“Peut mieux faire !” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond Jimbaran Puri

Belmond Jimbaran Puri a été ajouté à vos Favoris
Belmond Jimbaran Puri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°3 sur 36 hôtels à Jimbaran
Plufur, France
“Peut mieux faire !”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Parlons tout d'abord des points positifs : Personnel attentionné, souriant, délicieux !
Petit déjeuner : Absolument parfait !!! qui plus est servi en exterieur tout près de la plage.
Les cottages : Nous étions en pick season août, là où les prix sont le plus élevé, nous avons donc choisi l'entrée de gamme : garden cottage, ils sont plus petits que les suites bien sur, vous devez fermer les volets de l'entrée pour avoir accès à vos tiroirs ou a votre penderie.
Pas de sommier sous votre matelas, mal de dos garanti.
Les salles de bains avec baignoire encastrée deviennent un peu vieillissantes et surtout hyper dangereuses, ice skating garanti !
Enfin nous avons demandé une table de bureau sup. impossible de l'avoir il a fallu rentrer la table de jardin.... quant au jardin il etait cerné par trois compresseurs des bungalows voisins, même à l'interieur les boules quies etaient de rigueur. POur mémoire bungalow numero 20 à éviter à tout prix.
Enfin BON A SAVOIR :
La plage quoique nettoyée
tous les jours est sale à marée basse, papiers, plastiques, tubes....et surtout de vous attendez pas à une eau bleue transparente... pas du tout l'eau est grise ou marron en fonction des vagues sur le sable gris.....
C'etait notre troisième séjour dans cet hôtel, mais sans doute le dernier.

613 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Superbe expérience que cette arrivée en soirée dans cet hotel. Magique.
Très beau bungalow, belles chambres avec super baignoire.
Le top : bungalow-piscine-resto-plage et mer sur 50 mètres. Le tout au calme et loin de l'animation de Kuta.
Mer propre, belles vagues (on vous prête des body board).
Beaucoup de honey moon comme partout en Indonésie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
.... Calme et luxe.....
Merci pour vos commentaires si élogieux sur notre Hôtel, c'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussi a satisfaire les attentes de nos Clients.
En attendant votre prochaine visite, je reste a votre disposition pour vous assister dans votre futur réservation.

Au plaisir, Terima Kasih
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Bon apparement je ne fais pas partie de la catégorie des personnes qui ont apprécié au plus haut point leur séjour au Puri Bali.(séjour en villa deluxe avec piscine)
Mais en étant au maximum le plus juste on va commencer par les points positifs:
-service majordome des villas au petits "oignons"
-nourriture au restaurant de poisson excellente
et:.... ben je trouves plus rien
donc les points négatifs:
- propreté de la villa et oui messieurs dames les gérants les coussins et matelas qui sont sur les transats se lavent
- tarif exhorbitant que ce soit pour les boissons ou encas
- aucune ambiance le soir (pas besoin de dicotheque mais ne serait ce qu'un peu de musique au bord de la piscine)
- qualité de la nourriture et service au restaurant indonésien
- c'est bien d'indiquer que vous avez un lectyeur de DVD mais avoir des films à regarder c'est encore mieux.
- service du petit déjeuner et qualité des aliments à revoir.
Bref pourtant je ne suis pas habitué du Ritz ou autre palace mais au vue du prix je ne dirai qu'une chose: A EVITER!!!!

Marseille, France
3 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2011

Au total séjour trés agréable car Hotel luxueux , bien placé, reposant aprés notre périple à bali;
cependant plusieurs points laissent à désirer dans un établissement de cette classe et qui devrait viser la perfection
Nous étions 3 familles de 4 personnes et avons réservé 2 villas luxes parfaites et 2 Villas familiales au tarif identique; il s 'avére qu'il n' y a dans l établissement que 2 pool villa familailes: une trés bien de 150 métres carrés avec salon séparé, salle à manger 3 TV écran plat ok et une au même tarif une de 75 m 2 sur 2 niveaux avec une chambre parent trés petite ..
quant nous avons fait part de notre étonnement au manager Mme [--] il nous a été démontré que comme les suites avez le même nom elles étaient donc identiques !!!CQFD
au même tarif une suite de 150 m et une de 75 m difficile à comprendre ;
comme l hotel était plein ce fut comme cela et pas autrement d' un ton autain et trés suffisant
Si la resident manager avait eu un minimum de professionnalisme et de savoir vivre elle aurait reconnu effectivement qu 'elle était désolée de la discordance de ces 2 prestations aurait propose un coktail gratuit de bienvenu ou un massage ok tout le monda aurait été content ;mais apparement ce n' était pas la devise de la direction

Le deuxiéme probléme est la qualité du service : désorganisation des réservation au restaurant sur plage dont les prix sont prohibitifs et erreur dans les commandes au room service évidement non corrigées et facturées en consequence.

Des détails certainement mais mal vécus sur le moment par manque de profesionnalisme facile à rectifier
mais séjour trés agréable au total

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
........mais séjour très agréable au total..........
Tous les commentaires et opinions de nos clients sont très importants pour nous, ils nous aident a nous améliorer tous les jours afin de pouvoir répondre a toutes vos demandes. Quand nous recevons des commentaires moins positifs, nous les retenons et faisons en sorte qu'ils ne se reproduisent plus. Dans votre cas, je suis sincèrement désolée que vous ayez perçu négativement les intentions de la Direction, car elles n’étaient certainement pas de vous froisser en vous attribuant une chambre différente de vos amis, mais simplement de vous expliquer une situation difficile a changer, car sans alternative sur le moment vu que l’hôtel était complet. Soyez sure que nous sommes a votre écoute et essayons toujours de faire de notre mieux pour vous satisfaire, même si parfois il nous est difficile, malgré nous, de trouver la réponse que le client attends.
Ayant fini votre revue par un commentaire positif sur l'ensemble de votre séjour, j’espère que vous nous laisserez une seconde chance de vous prouver que nous méritons votre confiance, en attendant je reste personnellement a votre disposition pour vous assister lors de votre future réservation.
La Direction
dudelange
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

très bel hôtel, nous en revenons très reposés et zen. Ses points positifs :

-localisation parfaite, au bord de la mer, pas loin de l'aéroport (mais on ne l'entend pas), près des retaurants de grillaldes de poissons à la plage (excellents par ailleurs)

-cottages spacieux, bien équipés, propres, décorés à la balinaise avec beaucoup de goût (les cottages sur la plages valent le coup, s'endormir avec le bruit de la mer est très agréable)

-petit déjeuner excellent

-belle et grande piscine

-beau jardin et décoration rafinée

-petites attentions agréables (fruits glacés, chocolatrs en après-midi, fruits dans la chambre...)

-personnel souriant et efficace

bref, nous y retournerons! Juste 2 petits bémols :

-le personnel est parfois un peu insisitant pour vendre des services de l'hôtel (notamment pour les masages et les boissons à la plage)

-les prix des repas et boissons à l'hôtel sont assez élevés (même pour la sophistication offerte)

mais à recommander!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 25 septembre 2011
...à recommander! ....
Nous ne pouvons que vous remercier pour cette revue élogieuse.
Nous avons retenu tous les points soulignes par vous et nous ferons en sorte de nous améliorer sur les point un peu moins positifs et de continuer sur les points positifs. Notre but est ainsi d'assurer a tous nos clients une qualité de service et prestations.
Sur le commentaires des prix, si vous me permettez j'aimerai vous faire partager notre processus, nous faisons régulièrement une étude de marche qui nous permet d’être en ligne avec les autres hôtel 5 étoiles. Pour les spiritueux, a Bali et en Indonésie, l'alcool est très sur taxé par le Gouvernement en comparaison avec d'autres destinations.
Merci encore pour tous vos commentaires et pour avoir pris le temps de nous les communiquer.
Je reste a votre entière disposition si vous aviez besoin d’assistance lors de votre prochaine réservation, n’hésitez pas a me contacter.
Au plaisir et Terima Kasih.
Sud
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2011

Hôtel composé de cottages et de villas sur la plage tranquille de Jimbaran. Un personnel attentif et souriant...des attentions quotidiennes....une impression générale de douceur et de quiétude dans un décor soigné et magnifique. Tout était parfait...le service, la restauration, l'emplacement, les massages du spa, la gentillesse de tout le staff et bien sûr la proximité des restaurants de poissons grillés sur la plage de Jimbaran.
Un début de séjour à Bali qui permet de prendre pied dans la quiétude de l'île avant de partir à l'aventure...
Je garde des 5 jours passés au Jimbaran Puri Bali un sentiment de quiétude et nous y retournerons avec grand plaisir!

... Le luxe discret....
Merci pour avoir pris le temps de nous faire partager vos commentaires, c'est toujours un plaisir de lire et de voir que nous avons su répondre a vos attentes.
J'espere que nous aurons le plaisir de votre visite dans un future très proche.
En attendant je reste a votre disposition pour toute assistance nécessaire lors de votre prochaine réservation a Jimbaran Puri Bali.

Terima Kasih!
Morges
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2011

il est impératif de séjourner dans cet hôtel absolument magnifique au luxe exemplaire accompagné d'un service remarquable qui ne vous fera manquez de rien ! les villas sont superbes et équipées de A a Z pour un séjour royal !
Le SPA est très agréable situé sur la plage
chaque repas est un moment de bonheur, présentation et qualité des mets remarquable !
toute l'équipe est d'une gentillesse admirable, de la manager aux stagiaires...
TERIMA KASIH
a très vite c'est certain !

JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 21 août 2011
....le paradis ....

Merci pour de si sympathiques et motivants commentaires sur notre propriété et personnel.
Je ne manquerais pas les transmettre a notre équipe.
De notre cote nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir a nouveau parmi nous dans un futur très proche!

Terima Kasih!

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Belmond Jimbaran Puri

Adresse : Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°3 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°3 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°3 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°3 des hôtels Spa à Jimbaran
N°4 des hôtels romantiques à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Travelocity, Booking.com, Orient Express, Orbitz, Agoda, Hotels.com, Cheap Tickets, Tingo, BookingOdigeoWL, Despegar.com, Expedia, Jetsetter et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bali Jimbaran
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Hotel Jimbaran
Hotel Jimbaran Puri Bali By Orient-Express
Pansea Puri Bali
Jimbaran Hotel Jimbaran Puri Bali
Belmond Jimbaran Puri Bali
Jimbaran Puri Bali By Orient-Express Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Jimbaran Puri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.