Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa a été ajouté à vos Favoris
Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa
4.0 sur 5 Hôtel   |   Jalan Raya Uluwatu | Banjar Pesalakan, Jimbaran, Bali, Indonésie   |
Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
N° 17 sur 41 hôtels à Jimbaran
MULHOUSE
“AU TOP”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2014

Nous venons de rentrer d'un sejour de 3 semaines sur l'ile paradisiaque de Bali. Ce séjour a démarrer par 4 nuits au KUPU KUPU de JIMBARAN et je dois dire que notre souvenir en reste merveilleux...Tout a été parfait, de l'accueil a l'aéroport, l'accueil a l'hotel, le complexe en lui meme, le personnel, la restauration...Bref je ne peux que vous conseillé cet hotel.

Le concept un peu particulier de l'hotel sur le toit d'un centre commercial est certes osé mais tellement bien réussi...Vous etes au coeur de l'activité de Jimbaran et en meme temps lorsque vous etes sur le toit, au bord de la piscine splendide, le calme est incroyable et vous etes niché au coeur d'un cocon de bien etre.
Nous avons eu la chance de bénéficier d'une chambre duplex donnant directement sur la piscine (merci encore pour cela...), et je vous avoue que nous avons été enchanté par cette derniere. La propreté, sa taille, sa conception, le choix du mobilier et toutes les prestations ne pourront que vous satisfaire.

Nous avons prit nos petits déjeuners et certains diners au restaurant de l'hotel et franchement la nourriture est d'excellente qualité, l'endroit très charmant, et le personnel des plus accueillant et souriant.

J'ai pour ma part également effectué un soin au SPA l'occitane de l'hotel et la aussi je ne peux que partager ma satisfaction et vous exprimer a quel point ce moment a été au top!

je dois bien avouer qu'avant notre départ et au moment du choix de l'hotel nous étions sceptique sur le KUPU KUPU de JIMBARAN a la lecture des avis et expériences de certains hotes. après avoir experimenté l'établissement, je ne peux que vous le recommander et vous dire que nous y retournerons sans l'ombre d'une hésitation et avec un plaisir certain!

Un grand merci à toute l'équipe de l'hotel ainsi qu'à Thibaut pour ces moments magiques et ce séjour des plus agréables...
Au plaisir de vous revoir lors d'un prochain périple balinais...

Grégory L

Astuce pour la chambre : Les suites duplex avec vue directe sur la Piscine sont formidables...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage avec des amis
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, a répondu à cet avis, 4 octobre 2014
Bonjour Gregory,

Merci pour ce très gentil commentaire avec lequel je suis tout à fait d'accord :-)

A très bientôt à Jimbaran,

Calais, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juillet 2014

Sommes restés 4 nuits. À quelques minutes à pied de la plage (En 2 minutes et sur simple demande avec la voiturette de l'hôtel) où se trouve un espace privé avec transats et bon restaurant. Cocktails face au coucher de soleil. Vous pouvez également y prendre l'excellent petit-déjeuner. Les restaurants touristiques de fruits de mer sont juste à côté. Belle piscine au 2ème étage (Celle du Rez de chaussée est triste) avec bibliothèque juste à coté (Avec un rayon de livres français) et petite salle de remise en forme. Spa. Superbe chambre avec balcon donnant sur un espace boisé (Suite Ulu Watu numéro 26) pour nos 3 premières nuits, au calme et non loin de la piscine. Service parfait. DVD disponibles gratuitement. J'ai payé un supplément pour la 4ème nuit afin d'essayer leur toute nouvelle suite "Lune de miel - Amour" (Numéro 38) J'avais fait la surprise à mon épouse pour notre dernière nuit à Bali. Effet garanti (Elle croyait rentrer dans un Spa avant de réaliser que c'était une chambre) Chambre digne des mille et une nuits ! Chambre ronde, Lit circulaire, miroirs luxueux autour. Salon home cinéma séparé, avec salle à manger, Jacuzzi.. Fabuleux et inoubliable.. Incontestablement dans le top 5 des plus belles chambres que nous avions eues au cours de nos voyages.. Ne pas hésiter à faire la dépense supplémentaire (150 USD sur place, 120 USD en réservant à l'avance) Pour moins de 90 euros en sus, une soirée de rêve. Du coup on a dîné dans la chambre en testant leur homard thermidor (Grandiose). Avec le recul, cette soirée est restée le souvenir le plus marquant de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Suite numéro 38... Fabuleuse.. Sinon les suites Ulu Watu, très belles, au calme et non loin de la pi...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, a répondu à cet avis, 31 juillet 2014
Bonjour Mr. Patrick d,

Merci beaucoup pour votre message élogieux! Je l'ai traduit et transmis à toute l'équipe qui est ravie que votre séjour se soit bien déroulé...

Au plaisir de vous revoir prochainement,

NORD
1 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

S il est vrai que cet hôtel offre des chambres spacieuses confortables, il est situé dans un centre commercial et non pas sur la plage comme annoncé sur le site internet. Il faut prendre une navette à chaque fois pour s y rendre. Là c est le choc : transats et matelas vieillots, passés. Une petite douche de rien du tout pour se rincer. Pas de piscine pour se rafraîchir quand la mer fait des rouleaux. Bref, du bas de gamme comparé aux chambres. La direction de l hôtel ferait bien de se rapprocher d un concurrent pour qu on puisse profiter d une piscine en bord de mer. Quand vous voyez les prestations offertes par les hôtels de la plage pour un prix bien inférieur ça fait mal !!! Quant à la piscine de l hôtel, située sur le toit, elle est jolie mais impossible de nager à deux de front, elle est de la taille d un couloir. Bref, c est de la publicité mensongère. Nous avons quitté cet hôtel et nous sommes installés au Kération havre de paradis balinais sans comparaison aucune !!!

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
KKB_Management, Sales and Marketing de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, a répondu à cet avis, 10 mai 2014
Chère, Cher Dominiques_59

Merci d’avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous regrettons que vous n’ayez pas apprécié votre séjour parmi nous.

Il est vrai que nous mettons à disposition de nos clients un « beach club » privé sur la plage de Jimbaran. Il est en effet accessible par nos voiturettes de golf en 3 minutes et à n’importe quel moment de la journée.

Nos transats, serviettes et autres services sont à disposition gratuitement pour nos clients.

Notre beach club offre un accès direct à l’Océan et une piscine est disponible à l’hôtel. De ce fait nous ne pensons pas qu’une piscine soit indispensable sur la plage. Mais nous ferons certainement part de votre opinion sur ces services à notre équipe afin de les rendre encore plus agréables.

A propos de notre site internet et de « publicité mensongère » que vous mentionnez, je me dois d’éclaircir ces propos pour nos futurs clients.

Voici la description que nous donnons sur notre site internet: “Our Jimbaran Beach Club is just a 7 minutes walk from the lobby and less than 3 minutes by hotel buggy.” Elle est également accompagnée d’une carte descriptive dans la section "map" du site.

Nous n’avons pas la prétention de nous appeler un “beach front resort” et notre concept n’a vraiment rien à voir avec les grands resorts de plage environnants. Nous sommes un petit hôtel intimiste qui propose en effet un accès non direct à la plage.
Il est également dans notre intérêt d’accueillir des clients satisfaits qui renouvelleront leur séjour parmi nous, d’où l’absence de publicité mensongère sur notre site internet qui peut être consulté à tout moment.

Madame, Monsieur nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à Kupu Kupu Jimbaran pour une nouvelle expérience dans un état d’esprit différent.

Bien cordialement.

Ornella
La Varenne-Saint-Hilaire, France
5 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2014

Je tenais à donner un avis très positif pour ce petit hôtel de Jimbaran. Nous étions logés sur le toit où se situe la piscine dans de très grandes chambres très luxueuses. Les chambres sont grandes, propres et très agréables dans la décoration. Des bouteilles d'eau et une corveille de fruits vous attendent à votre arrivée. Vous pouvez accéder à la plage en quelques minutes où des transats vous attendent sur la plage. Une navette gratuite vous permet de rejoindre le centre de Nusa Dua pour faire quelques achats. En cas de difficulté, une employée française est à votre disposition afin de vous orienter et vous aider dans vos démarches ++++
Nous espèrons pouvoir y retourner un jour car nous avons profité d'un vrai repos et d'un vrai dépaysement !!!!

Astuce pour la chambre : Les chambres au dernier étage au bord de la piscine....
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Laurent3364

Merci beaucoup pour votre commentaire sur Trip Advisor.

Nous sommes ravis que vous ayez apprécié nos services et passé un agréable séjour parmi nous.

Nous espérons vous revoir très bientôt à Kupu Kupu Jimbaran.

Bien Cordialement.

Ornella.
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

un peu difficile à trouver, car rien ne l'indique et l'entrée reste discrête; l'hotel est situé sur le toit d'une petite galerie marchande; le service est excellent, et les chambres très confortables sur 2 niveaux; piscine surprenante tout en longueur, et plage à 5 minutes à pied; ordinateur à disposition, et sur demande un check out tardif (en fonction des disponibilités); thé et patisseries offertes dans l'après midi. un hotel assez atypique que j'ai beaucoup apprécié

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Bonjour Laser83,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur le Kupu Kupu Jimbaran.

L'hôtel est en effet plutôt petit et se situe au dernier étage de Jimbaran Corner, un complexe qui comprend notamment Chocolate Café et Bamboo Spa By L'Occitane.

Je crois en comme vous que nous sommes assez unique à Bali! La zone du complexe est un peu urbaine, mais quand on est sur le toit, l'ambiance est paisible et très différente.

A bientôt pour un nouveau séjour à Bali je l'espère,

4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013 par mobile

Chambres spacieuses et bien décorées. Hotel très agréable, avec une magnifique piscine. A 5 minutes à pied de la plage principale de jimbaran et de ses restaurants. Le personnel est très attentionné. Le petit déjeuner est bien et vous pourrez le prendre dans le jardin de l'hôtel.
A recommander.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
KKB_Management, Manager de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, a répondu à cet avis, 2 novembre 2013
Bonjour Jessaurelie,

Merci beaucoup pour votre commentaire sur le Kupu Kupu. Nous sommes contents que votre séjour se soit bien déroulé.

Concernant le petit déjeuner dans le jardin, nous construisons actuellement une piscine à cet emplacement et nous élargissons les espaces verts. Ouverture prévue le 10 décembre 2013!

Au plaisir de vous revoir,

Meilleures salutations,

Antony, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013 par mobile

J'ai pu profiter d'un surclassement et du massage Spa l'occitane. L'hôtel est quasi neuf, le personnel est efficace et très gentil. La chambre duplex suite est superbe. Beaucoup d'espaces des meubles de qualité. Deux tv Sdb douche et baignoire. Fruits gâteaux et bouteilles d'eau offerts et un petit sac vraiment très très joli!!! Le lit est moelleux à souhait.L'hôtel est en face du méridien à 5 min de marche de la plage, l'offre de buggy gratuit n'est donc pas utile. Il y'a les warung avec les poissons grillés du jour que l'on choisi tout près! La piscine n'est pas très très grande mais elle est très reposante avec son effet cascade. Je n'ai pas visité jimbaran mais juste sa plage très propre et très belle. J'avais choisi le lieu pour sa proximité avec l'aéroport(15 à 30 min si bp de circulation). Il y'a au RDC des cafés et restaurants qui me paraissent très complets.le spa l'occitane est vraiment luxueux dans les standing comme en france, les tarifs s'en ressentent d'ailleurs...En bref je recommande cet hotel à jimbaran pour une escale près de l'aéroport!!

• Séjour du septembre 2013
Bonjour Youmish,

Merci pour votre commentaires et pour votre séjour au Kupu Kupu...

Beaucoup de nos clients sont en effet intéressé par un séjour à Jimbaran pour la proximité avec l'aéroport (15-20 minutes).

Certains clients ayant un vol tard dans la soirée, nous mettons à leur disposition un pièce spéciale dans laquelle il peuvent se reposer ou se doucher avant leur vol, même après qu'ils aient quittés leur chambre.

Jimbaran est aussi connue pour ses restaurants de poissons grillés (à 3 minutes de l'hôtel), et pour les nombreuses plages à proximité.

Nous espérons vous revoir bientôt dans notre établissement et nous vous remercions encore pour votre séjour.

Meilleures salutations,

Thibaud

Vous connaissez Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa

Adresse: Jalan Raya Uluwatu | Banjar Pesalakan, Jimbaran, Bali, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°11 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°12 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°12 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°13 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelTravel.com, Voyages SNCF, Expedia, Agoda, Hotels.com, Prestigia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa Bali
Kupu Kupu Jimbaran Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Kupu Kupu Jimbaran - Rooftop Suites & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.