“Magnifique mais impersonnel” 5 5 étoiles
Avis sur InterContinental Bali Resort

InterContinental Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Bali Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Uluwatu 45, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
Classé n°7 sur 37 hôtels à Jimbaran
Strasbourg, France
“Magnifique mais impersonnel”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2014 par mobile

L'hôtel est grandiose, les jardins sont magnifiques, la plage privée est belle. La chambre est vraiment digne d'un 5 étoiles, tout est parfait (même si décoration pas vraiment locale). Le petit déjeuner: ce n'est pas compliqué, je n'avais jamais vu cela de ma vie, pourtant j'ai fait pas mal de 4 et 5 étoiles. Un peu difficile de trouver une table au moment d'affluence, mais après c'est un régal, il y a tout ce que vous voulez, type américain, européen ou asiatique. C'est délicieux ! Bref, un grand standing mérité. Alors bien sur, vu la taille de l'hôtel, l'ambiance est impersonnelle, mais très agréable tout de même ! Je recommande.

Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de InterContinental Bali Resort, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher Dr Xav d,

Je vous remercie pour vos commentaires suite à votre séjour à InterContinental Bali Resort.

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel qui travaille jour après jour pour vous offrir un service irréprochable.

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
  • Turc en premier
maisons-laffitte
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2014

L'hôtel, lequel nous sommes venus il y a 8 ans, a toujours son architecture superbe, un emplacement magnifique dans la superbe baie de Jimbaran. Maintenant les chambres
Sont dignes de sa superbe architecture, la décoration est superbe, agréable salle de bains,
La chambre de grandes dimension et une excellente literie. Le petit- déjeuner me semble
Un cran en- dessous d'il y a 8 heures tout en restant de bonne facture. Nous avons passés
Un excellent séjour .

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de InterContinental Bali Resort, a répondu à cet avis, 7 juillet 2014
Cher spydotennis,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame/Monsieur, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2014

Tout est fait pour passer un séjour de rêve ,la chambre, la piscine l'abord de la plage, tout l'hôtel les jardins les magnifiques pelouses.... et la gentillesse des Balinais vraiment un super souvenir

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de InterContinental Bali Resort, a répondu à cet avis, 30 juin 2014
Chère Sylvie R,

Dans l’attente de vous accueillir prochainement, Je vous prie de croire, Madame, en l’expression de mon sentiments les meilleurs.

FONTENAY-EN-PARISIS
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hôtel magnifique du 13 au 20 mars 2014. Nous logions dans la chambre Singaraja N°4224 avec vu sur mer et piscine mais du côté très calme pas celui donnant sur le restaurant le Jimbaran Garden. Chambre très spacieuse très bien aménagée avec un très grand dressing, une grande salle de bain, baignoire pour moi, très grande douche pour mon mari et petit plus le WC séparé. La literie est très confortable et compatible avec les problèmes de dos et la climatisation efficace et sans bruit.
Les jardins sont très bien entretenus et nous plongent dans une ambiance zen avec les fontaines, les bassins où vivents des centaines de poissons et tout un ensemble de plantes commes les nénuphars les lotus... La piscine est très agréable pour nager et se baigner, elle est bien entretenue avec une vue de rêve sur la magnifique plage de Jimbaran où le soir les couchers de soleil sont grandioses. Les transats sont ultra confortables avec leur têtière intégrée pour la sieste c'est que du bonheur.
Le personnel de l'hôtel est très sympathique et toujours prêt à rendre service mais aussi discret ce qui est important dans ce genre d'établissement.
On peut prendre le petit déjeuner dehors ou à l'interieur, un choix incroyable de très grande qualité il y en a vraiment pour tous les goûts et que des fruits frais pour les jus de fruit. Les viennoiseries françaises étaient succulentes comme chez nous ce qui est rare dans ces destinations.
Nous avons beaucoup aimé le bar de la plage le soir où sont servis de très bon cocktails qui sont facturés le soir 140000 roupies dont il faut déduire une réduction "happy hour" de 30% ce qui fait le verre à 8€ vraiment très abordable pour un 5*. Les prix indiqués sur les cartes sont toujours H.T. il faut ajouter 10% pour le service et 11% pour les taxes.
Les 3 restaurants servent une carte haut de gamme avec des aliments ultra frais de grande qualité. Pour le diner il faut compter entre 80 et 100 € pour deux sans compter la boisson. Nous avons adoré le restaurant japonais KO ou il y a deux espaces différents le lounge très zen discret et le teppanyaki où le chef cuisine devant nous sur la plaque chauffante à recommander. Le Bella Cucina est très bon également, les tables en terrasse avec vue mer sont très agréables pour dîner. Le Jimbaran Garden est un peu plus bruyant.
N'hésitez pas à aller vous faire masser en couple dans les villas privées du SPA ULUWATU les masseuses sont très professionnelles.
Cet établissement a complètement répondu à nos attentes et nous le recommandons vivement.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de InterContinental Bali Resort, a répondu à cet avis, 28 mai 2014
Cher Madame CORINNE A ,

Ile de France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

Nous avions choisi cet hôtel pour notre première nuit à Bali afin de se reposer après le long trajet en avion, notre choix s'est avéré parfait.
L’accueil avec un thé glacé et une serviette rafraichissante est très agréable
La chambre était très confortable. La piscine et ses abords sont magnifiques, les pelouses et la plage sont superbement entretenus et la vision de l'ensemble depuis la piscine à débordement avec vue sur l'océan est paradisiaque.
Le petit déjeuner que nous avons pris dehors est impressionnant avec tous les choix qui vous sont proposés en buffet, les jus de fruit frais faits devant vous excellents.
Certes l’hôtel est peu être un peu vieillissant comme certains l'ont signalés, mais cela lui donne un charme non désagréable.
Nous serions bien resté quelques nuit de plus !!

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de InterContinental Bali Resort, a répondu à cet avis, 9 mai 2014
Cher rvtravel91,

2 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2014

La piscine et la situation sur la plage sont bien les deux seuls points positifs.
A notre arrivée dans la chambre le balcon était vraiment très sale, avec des cendres de cigarettes et des traces de café sur le sol..... Le lendemain j'ouvre le tiroir de ma table de chevet et la... Des boîtes de préservatifs vides... Une honte, nous avons parlés a une manager qui nous assurer de faire faire le nécessaire dans la journée mais a notre retour dans la chambre le soir rien n'avait êta fait, elle m'a donné sa carte afin que je lui envoie des photos, chose que j'ai faite et lui précisant que le nécessaire n'avait pas été fait et je n'ai même pas eu de réponse... Vraiment très devenant pour un 5 étoiles.
Les tarifs des bar et restaurant sont les même qu'à Paris par exemple ce qui fait rapidement monter l'addition.
L'hôtel est vieillissant et les chambres très sombres, obliger de mettre la lumière tout le temps.
Bref, je n'y retournerais pas et je ne me conseil pas.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Vaugines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

dans un tres grand domaine en bordure de mer ,on ne peut qu'admirer des jardins magnifiquement entretenus, pleins de fleurs et d'arbres de toutes essences se melant intimement a une architecture typiquement balinaise et affleurant les bords de plusieurs piscines ou se melent statues de pierres et jets d'eau . malgré la taille de l'hotel ,chacun peut trouver son coin d'intimite sous les arbres, les paillottes ....un personnel toujours prêt a vous servir avec beaucoup de gentillesse et toujours le sourire!(comme on aimerait voir partout en France...) tout est zen et pourtant tout proche de la grande agitation de la rue .le spa de l'hotel est un endroit de volupté ,un peu cher cependant ,alors que l'on trouver un grand nombre de cabinets de massages tres corrects juste a cote de l'hotel ;petit bemol:la baignade est peu praticable a cause de la pollution mais la plage est nettoyée tous les jours par l'hotel .les restos italien et japonais sont de bonne qualite mais un peu trop chers pour le pays .c'est un endroit ou on a envie de retourner!

• Séjour du avril 2014 - voyage avec des amis
Michel_KJ_Chertouh, General Manager de InterContinental Bali Resort, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher fanfanlub,

C’est avec grand plaisir que j'accept vos compliments. Aussi, Je ne manque pas de partager vos appréciations avec toute notre équipe. Votre satisfaction est la plus belle récompense pour notre personnel.

General Manager

Vous connaissez InterContinental Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bali Resort

Adresse : Jl. Uluwatu 45, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des hôtels d'affaires à Jimbaran
N°4 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°4 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°5 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°6 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°7 des hôtels Spa à Jimbaran
N°7 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Hotels.com, Voyages SNCF, IHG et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
InterContinental Bali Resort Jimbaran
Intercontinental Hotel Bali
Intercontinental Hotel Jimbaran
Bali Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.