est belle sauf peut-être au niveau des restaurants placés un peu plus loin
- les produits offerts (shampoing, gets douche ...) sont de très bonne qualité
- l'accès à la piscine 24 heures sur 24 : c'est génial (il est vrai que si on cherche l'intimité on aura intérêt à fermer les rideaux mais bon... ce n'est pas particulièrement gênant.
- il est vrai également que l'hôtel est situé au dernier étage d'un bâtiment qui accueille au rdc des boutiques 'c'est très bien, très petit et coquet... il ne s'agit pas d'un centre commercial)

Non vraiment.. très bien

les points négatifs sont peu nombreux et ne concernent pas forcément notre type de séjour (lune de miel) :
- wifi très faible dans les chambres : pour recevoir un message de temps à autres ça va, en voyage d'affaire ça doit être plus compliqué
- la décoration de la chambre n'est pas si mal (beaucoup de points positifs comme la baignoire au milieu de la pièce) mais un peu vide et trop bois (de qualité médiocre (je pense aux armoires). Du coup comme c'est du parquet, ça fait pas mal de bruit.. un peu partout mais c'est très supportable
- le jus de fruit du petit déjeuner : pas bon... c'est du tang non? ce n'est pas naturel

En résumé je conseille cet hôtel à tous ceux qui veulent passer du bon temps à Jimbaran et qui ne veulent pas tout mettre dans le prix de la chambre

Nous avons hâte d'y retourner

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 novembre 2012

Cet hôtel assez moderne se situe dans un quartier assez sympa de Jimbaran en bord de route principale mais les chambres sont sur le toit terrasse, donc atténuation du bruit.
Dans le coin, on a l'Intercontinental ou encore le Four Seasons donc on est pas trop mal placé.
Dès l'accueil nous sommes bien pris en charge. Nous avons la chance d'être guidé par une jeune française qui travaille à Bali et qui nous renseigne facilement.
Lorsqu'on arrive sur le toit terrasse, on découvre cette magnifique piscine tout en long.
Autour, il y a une douzaine de chambres toutes en duplex.
Notre chambre double était composée d'un salon TV, d'une baignoire qui trône au milieu de la pièce, d'une cabine de douche. Tout le nécessaire autour de la vasque de la salle de bain. On se douche avec des produits de qualité l'OCCITANE, que j'affectionne (savon, shampoing, soin démêlant). A l'étage, on trouve à nouveau une TV et un lit king size avec une literie PARFAITE, on dormait sur un véritable nuage!!!
Le petit déjeuner se prend dans un jardin, on a le choix entre plusieurs types de petit déjeuner (américain, indonésien, continental...). Le tout est très copieux.
L'hotel possède le SPA l'Occitane en Provence, gage de qualité. Nous avons eu droit au "departure lounge" dans le SPA. Nous avions une grande salle avec douche et produits l'Occitane pour se préparer avant notre départ. Un réel plaisir de se préparer le soir avant de refaire 15 heures de vol!!
La plage se situe à 200m à pied de l'hôtel, il y a une voiture de golf qui se charge de nous y accompagner mais c'est vraiment pas loin. Toujours sur la plage, je recommande d'aller manger les langoustes fraiches grillées et servies les pieds dans le sable éclairées à la bougie face à la mer...Un bon moment qui vous en coutera environ 50 euros par personne. Un peu cher mais on est à Jimbaran/Kuta donc pas mal de touristes.
Au final, l'hotel n'est pas donné mais c'est calme, luxe et volupté qui vous attend. Je le conseille pour 2 ou 3 nuits.
Un vrai moment de douceur et de quiétude. Nous en gardant un excellent souvenir.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Toul
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2012

Cadre idyllique pour lune de miel par exemple ! Le personnel très accueillant. Les chambres sont magnifiques près de la piscine. Belle décoration. Très confortable ! Petit déjeuner copieux. Service sur place comme spa, chauffeur pour l'aeroport sont un peu chèrs. Pas de location de scooter sur place, mais à proximité de l'hôtel. Le serice shuttle pour le Beach Club est très bien, disponible quand vous le désirez. La plage du Beach club est très agréable, cependant la propreté laisse à désirer (feuilles et mégots de cigarettes non ramassés).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Bonjour Anne Lise,

Merci pour votre commentaire et pour votre séjour au Kupu Kupu. Concernant les scooters, nous en avons récemment acheté des neufs que nous louons à la journée pour 50,000 roupies (hors taxes et service, au 1 Novembre 2013). Je recommande fortement la location d'un moyen de transport aux personnes qui souhaitent explorer le sud de Bali. C'est une zone qui regorge d'endroits magnifiques mais difficilement accessibles...

J'ai bien noté votre commentaire sur la propreté du beach club et je vais tâcher d'y remédier.

Meilleures salutations de Jimbaran,

Cachan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 novembre 2012

Nous avons résidé trois nuits fin octobre dans cet hôtel et nous avons adoré. Nous avons tout de suite été très biens accueillis par un personnel très attentif.
Les chambres devant la piscine sont grandes, très confortables, meublées dans un pure style balinais. Deux autres atouts pour cet hôtel : la proximité de la plage et son Beach club et le free shuttle pour Kuta Beach et Nusa Dua
À recommander
Gilles & Sophie

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Gilles & Sophie,

Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis de savoir que votre séjour s'est bien déroulé et nous espérons vous revoir bientôt!

Meilleures salutations de Jimbaran,

Torcy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2012

voilà un hotel à recommander si vous envisagez de séjourner à Jimbaran.
Une immense chambre décorée avec soin, un service impeccable tant à l'hotel qu'au beach club. Un petit hotel où le staff est dévoué à ses clients. Le free shuttle pour Kuta et Nusa dua est un vrai plus

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, a répondu à cet avis, 24 octobre 2012
Bonjour Nanglack,

Je vous remercie pour votre commentaire et votre recommandation. Comme vous l'écrivez, notre hôtel est en effet petit mais nous accordons beaucoup d'attention au service et à la décoration. Je suis heureux que vous ayez été sensibles à nos efforts.

J'espère que nous aurons la chance de vous accueillir de nouveau à Jimbaran. A ce titre, n'hésitez pas à réserver auprès de nous directement par téléphone ou email pour bénéficier de nos meilleurs tarifs.

A bientôt,

4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Nous avons passé une nuit dans cet hotel, il est bien situé par rapport à l’aéroport de Bali, mais surtout très proche (à pied) des fameux restaurants de poissons de Jimbaran. Le Beach club est sympa.
Nous avons été très bien accueilli mais surtout l’hôtel et son personnel a pris soin de nous pendant notre séjours.
Seb & Marie

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Seb & Marie,

Merci pour votre commentaire! Je suis content que votre séjour dans notre hôtel se soit bien passé et j'espère que nous vous reverrons bientôt à Bali...

Thibaud

Vous connaissez Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa

Adresse : Jalan Raya Uluwatu | Banjar Pesalakan, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°13 des hôtels Spa à Jimbaran
N°13 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°13 des hôtels romantiques à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Booking.com, HotelTravel.com, Hotels.com, Agoda, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa Bali
Kupu Kupu Jimbaran Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.