“Très agréable” 4 5 étoiles
Avis sur Balique Restaurant

Balique Restaurant
Jalan Uluwatu 39 | (almost in front of Intercontinental Hotel), Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
+62 361 704945
Site Web
Classé n° 8 sur 119 Restaurants à Jimbaran
Catégorie de prix : USD 5 - USD 19
Cuisines : asiatique, européenne, indonésienne, Bistrot
metz
“Très agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Nous avons diné dans ce restaurant qui était situé à proximité de notre hôtel. Le cadre est très agréable, le personnel sympathique et le service efficace.
La carte était variée avec des plats locaux et internationaux. La présentation des assiettes était soignée et les mets très bons. J'avais pris du boeuf australien qui était vraiment excellent servi avec des petits légumes frais. Idem pour les desserts, je conseille le cheescake à la citrouille, un régal.
Par contre, au niveau de l'addition, il ne faut pas s'attendre à des miracles, ce sont des prix "adaptés" à la clientèle occidentale mais raisonnables: 52 euros pour trois cocktails sans alcool, trois plats de résistance, deux desserts et deux thés.
Effectivement, on peut manger dans la multitude de petits warungs qui sont à proximité pour dix fois moins cher mais ce ne sera pas tout à fait la même qualité…..

• Visité en juillet 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
“Bon restaurant à Jimbaran.”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2014 par mobile

Nous avons déjeuné au balique sur les recommandations de notre hotel.
Carte variée avec des plats balinais et européen, et plats servis corrects (nous avions pris deux nise goreng).
Le cadre est très agréable avec une décoration qui détonne et des serveurs aux habits particuliers pour Bali.
Néanmoins, le service est tout juste correct et aurait mérité d'être plus souriant.
Nous recommandons ce restaurant dans tous les cas!

Visité en juin 2014
Paris La Defense
“Cher et mauvais ... Dommage !”
1 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

1 semaine à Bali, nous regrettons d'avoir dîné au Balique. Malgré un intérieur bien décoré et un accueil charmant le diner était froid, sans saveur et pas bon. Restaurant destiné à une clientèle chinoise et australienne !!! 2 Mojito, 1 soupe, 2 plats et 2 verres de vin rouge : 900 000 rupiah !!! Gloups !
Vous mangerez mieux à Kuta dans des hôtels pour 30% moins cher... Et si vous êtes coincé à Jimbaran, prenez le temps d'aller dîner à "Villa Balquisse" vous y mangerez très bien pour beaucoup moins cher dans un cadre verdoyant et accueillis comme des rois ! (Il s'agit du même propriétaire !)

Strasbourg, France
“Un oasis au milieu du désert des warung...”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

Caché au détour du virage de l'avenue pétaradante, et des odeurs peu alléchantes des warung alentours!
Un oasis de fraîcheurs et de douceurs !
Belle carte variée, très jolie déco soignée et cuisine excellente !

• Visité en mai 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Portes-lès-Valence, France
“Bon restaurant au cœur de la ville jimbaran”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très beau décors , ambiance brocante chic , tout est très soigné avec des idées très originales (chut ! je ne dévoile rien à venir découvrir ).
Nous avons fait 3 dîners
Les plats sont très bien présentes , copieux avec un bon rapport qualité prix , rien à dire . Nous n avons pas pris de vin ( pour nous changer de nos habitudes ) mais la bière nationale bintang légère fraîche et bienvenue avec les plats .
La glace est particulièrement bonne .
Bon accueil de tout le personnel , la responsable est française , elle passe à toutes les tables pour vous dire un petit mot.

Visité en mars 2014

Les voyageurs ayant consulté Balique Restaurant ont aussi consulté

Jimbaran, Bali
Jimbaran, Bali

Vous connaissez Balique Restaurant ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Balique Restaurant, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.