“Bon restaurant au cœur de la ville jimbaran” 5 5 étoiles
Avis sur Balique Restaurant

Balique Restaurant
Jalan Uluwatu 39 | (almost in front of Intercontinental Hotel), Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
+62 361 704945
Site Web
Classé n° 7 sur 104 Restaurants à Jimbaran
Catégorie de prix : USD 5 - USD 19
Cuisines : asiatique, européenne, indonésienne, Bistrot
Portes-lès-Valence, France
“Bon restaurant au cœur de la ville jimbaran”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très beau décors , ambiance brocante chic , tout est très soigné avec des idées très originales (chut ! je ne dévoile rien à venir découvrir ).
Nous avons fait 3 dîners
Les plats sont très bien présentes , copieux avec un bon rapport qualité prix , rien à dire . Nous n avons pas pris de vin ( pour nous changer de nos habitudes ) mais la bière nationale bintang légère fraîche et bienvenue avec les plats .
La glace est particulièrement bonne .
Bon accueil de tout le personnel , la responsable est française , elle passe à toutes les tables pour vous dire un petit mot.

Visité en mars 2014

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Jurbise, Belgique
“Enfin du bon à Jimbaran”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Fuyez les restos de plage où le chauffeur de taxi (intéressé par la commission) vous amène manger des fruits de mer décongelés et mal cuits!!! Balique est la solution que nous avons trouvé et aimé dans cette ville. Tout y est, la décoration, les mets (nous avons essayé un plat indonésien, une viande australienne, une tajine et de merveilleuses grosses crevettes cuites au moelleux) et le rapport qualité/prix

• Visité en mars 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
france
“Atypique et sympathique !!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014 par mobile

Nous avons découvert Balique au cours d'un séjour à Jimbaran, histoire des changer des restos de fruits de mer sur la plage, et nous avons adoré !!!

La déco est totalement décalée, so vintage, un vrai dépaysement !!
Le service impeccable et décontracté, nous y sommes allés 3 fois durant notre séjour et avons eu l'occasion d'en savoir un peu plus sur les propriétaires grâce à une manager française adorable..

Dans l'assiette c'est simple mais efficace, et permet de varier les plaisirs, ou retrouver quelques classiques qui font parfois du bien lorsque l'on est a l'étranger..

Une adresse a retenir !!!

Visité en décembre 2013
JOGJAKARTA
“Pas mal du tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

Tres bonne deco, les plats sont en general tous bons, mais le prix est pour certain trop eleve.

Service ok mais sans plus, par contre service de voiturier super !!

A essayer si vous etes dans le coin !!

• Visité en janvier 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Un restaurant et un musée”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013 par mobile

Tout est réuni, une superbe décoration soignée avec beaucoup de détails. Une cuisine de qualité , gourmande et généreuse et un service aux petits soins avec une équipe tres souriante! selon nous aucune fausse note!
On s'y sent bien.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Balique Restaurant ont aussi consulté

Jimbaran, Bali

Vous connaissez Balique Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balique Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.