“excellent rapport qualité-prix/aucune surprise ni dans un sens ni dans l'autre” 4 5 étoiles
Avis sur InterContinental Bali Resort

InterContinental Bali Resort a été ajouté à vos Favoris
InterContinental Bali Resort
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Uluwatu 45, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 39 hôtels à Jimbaran
bruxelles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 juillet 2009

immense, très soigné, très beau, vraiment le mieux possible par rapport à la taille du resort; vous n'êtes pas dans un boutique hotel et compte tenu de ce paramètre, il est difficile de faire mieux pour un méga-hotel. Opté pour une chambre 55m2 dans l'aile moderne/rénovée, vraiment rien à redire. Réception spéciale 24/7 très chaleureuse. Plage belle pour bali mais rien d'extraordinaire si l'on compare à la thailande/maldives/bahamas. Pour un prix de 180 usd par jour, on en a vraiment pour son argent. A noter : excentré de la zone d'activité de Khuta et Seminyak, ce qui est un plus ou un moins selon les goûts de chacun. Sachez qd même que la zone de Jimbaran n'a aucun intérêt particulier, mis à part ces grands hotels typiquement ricains.

• Séjour du mars 2009 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
S
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2009

Agréable hotel, calme, un personnel toujours très souriant, attentionné et prévenant.
Nombreuses piscines; restauration diverses et délicieuse (japonais; au bord d'une des piscines; un Italien romantique etc... !!!
Quelques restaurants sur le bord de la plage et de nombreux taxi pour la ville.
Cependant l'hotel est si agréable que nous ne trouvons plus le besoin de sortir et d'aller en ville !

• Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
ingersheim
5 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2009

nous revenons d'un voyage à Bali durant lequel nous avons passé 1 semaine à l'hôtel Intercontinental de Jimbaran. Que du bonheur, nous confirmons l'avis précédent du mois de mars 09. Le bonheur pour nous, en dehors de la beauté des lieux, c'est le personnel qui travaille à l'hôtel, d'une gentillesse, toujours le sourire, serviable, aimable (il faut savoir qu'ils travaillent 6 jours sur 7 sans congés annuels), certains sont là pour ramasser les feuilles mortes qui tombent des arbres, d'autres pour replacer les chaises longues ou encore pour ramasser les serviettes de plage, servir un cocktail, vous ouvrir une porte etc. Même les jeunes peintres en bâtiment qui étaient là pour rafraîchir certaines façades vous saluent, vous disent deux trois mots en anglais, toujours avec le sourire qui caractérise tellement les Balinais. Nous avons eu beaucoup de mal à quitter tous ces gens là, mais heureusement dans les 2 autres hôtels de l'île que nous avons fréquentés, il en était de même. Allez y, vous ne le regretterez pas. Idéal pour vous remontez le moral, très romantique. JM+C

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux
Annecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2009

Hôtel magnifique disposant de grandes chambres (la notre standard faisait 50 m2) et de jardins superbement arborés. Très proche de l'aéroport, ce qui est bien lorsqu'on arrive de France, sans nuisances sonores.
L'hôtel, le parc et les piscines sont immenses, on marche donc beaucoup, ce qui est agréable étant donné la beauté des lieux.
Clientèle internationale, nous avons rencontrés des espagnols, des russes, des américains, des japonais, très peu de français.
Nous sommes restés 10 nuits, accompagnés d'un enfant de deux ans. L'hôtel est assez adapté pour les enfants en bas âge bien que le jardin d'enfant ne les acceptent qu'à partir de 4 ans. Un service de baby sitting est disponible pour 10 USD de l'heure.
La restauration est très correcte, le service attentionné, le petit déjeuner excellent et varié , les restaurants sont chers pour Bali , mais étant donné la somptuosité des lieux, ce n'est pas du vol, le vin est quant à lui inabordable... on peut se rabattre avantageusement sur les bières locales et les cocktails...
Diner de poissons sur les restos de plage (Warung) à gauche de l'hotel. Pour les massages, nous avons préféré la technique et les tarifs du salon de coiffure situé en face à gauche de l'entrée principale.

La formule club (que nous n'avons pas prise) ne nous a pas semblé avantageuse sauf pour ceux qui recherche la tranquilité absolue. A déconseiller pour les familles avec enfants (non acceptés autour de la piscine privative....).

Pour résumé, emplacement de choix, piscines magiques, tranquilité sans être isolés. Des vacances réussies selon nos critères familiaux.Nous pensons y retourner dans quelques temps avec des amis. Nous avons une grande expérience des voyages réussis ou non, celui-ci l'a été sans l'ombre d'un doute.

• Séjour du mars 2009 - voyage en famille
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 30 octobre 2008

Après 2 semaines de découverte itinérante de Bali, nous voulions un hotel tout confort à l'occidentale pour que les enfants puissent jouer et se reposer dans un environnement plus "connu". C'est exactement ce que nous a offert l'intercontinental, avec sa plage magnifique et ses grands espaces de jeu et de repos.

• a aimé — Le tout confort dans un environnement balinais
  • n'a pas aimé — L'occidentalisation extrême des coutumes balinaises, mais je le savais en le choisissant
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Antibes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2008

Nous avons séjourné ici 5 jours pendant notre voyage de noce, les points positifs sont la situation par rapport à la plage et la trés belle vue sur le couché de soleil dans la baie de Jimbaran, la piscine est vraiment trés grande, propre. Le petit déjeuné est trés varié et bon.

L'hotel est magnifique en ce qui concerne la décoration mais malheureusement beaucoup trop grand, il nous fallait 15 minutes pour aller chercher quelque chose à notre chambre quand nous étions à la piscine. Pour les autres points négatifs : comme l'hotel est trop grand le service est assez anonyme, pas du tout personnalisé contrairement aux deux autres hotels que nous avions faits à Bali. Le prix du spa et surtout des 3 restaurant est EXORBITANT ce sont les mêmes prix que vous avez en France voir plus, ce qui est réellement trés trés élevé pour Bali. En plus comme il n'y à rien dans les environs mis à part des Warung de poissons (à moins de prendre un taxi), vous êtes plus ou moins obligés de toujours manger à l'hotel aux prix qu'ils exigent !

En conclusion je dirais que même si le cadre est vraiment sympa, les prix et la siuation (pas beaucoup d'activités prés de l'hotel) font que ca peut etre un hotel agréable où séjourner 3 ou 4 nuits mais apres il vaut mieux aller dans un endroit plus animé où vous pourrez choisir entre de plus nombreux restaurants qui sont à des prix plus corrects.

• a aimé — La vue sur la mer de mon transat, la piscine
  • n'a pas aimé — Le prix des repas, l'absence d'activités aux alentours, toujours devoir prendre un taxi
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2008

Hôtel d'un très grand confort, assez classe avec ses jolies piscines, son immense parc et sa verdure.

Nourriture souvent excellente, avec une petite déception pour le restaurant japonais : le cuisinier qui travaille les aliments devant vous n'est pas très doué, et les mets sont chers pour leur qualité et leur quantité...

Chambres très confortables, mais l'hôtel étant immense, vous prendrez 10 minutes pour aller de votre chambre à la piscine ...

Personnel un peu froid et distant.

Globalement, une très bonne expérience, hôtel de niveau très respectable à bon prix.

• a aimé — propreté, beauté de l'hôtel et des chambres, belles piscines
  • n'a pas aimé — accueil
  • Séjour du août 2008 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez InterContinental Bali Resort ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant InterContinental Bali Resort

Adresse: Jl. Uluwatu 45, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels d'affaires à Jimbaran
N°4 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°4 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°6 des hôtels Spa à Jimbaran
N°6 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°6 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°7 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — InterContinental Bali Resort 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, Agoda, TripOnline SA et Prestigia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de InterContinental Bali Resort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Intercontinental Bali Hotel Jimbaran
InterContinental Bali Resort Jimbaran
Intercontinental Hotel Bali
Intercontinental Hotel Jimbaran
Bali Intercontinental

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de InterContinental Bali Resort, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.