“Sejour zen en amoureux” 5 5 étoiles
Avis sur INTERCONTINENTAL Bali Resort

INTERCONTINENTAL Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
INTERCONTINENTAL Bali Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Uluwatu 45, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 41 hôtels à Jimbaran
Certificat d'Excellence 2014
FONTENAY-EN-PARISIS
“Sejour zen en amoureux”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel magnifique du 13 au 20 mars 2014. Nous logions dans la chambre Singaraja N°4224 avec vu sur mer et piscine mais du côté très calme pas celui donnant sur le restaurant le Jimbaran Garden. Chambre très spacieuse très bien aménagée avec un très grand dressing, une grande salle de bain, baignoire pour moi, très grande douche pour mon mari et petit plus le WC séparé. La literie est très confortable et compatible avec les problèmes de dos et la climatisation efficace et sans bruit.
Les jardins sont très bien entretenus et nous plongent dans une ambiance zen avec les fontaines, les bassins où vivents des centaines de poissons et tout un ensemble de plantes commes les nénuphars les lotus... La piscine est très agréable pour nager et se baigner, elle est bien entretenue avec une vue de rêve sur la magnifique plage de Jimbaran où le soir les couchers de soleil sont grandioses. Les transats sont ultra confortables avec leur têtière intégrée pour la sieste c'est que du bonheur.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et toujours prêt à rendre service mais aussi discret ce qui est important dans ce genre d'établissement.
On peut prendre le petit déjeuner dehors ou à l'interieur, un choix incroyable de très grande qualité il y en a vraiment pour tous les goûts et que des fruits frais pour les jus de fruit. Les viennoiseries françaises étaient succulentes comme chez nous ce qui est rare dans ces destinations.
Nous avons beaucoup aimé le bar de la plage le soir où sont servis de très bon cocktails qui sont facturés le soir 140000 roupies dont il faut déduire une réduction "happy hour" de 30% ce qui fait le verre à 8€ vraiment très abordable pour un 5*. Les prix indiqués sur les cartes sont toujours H.T. il faut ajouter 10% pour le service et 11% pour les taxes.
Les 3 restaurants servent une carte haut de gamme avec des aliments ultra frais de grande qualité. Pour le diner il faut compter entre 80 et 100 € pour deux sans compter la boisson. Nous avons adoré le restaurant japonais KO ou il y a deux espaces différents le lounge très zen discret et le teppanyaki où le chef cuisine devant nous sur la plaque chauffante à recommander. Le Bella Cucina est très bon également, les tables en terrasse avec vue mer sont très agréables pour dîner. Le Jimbaran Garden est un peu plus bruyant.
N'hésitez pas à aller vous faire masser en couple dans les villas privées du SPA ULUWATU les masseuses sont très professionnelles.
Cet établissement a complètement répondu à nos attentes et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Madame CORINNE A ,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour notre première nuit à Bali afin de se reposer après le long trajet en avion, notre choix s'est avéré parfait.
L’accueil avec un thé glacé et une serviette rafraichissante est très agréable
La chambre était très confortable. La piscine et ses abords sont magnifiques, les pelouses et la plage sont superbement entretenus et la vision de l'ensemble depuis la piscine à débordement avec vue sur l'océan est paradisiaque.
Le petit déjeuner que nous avons pris dehors est impressionnant avec tous les choix qui vous sont proposés en buffet, les jus de fruit frais faits devant vous excellents.
Certes l’hôtel est peu être un peu vieillissant comme certains l'ont signalés, mais cela lui donne un charme non désagréable.
Nous serions bien resté quelques nuit de plus !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher rvtravel91,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La piscine et la situation sur la plage sont bien les deux seuls points positifs.
A notre arrivée dans la chambre le balcon était vraiment très sale, avec des cendres de cigarettes et des traces de café sur le sol..... Le lendemain j'ouvre le tiroir de ma table de chevet et la... Des boîtes de préservatifs vides... Une honte, nous avons parlés a une manager qui nous assurer de faire faire le nécessaire dans la journée mais a notre retour dans la chambre le soir rien n'avait êta fait, elle m'a donné sa carte afin que je lui envoie des photos, chose que j'ai faite et lui précisant que le nécessaire n'avait pas été fait et je n'ai même pas eu de réponse... Vraiment très devenant pour un 5 étoiles.
Les tarifs des bar et restaurant sont les même qu'à Paris par exemple ce qui fait rapidement monter l'addition.
L'hôtel est vieillissant et les chambres très sombres, obliger de mettre la lumière tout le temps.
Bref, je n'y retournerais pas et je ne me conseil pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vaugines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

dans un tres grand domaine en bordure de mer ,on ne peut qu'admirer des jardins magnifiquement entretenus, pleins de fleurs et d'arbres de toutes essences se melant intimement a une architecture typiquement balinaise et affleurant les bords de plusieurs piscines ou se melent statues de pierres et jets d'eau . malgré la taille de l'hotel ,chacun peut trouver son coin d'intimite sous les arbres, les paillottes ....un personnel toujours prêt a vous servir avec beaucoup de gentillesse et toujours le sourire!(comme on aimerait voir partout en France...) tout est zen et pourtant tout proche de la grande agitation de la rue .le spa de l'hotel est un endroit de volupté ,un peu cher cependant ,alors que l'on trouver un grand nombre de cabinets de massages tres corrects juste a cote de l'hotel ;petit bemol:la baignade est peu praticable a cause de la pollution mais la plage est nettoyée tous les jours par l'hotel .les restos italien et japonais sont de bonne qualite mais un peu trop chers pour le pays .c'est un endroit ou on a envie de retourner!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher fanfanlub,

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

Portes-lès-Valence, France
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Nous avons passé 12 nuits en chambre singaraja , du 14/03 au 26/03 hôtel superbe , jardins , piscines bassins , emplacement privilégie en bordure de la plage jimbaran .
l'accueil et la gentillesse du personnel , la décoration , l ambiance subtile et grandiose se fait sentir des l arrivée tout est parfait .
Le petit déjeuner très raffiné avec possibilité de découvrir les subtilités des mets balinais et japonais , c est très diversifié frais .
Très bon restaurant japonais ko
Rien n est laisse au hasard tout est prévu pour que votre séjour se passe dans les meilleures conditions.
Possibilité de découvrir le village de jimbaran , côté rue on est tout de suite dans l ambiance , flux incessant de voitures scooter et attention sur les trottoir le soir gros trous .
Mais l on peut aussi passer côté plage , les pêcheurs sont sur leur bateaux ou péchés le long avec filets épervier ou leur canne à pêche .
Découverte du marche au poisson, et des petits marchés locaux de bonne heure le matin .

Astuce pour la chambre : Nous avons pris une chambre singaraja qui donne du côté des bassins , il n y avait pas trop de monde...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 1 avril 2014
Cher Majama26,

Évreux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

Hôtel magnifique, des jardins superbes, des piscines magnifiques, un personnel aux petits soins toujours souriants et attentionnés.
Des petits déjeuners de rois.
Avec les enfants c'est l'hôtel de rêve.
Seul bémol, le prix des restaurants à l'intérieur de l'hôtel sont exorbitants, mais on peut manger ailleurs...

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Chère Estellebenin,

lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

très beau front de mer.
très beaux jardins avec différents bassin et une superbe piscine dont la vue se jette dans la mer.
trois restaurants excellents avec une note particulière pour le japonais un régal et surtout un cadre merveilleux.
mélange remarquable d'espace et d'intimité.
un spa magnifique et très professionnel.
un accueil excellent comme on n'en voit plus
le tout avec un atmosphère très reposant, zen avec le doux ressac des vagues et des fontaines.
un endroit magique pour se retrouver en amoureux.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres côté mer ou bassin mais elles ont toutes des jardins
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de INTERCONTINENTAL Bali Resort, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Chère Pomponetta,

General Manager

Vous connaissez INTERCONTINENTAL Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant INTERCONTINENTAL Bali Resort

Adresse: Jl. Uluwatu 45, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Jimbaran
N°3 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°4 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°6 des hôtels Spa à Jimbaran
N°6 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°7 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°7 des hôtels de luxe à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — INTERCONTINENTAL Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Prestigia, IHG, Voyages SNCF, Hotel.de et ebookers.fr pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de INTERCONTINENTAL Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
INTERCONTINENTAL Bali Resort Jimbaran
Intercontinental Hotel Bali
Intercontinental Hotel Jimbaran
Bali Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de INTERCONTINENTAL Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.