“Cadre de rêve” 5 5 étoiles
Avis sur Belmond Jimbaran Puri

Belmond Jimbaran Puri a été ajouté à vos Favoris
Belmond Jimbaran Puri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
Classé n°4 sur 38 hôtels à Jimbaran
Wasquehal, France
“Cadre de rêve”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Petit séjour de 4 nuits au Puri Bali super. Très bon accueil a la réception, ils sont vraiment adorables. Beach bungalow superbe. Tout est en front de plage, on déjeune le matin, on dine le soir sur la plage. Très belle plage, mer pas toujours très propre. Les jardins sont magnifiquement entretenus. Petits restaurants de poisson sur la plage très sympa. Hotel de petite structure et très calme, super pour le repos.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
....Cadre de rêve....

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec tous les voyageurs.
C'est toujours gratifiant de savoir que l'on a réussi a atteindre son objectif: votre satisfaction!.
En espérant votre prochaine visite, je reste a votre disposition si vous avez besoin d'assistance lors de votre future réservation au sein de notre propriété ou dans l'une des 40 autres destinations Orient Express.
Terima Kasih

• Indonésien en 1er
  • Suédois en premier
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Après un long voyage, l'arrivée au Puri Bali nous a comblés de bonheur, une enclave de douceur dans un cadre dépaysant typiquement Balinais, une végétation luxuriante sublissime.
Immédiatement, pris en charge par le personnel à l'écoute de vos moindres désirs, faisant tout pour que vous soyez au paradis.....
Voyage famillial avec un enfant de 3 ans, qui fut un pur bonheur.
Notre villa avec piscine privative était magnifique, spacieuse, parfaitement équipée une salle de bain géniale avec sa douche en plein air.
Des attentions toute le journée, avec le tea time, jus de fruits frais autour de notre piscine ainsi que l'infusion du soir tout cela avec des douceurs "maison", hummmm.
Le petit-déjeuner buffet superbe avec un très bel accueil, merci, Justine et Jean-Romain, avec des fruits locaux, spécialités Balinaises salées, sans oublier les pancakes, qui nous laissés un souvenir impérissable...
Nous tenons à féliciter également le chef, qui nous a ravi pendant tout notre séjour, avec les préparations de poissons raffinées et suptiles. Cela nous a réellement enchantés.
Déjeuners, et diners les pieds dans le sables.
D'autant plus qu'avec un bébé, nous avons passé beaucoup de temps dans le resort......
Le restaurant Balinais est également extra, cela nous a permis de gouter les diverses spécialités.
Enorme avantage, très belle plage, avec service de fruits réfrigérés dans la journée.
Soins au spa, extraordinaire, demander "Mariani" exceptionnelle; nous nous sommes faits masser à l'extérieur; c'est incomparable; même si les gens critiquent le prix; pour nous, cela est justifié!
Tout le personnel souriant, attentif, n'ayant qu'un seul souci, vous faire plaisir!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
...Un endroit de rêve exceptionnel ......

C'est toujours réconfortant de voir que nous avons réussi notre mission: votre satisfaction!
Au nom de toute mon équipe, merci pour nous motiver et encourager a faire toujours mieux
et au plaisir de votre prochaine visite au sein de notre établissement ou dans une des 40 et plus destinations proposées par Orient Express.

Terima kasih Banyak!
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Cadre magnifique donnant sur la baie de Jimbaran, cottage somptueux organisés avec beaucoup de gout, service très professionnel, de multiples attentions.. Il est très agréable d'y séjourner mais :
- On sent que l'hôtel est géré par des pros, car tout est cadré, millimétré : rien ne doit bouger ce qui parfois fait manquer un peu de chaleur à l'ensemble.
- Toutes les consommations et autres sont hors de prix : préférez les warungs qui bordent la plage plus loin

Mais au final, le seul réel inconvénient du Jimbaran Puri Bali est.. la horde de français qui s'y bouscule quotidiennement...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
.......Rien à redire.......
Merci pour avoir pris le temps de partager votre opinion avec tous les voyageurs.
Nous recherchons toujours a satisfaire tous nos Clients, et a respecter les Hauts Standards demandes aux Hôtels cinq étoiles.
C'est toujours un plaisir de lire que "rien n'est a redire" sur la qualité du service, cela nous motive toujours a continuer et ainsi a assurer cette qualité et bien sur a la maintenir, voir l' améliorer.
En espérant votre retour dans un futur proche je reste a votre entière disposition.
Au plaisir et Terima Kasih!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011 par mobile

Séjour très agréable dans ce très bel hôtel au service très attentionné. La nourriture est décevante si on cherche quelquechose de local car adaptée à la clientèle internationale, mieux vaut aller diner dans les petits restos de pêcheurs sur la plage oú on se rend à pieds...magique!
Seul bémol, notre chambre était un peu bruyante entre les climatiseurs des chambres alentours et les oiseaux qui chantent des l'aube sur le toit...

• Séjour du août 2011
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
.......Service impeccable et plage magnifique..........
Merci d'avoir pris votre temps pour nous faire partager votre opinion. Cela fait toujours plaisir de voir des clients satisfaits. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettrons aux personnes concernées.
Si je peux me permettre sur votre commentaire sur la nourriture, je regrette que vous n'ayez pas découvert notre 2eme restaurant, l' Asiatique, le Tunjung. Nous venons de changer le menu il y a 1 mois et vous y trouverez des menus comme le Jimbaran Seafood Café ou le Rijsttafel Menu, de vraies expériences Balinaises. Vous avez également d'autres saveurs asiatiques sur le menu, qui jusqu’à présent ont eu de très bons commentaires. Peut être la prochaine fois, et cela sera avec plaisir en tout cas que je vous réserverai une table sur le sable, au Tunjung.
En attendant votre retour je reste a votre disposition personnellement pour vous assister lors de votre future réservation.

Terima Kasih
Plufur, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2011

Parlons tout d'abord des points positifs : Personnel attentionné, souriant, délicieux !
Petit déjeuner : Absolument parfait !!! qui plus est servi en exterieur tout près de la plage.
Les cottages : Nous étions en pick season août, là où les prix sont le plus élevé, nous avons donc choisi l'entrée de gamme : garden cottage, ils sont plus petits que les suites bien sur, vous devez fermer les volets de l'entrée pour avoir accès à vos tiroirs ou a votre penderie.
Pas de sommier sous votre matelas, mal de dos garanti.
Les salles de bains avec baignoire encastrée deviennent un peu vieillissantes et surtout hyper dangereuses, ice skating garanti !
Enfin nous avons demandé une table de bureau sup. impossible de l'avoir il a fallu rentrer la table de jardin.... quant au jardin il etait cerné par trois compresseurs des bungalows voisins, même à l'interieur les boules quies etaient de rigueur. POur mémoire bungalow numero 20 à éviter à tout prix.
Enfin BON A SAVOIR :
La plage quoique nettoyée tous les jours est sale à marée basse, papiers, plastiques, tubes....et surtout de vous attendez pas à une eau bleue transparente... pas du tout l'eau est grise ou marron en fonction des vagues sur le sable gris.....
C'etait notre troisième séjour dans cet hôtel, mais sans doute le dernier.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2011

Superbe expérience que cette arrivée en soirée dans cet hotel. Magique.
Très beau bungalow, belles chambres avec super baignoire.
Le top : bungalow-piscine-resto-plage et mer sur 50 mètres. Le tout au calme et loin de l'animation de Kuta.
Mer propre, belles vagues (on vous prête des body board).
Beaucoup de honey moon comme partout en Indonésie.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 6 octobre 2011
.... Calme et luxe.....
Merci pour vos commentaires si élogieux sur notre Hôtel, c'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussi a satisfaire les attentes de nos Clients.
En attendant votre prochaine visite, je reste a votre disposition pour vous assister dans votre futur réservation.

Au plaisir, Terima Kasih
Metz, France
2 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2011

Bon apparement je ne fais pas partie de la catégorie des personnes qui ont apprécié au plus haut point leur séjour au Puri Bali.(séjour en villa deluxe avec piscine)
Mais en étant au maximum le plus juste on va commencer par les points positifs:
-service majordome des villas au petits "oignons"
-nourriture au restaurant de poisson excellente
et:.... ben je trouves plus rien
donc les points négatifs:
- propreté de la villa et oui messieurs dames les gérants les coussins et matelas qui sont sur les transats se lavent
- tarif exhorbitant que ce soit pour les boissons ou encas
- aucune ambiance le soir (pas besoin de dicotheque mais ne serait ce qu'un peu de musique au bord de la piscine)
- qualité de la nourriture et service au restaurant indonésien
- c'est bien d'indiquer que vous avez un lectyeur de DVD mais avoir des films à regarder c'est encore mieux.
- service du petit déjeuner et qualité des aliments à revoir.
Bref pourtant je ne suis pas habitué du Ritz ou autre palace mais au vue du prix je ne dirai qu'une chose: A EVITER!!!!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Jimbaran Puri

Adresse: Jalan Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°3 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°3 des hôtels familiaux à Jimbaran
N°4 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°4 des hôtels Spa à Jimbaran
N°4 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Agoda, HotelTravel.com, Expedia, TripOnline SA, Ctrip TA, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Puri Bali Jimbaran
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Hotel Jimbaran
Pansea Puri Bali
Jimbaran Hotel Jimbaran Puri Bali
Hotel Jimbaran Puri Bali By Orient-Express
Belmond Jimbaran Puri Bali
Jimbaran Puri Bali By Orient-Express Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Jimbaran Puri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.