“Excellent, tout n'est que raffinement !” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Bali Resort

InterContinental Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Bali Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Uluwatu 45 | Jimbaran, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°8 sur 37 hôtels à Jimbaran
“Excellent, tout n'est que raffinement !”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2013

Nous avons terminé notre périple de 3 semaines à Bali par 2 nuits à l'Intercontinental. Cet hotel est magnifique et très pratique puisqu'il se trouve à proximité de l'aéroport ( sans les nuisances ). Il est également très bien placé sur la belle et longue plage de Jimbaran.
Check in pour les clients Club très efficace avec cocktail de bienvenue dans un cadre privilégié .
Notre chambre club, à la déco raffinée, était spacieuse, bien équipée et bien insonorisée . La literie est d'excellente qualité. Bouteilles d'eau à disposition ainsi que thés , cafés , infusions . Belle et grande SDB avec baignoire et douche ( pas vieillotte !! ). Petite terrasse avec chaises longues.
Quatre endroits pour prendre le petit déjeuner . Nous avons opté pour le restaurant en bord de mer. Le top ! C'est très complet et les produits sont de qualité. Il y en a vraiment pour tous les goûts. Nous n'avons pas testé les restaurants.
Le personnel est attentif et très souriant.
Des jardins magnifiques et de nombreuses piscines toutes très jolies dont une privée pour les clients du Club. Aucun problème en plein mois d'aout pour trouver une chaise longue même en bord de mer. Quelques gazebos sont disséminés dans les jardins en bord de mer, vous invitant à la détente .
La formule Club est vraiment très sympa : boissons et collations diverses à disposition toute la journée au bar du Club. Le tea Time est très agréable et le moment de l'apéritif, un pure plaisir ! Sont également servies des glaces et des crêpes et des boissons fraiches au bord de la piscine Club.
Le service est personnalisé et irréprochable .Navette gratuite pour l'aéroport.
Nous avons adoré et je vous recommande cet hotel en formule Club.
Nous avons déjà prévu d'y retourner !

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

1 935 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
Pully, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 26 janvier 2013

Très bon hôtel. Jardins et étangs tout autour très bien entretenus. Plusieurs restaurants (italien, balinais, japonais, européen). Petit déjeuner buffet très varié. 2 piscines spacieuses avec chaises longues (linges fournis). Chambres confortables et bien équipées (le mieux ce sont les Singaraja avec boissons et biscuits à volonté). Il y a même un coin enfants, un spa et un fitness. Proche de l'aéroport (on voit même les avions attérir/décoller depuis la plage). Je conseille de sortir un peu et d'aller en taxi à Bali Collection, il y a des boutiques de marques, des restaurants, de la fish pédicure, c'est le top et pour tous les prix.

Je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

C'est notre deuxième séjour à l'intercontinental en quatre ans. Malgré son nombre de chambres élevés, on ne se sent jamais oppressé car il y a assez de restaurants et d'espaces verts pour permettre à chacun de trouver une place au calme. La nuit tombée, l'endroit devient magique....
Les chambres ne sont plus de la dernière génération mais restent tout de même d'un très bon niveau de confort et de propreté. Les petits déjeuners sont très bien tant au niveau de la qualité que des choix proposés. Le personnel est très compétent et a fait d'énormes progrès en Anglais...
Tous les restaurants bien qu'assez chers proposent de très bon plats...
Je le conseillerai à mon entourage sans hésiter.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Vraiment un excellent hotel; rien à redire; que du parfait en tout; chambres très spacieuses et claires, très bien équipées; connections wifi; jardins remarquables avec de multiples piscines dans des décors créatifs et de gout soigné; large gamme de restauration: du restaurant japonais haut de gamme jusqu'au lunch rapide au bord de la plage; beaux magasins à prix accessibles; personnel très attentif et souriant; accès belle plage direct en plus. Petit bémol: pas grand'chose à faire à Jimbaran; donc, soit on réside à l'hotel, soit on prend une excursion dans Bali pour sortir.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2012

nous avons séjourné du 16 au 25 octobre à l'INTERCONTINENTAL à Jimbaran.. génial !! l'hôtel est magnifique!! les jardins, les piscines...la salle de sport est parfaite, il y a même un coach qui y donne des cours de yoga!!
il y a 2 salles pour le petit déjeuner (vers la réception ou vers la plage)..de la plage vous voyez l'aéroport d'un coté et le four seasons de l'autre..c'est calme et tellement beau!!
pa contre les salle de bain méritent d'être rénovées!! les joints se décollent et nous avons eu une fuite dans les toilettes!! nous avons dû le signaler 3 fois pour que ça soit pris en compte...un peu de relâchement au niveau des managers à l'accueil..ils nous avaient donné une chambre qui donnait sur le chantier de l'hôtel Méridien, nous avons exigés le changement de chambre, car impossible de se reposer ave le bruit de perceuse et marteau..ça na pas plut, mais nous avons eu notre chambre côté jardin!! nous avions une chambre standard qui d'ailleurs est plutôt une chambre deluxe!!
allez absolument au restaurant le Balique, en face de l'hôtel.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel pour notre lune de miel et avons été conquis. Disons aussi que nous avons eu droit à un upgrade. Au lieu du duplex Singaraja, l'hôtel nous a mis à disposition une chambre IC Club Duplex.. un truc de malades:-). La piscine est très bien et il y a des chaises-longues pour tout le monde. Le personnel est très sympathique et très attentionné. La salle de remise en forme est géniale et devient nécessaire pour brûler les calories qu'on va emmagasiner au petit-déjeuner. Le petit bémol est le prix pratiqué par l'hôtel pour les restaurants où le spa... Bali n'est pas Zurich ou Singapour! Pour le restaurant, vous mangerez très bien sur la plage au Sud, pour le quart du prix. Quant aux massages n'hésitez pas à vous rendre à Seminyak (trajet en taxi négocié à env. 60000 Rhp) pour les payer à prix raisonnables (quasi 10x moins cher).

Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Saint-Germain-en-Laye, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel est très grand et un peu impersonnel malgré de réels efforts pour lui donner un caractère balinais.
Ce qui est vraiment très beau ce sont les extérieurs : les jardins et les piscines sont splendides, les équipements et les services extérieurs impeccables, le tout face à la mer, au bord de la plage de Jimbarran qui est très belle et encore sauvage et d'un des plus beaux coucher de soleil.
Le Four Seasons un peu plus loin est censé être le plus bel hôtel du coin, mais franchement le site de l'Intercontinental est beaucoup mieux placé sur la plage.
Les restaurants sont bons.
Le personnel de l'hôtel est adorable (comme tous les balinais).
une excellente adresse pour se reposer après avoir visité l'île.
On rêve d'y revenir!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez InterContinental Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur InterContinental Bali Resort

Adresse : Jalan Uluwatu 45 | Jimbaran, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Jimbaran
N°3 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°5 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°6 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°6 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°7 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°8 des hôtels Spa à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de IHG, Hotels.com, Expedia, Agoda, LogiTravel, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
InterContinental Bali Resort Jimbaran
Intercontinental Hotel Bali
Intercontinental Hotel Jimbaran
Bali Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.