“Magnifique !” 5 5 étoiles
Avis sur Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane

Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Uluwatu | Banjar Pesalakan, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Prix spécial
15 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 42 hôtels à Jimbaran
“Magnifique !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Chambre immense avec une salle de bains magnifique comprenant une grande douche italienne et baignoire en îlot ! Très belle décoration et de beaux matériaux ! Très jolis meubles ! Grande terrasse. Piscine calme très agréable et jolie ! Personnel attentionné et très gentil ! Petit cadeau dans la chambre (joli sac de plage). Un loupé au niveau de mon accueil aeroport mais vite pardonné car tout était parfait ! Un établissement différent et luxueux proche des fameux restaurants de poissons sur la plage.

• Séjour du août 2013
KKB_Management, Directeur général de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Deboreva,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel Kupu Kupu Jimbaran et je tiens à m'excuser pour le loupé de l'arrivée. Je suis heureux que cela ne vous ait pas empêché de profiter de l'hôtel et de votre séjour. Comme vous l’écrivez, nous accordons beaucoup d’attention au service et à la décoration et nous sommes ravis de savoir que vous y avez été sensible.

Nous espérons vous revoir bientôt à Jimbaran.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons choisi ce 1er hôtel pour débuter notre lune de miel à Bali.
Accueillis par un cocktail et un honeymoon cake ...
Proche des fameux restos de fruits de mer de
jimbaran, en bord de mer et les pieds dans le sable.
Spa l'occitane juste divin, quoique cher pour Bali mais de la, le meilleur durant notre séjour, le même spa existe près d'Ubud.
Petit déjeuner et tea time très bien également, service boggy apprécié pour vous conduire sur leur plage privé, tout près du Four Seasons, ou nous vous conseillons de vous arrêter une fois pour leur cocktail et le coucher du soleil (sundara), en prime des canapés gratuits !!!
En résumé, nous vous recommandons cet hôtel, bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
Bonjour AURELIEnGIO,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel ainsi que sur notre Bamboo Spa By l’Occitane.

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

En vous remerciant encore une fois pour votre message et votre recommandation, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit a Kupu kupu mais assez de temps pour ce rendre compte que cet hotel est fabuleux. Très bien situé près des restaurants de la plage, avec un personnel aux petits soins mais qui garde pour autant sa simplicité typique de l'accueil balinais. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de classe et la piscine est magnifique.

• Séjour du juillet 2013
Bonjour Marvou,

Merci beaucoup du temps accordé pour donner votre avis sur notre hôtel.

Comme vous l’écrivez, Kupu Kupu Jimbaran se situe à 5 minutes à pied ou à 3 minutes en ‘buggy’ de la plage.

Nous sommes ravis que la décoration de l’établissement vous ait plu, ainsi que l’accueil des membres du personnel.

Nous vous remercions encore une fois de faire part de vos sentiments sur l’hôtel et nous espérons vous revoir bientôt à Jimbaran.

Dublin, Irlande
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Tres bel hotel intimiste a 5 minutes a pied des fameux restaurants de poisson de Jimbaran.
Magnifique piscine (ouverte 24/24). Un hotel qui sort de l'ordinaire a un prix tout a fait raisonnable. Staff tres sympa et en particulier Ornella que je souhaite encore remercier pour sa tres precieuse aide desinteressee.
En outre, je n'ai jamais dormi dans un lit aussi confortable de ma vie.... ou que ce soit.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
KKB_Management, Sales & Marketing de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Cher JnoFlet,

Nous sommes très heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour au Kupu Kupu Jimbaran et souhaitons vous remercier pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Ce fut un plaisir de vous aider pendant votre séjour et sachez que je reste à votre disposition pour quelconque information. (ornella@kupujimbaran.com)

Nous espérons vous revoir très vite Jimbaran.

Meilleures salutations.

Ornella.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2013

Très bel hotel, avec magnifique piscine.
Nous avons apprecié la qualité du personnel, aux petits soins, soucieux de notre confort.
Dommage qu il ne soit pas situé au bord de la plage.
Les prix élevés du beach club

• Séjour du juin 2013
Bonjour Cyril1612,

Nous vous remercions pour votre séjour à Kupu Kupu Jimbaran et pour votre commentaire sur TripAdvisor.

Nous sommes heureux que le design/décoration de l’hôtel vous ait plus, ainsi que l’accueil du personnel. Les commentaires sont partagés avec toute l'équipe et ils sont une grande source de motivation.

Concernant les prix du beach club, nous venons de mettre en place une réduction de 10% pour tous nos clients.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt à Bali.

Saumane-de-Vaucluse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2013

Ce fut notre premier hôtel a Bali et l'un des meilleurs!! Qualité de l'accueil, qui est vraiment chaleureux, chambre spacieuse avec un mobilier design, baignoire qui trône au milieu de la salle de bain ET douche! Superbe!! Très bien équipée: sèche cheveux, shampoing, douche, savon, dentifrice renouvelé tous les jours... Piscine très agréable nous nous sommes baigné seuls a chaque fois.. Aucun problèmes de bruit même si l'hôtel est situé proche d'une rue passante. Le déjeuner est copieux et se situe sous une véranda agréable.. La plage est très belle et nous n'avons jamais trop attendu pour la navette. Pour résumer: c'est un hôtel très propre, avec beaucoup de charme et une décoration soignée, idéal pour un voyage en amoureux. Je vous conseille d'aller manger sur la plage de jimbaran: toutes les tables sont installées sur la plage, avec des groupes de musiciens... C'est inoubliable!! La navette vous ramène gratuitement a l'hôtel! Pas de mauvaise surprise pour cet hôtel il a correspondu a nos attentes,

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Bonjour Cricrilolo,

Nous sommes très heureux de lire que votre séjour à Kupu Kupu Jimbaran s’est passé comme vous le souhaitiez.

Comme vous l’écrivez, nous portons beaucoup d’attention à la décoration de notre hôtel. Nous sommes ravis que vous ayez été sensible au design et équipements des chambres.
De plus, notre navette permet de se rendre a la plage en 3 minutes seulement, et nous sommes heureux que vous ayez apprécie ce point.

En espérant vous revoir bientôt dans notre établissement,

Sion, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013 par mobile

Petit bijou à Jimbaran.. Un confort et une chambre exceptionnelle.. La suite Muyava sans hésite j y reviendrais !! Personnel chaleureux et de très grande gentillesse !! Les restaurant de l hôtel sont excellents ! L emplacement est très bien a Jimbaran et le Beach club aussi ! Et qd il fait mauvais .. C est au moins un plaisir de résider dans un hôtel tel que le kupu kupu ! Pour nous le meilleur de tout notre voyage a Bali !

• Séjour du mai 2013
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran & Bamboo Spa by L'Occitane, a répondu à cet avis, 28 septembre 2013
Bonjour Champ1m12,

Merci beaucoup de votre séjour et de faire part de vos sentiments sur notre hôtel. Ce fut un plaisir que de lire votre commentaire et nous sommes tous ravis que votre séjour se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

Comme vous l’écrivez, la Muaya Duplex Suite est très agréable car elle est très grande (sur deux niveaux), et située au bord de la piscine.

Concernant la localisation de l’hôtel, nous sommes au-dessus d’un petit centre commercial appelé Jimbaran Corner. Il comprend 4 restaurants, plusieurs boutiques et un spa.
Beaucoup de nos clients trouvent la localisation de l’établissement pratique pour cela, en plus d’être a 5 minutes a pieds de la plage.

Si vous revenez à Jimbaran, n’hésitez pas à nous contacter directement ou à réserver sur notre site web pour bénéficier de nos meilleures offres.