Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Uluwatu | Banjar Pesalakan, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
N° 17 sur 41 hôtels à Jimbaran
“Avis”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Chambres spacieuses et bien décorées. Hotel très agréable, avec une magnifique piscine. A 5 minutes à pied de la plage principale de jimbaran et de ses restaurants. Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est bien et vous pourrez le prendre dans le jardin de l'hôtel.
A recommander.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Bonjour Jessaurelie,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur le Kupu Kupu. Nous sommes contents que votre séjour se soit bien déroulé.

Concernant le petit déjeuner dans le jardin, nous construisons actuellement une piscine à cet emplacement et nous élargissons les espaces verts. Ouverture prévue le 10 décembre 2013!

Au plaisir de vous revoir,

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

J'ai pu profiter d'un surclassement et du massage Spa l'occitane. L'hôtel est quasi neuf, le personnel est efficace et très gentil. La chambre duplex suite est superbe. Beaucoup d'espaces des meubles de qualité. Deux tv Sdb douche et baignoire. Fruits gâteaux et bouteilles d'eau offerts et un petit sac vraiment très très joli!!! Le lit est moelleux à souhait.L'hôtel est en face du méridien à 5 min de marche de la plage, l'offre de buggy gratuit n'est donc pas utile. Il y'a les warung avec les poissons grillés du jour que l'on choisi tout près! La piscine n'est pas très très grande mais elle est très reposante avec son effet cascade. Je n'ai pas visité jimbaran mais juste sa plage très propre et très belle. J'avais choisi le lieu pour sa proximité avec l'aéroport(15 à 30 min si bp de circulation). Il y'a au RDC des cafés et restaurants qui me paraissent très complets.le spa l'occitane est vraiment luxueux dans les standing comme en france, les tarifs s'en ressentent d'ailleurs...En bref je recommande cet hotel à jimbaran pour une escale près de l'aéroport!!

• Séjour du septembre 2013
Bonjour Youmish,

Merci pour votre commentaires et pour votre séjour au Kupu Kupu...

Beaucoup de nos clients sont en effet intéressé par un séjour à Jimbaran pour la proximité avec l'aéroport (15-20 minutes).

Certains clients ayant un vol tard dans la soirée, nous mettons à leur disposition un pièce spéciale dans laquelle il peuvent se reposer ou se doucher avant leur vol, même après qu'ils aient quittés leur chambre.

Jimbaran est aussi connue pour ses restaurants de poissons grillés (à 3 minutes de l'hôtel), et pour les nombreuses plages à proximité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et nous vous remercions encore pour votre séjour.

BELFORT
5 5 étoiles Avis écrit le 8 septembre 2013

Le plus gros coup de cœur de nos vacances !
Nous souhaitions nous reposer durant les 4 derniers jours et ce fut chose faite dans ce superbe hôtel sur lequel nous n’avons pas grand-chose à dire de négatif.

Points positifs :
- Très belle piscine en long, très calme car peu fréquentée
- Personnel nombreux, très souriant et très attentionné. Tout est fait pour nous rendre le séjour le plus agréable possible.
- Très grandes chambres en duplex avec grande baignoire au milieu de la pièce principale, salon et terrasse au 1er, très grand lit, chambres très propres
- Les restaurants offrent des prix très raisonnables (sushi, traditionnel, café/bar) et ils proposent un brunch jusqu’à 14h les dimanches
- Hôtel très bien situé car proche des commerces et de l’aéroport
- Les restaurant de plage situés à moins de 10 minutes à pied offrent un très beau cadre pour le repas du soir
- SPA très classe
Points négatifs :
- SPA très cher !

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
KKB_Management, Directeur général de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, a répondu à cet avis, 12 septembre 2013
Bonjour Boubagump116,

Nous vous remercions pour votre séjour chez nous ainsi que pour votre commentaire positif sur TripAdvisor.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit bien passé et nous espérons vous revoir bientôt à Bali.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Excellent hotel pour débuter notre séjour a Bali, notre chambre etait vraiment superbe et tres confortable avec balcon au premier etage.
La situation de l'hotel est parfaite avec navette gratuite vers la plage, qui se trouve a 5 minutes a pieds.
Le personnel est tres accueillant et pro.

Une petite chose a améliorer selon moi, c le petit dejeuner, seuls des toasts fades sont dispo, un peu de variété serait la bienvenue.

A part ca, exellent rapport qualité prix

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Bonjour Tropicococo,

Merci beaucoup pour votre commentaire, ce fut un plaisir de vous recevoir dans notre établissement.

Concernant les points à améliorer, j'ai bien noté votre avis sur le petit déjeuner. Nous avons 5 formules, mais certaines d'entre elles moins fournies que les autres. La formule "Américaine" est très copieuse, mais d'autres le sont moins. Je ferai des modifications dans les prochains jours.

En espérant vous revoir bientôt à Bali,

5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Chambre immense avec une salle de bains magnifique comprenant une grande douche italienne et baignoire en îlot ! Très belle décoration et de beaux matériaux ! Très jolis meubles ! Grande terrasse. Piscine calme très agréable et jolie ! Personnel attentionné et très gentil ! Petit cadeau dans la chambre (joli sac de plage). Un loupé au niveau de mon accueil aeroport mais vite pardonné car tout était parfait ! Un établissement différent et luxueux proche des fameux restaurants de poissons sur la plage.

• Séjour du août 2013
Bonjour Deboreva,

Nous vous remercions pour votre commentaire sur notre hôtel Kupu Kupu Jimbaran et je tiens à m'excuser pour le loupé de l'arrivée. Je suis heureux que cela ne vous ait pas empêché de profiter de l'hôtel et de votre séjour. Comme vous l’écrivez, nous accordons beaucoup d’attention au service et à la décoration et nous sommes ravis de savoir que vous y avez été sensible.

Nous espérons vous revoir bientôt à Jimbaran.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Nous avons choisi ce 1er hôtel pour débuter notre lune de miel à Bali.
Accueillis par un cocktail et un honeymoon cake ...
Proche des fameux restos de fruits de mer de
jimbaran, en bord de mer et les pieds dans le sable.
Spa l'occitane juste divin, quoique cher pour Bali mais de la, le meilleur durant notre séjour, le même spa existe près d'Ubud.
Petit déjeuner et tea time très bien également, service boggy apprécié pour vous conduire sur leur plage privé, tout près du Four Seasons, ou nous vous conseillons de vous arrêter une fois pour leur cocktail et le coucher du soleil (sundara), en prime des canapés gratuits !!!
En résumé, nous vous recommandons cet hôtel, bon rapport qualité prix.

• Séjour du août 2013
Bonjour AURELIEnGIO,

Merci beaucoup pour votre commentaire positif sur notre hôtel ainsi que sur notre Bamboo Spa By l’Occitane.

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement se soit déroulé comme vous le souhaitiez.

En vous remerciant encore une fois pour votre message et votre recommandation, nous espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt dans notre établissement.

5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013

Nous avons séjourné une nuit a Kupu kupu mais assez de temps pour ce rendre compte que cet hotel est fabuleux. Très bien situé près des restaurants de la plage, avec un personnel aux petits soins mais qui garde pour autant sa simplicité typique de l'accueil balinais. Les chambres sont décorées avec beaucoup de goût et de classe et la piscine est magnifique.

• Séjour du juillet 2013
Bonjour Marvou,

Merci beaucoup du temps accordé pour donner votre avis sur notre hôtel.

Comme vous l’écrivez, Kupu Kupu Jimbaran se situe à 5 minutes à pied ou à 3 minutes en ‘buggy’ de la plage.

Nous sommes ravis que la décoration de l’établissement vous ait plu, ainsi que l’accueil des membres du personnel.

Nous vous remercions encore une fois de faire part de vos sentiments sur l’hôtel et nous espérons vous revoir bientôt à Jimbaran.

Thibaud

Vous connaissez Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa

Adresse: Jalan Raya Uluwatu | Banjar Pesalakan, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°12 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°13 des hôtels Spa à Jimbaran
N°13 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Agoda, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa Bali
Kupu Kupu Jimbaran Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.