“Plage idylique mais prestations à revoir” 4 5 étoiles
Avis sur Belmond Jimbaran Puri

Belmond Jimbaran Puri a été ajouté à vos Favoris
Belmond Jimbaran Puri
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Jl. Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie   |
Offres de l'hôtel
Offres Spéciales et Annonces
Forfait
N° 4 sur 41 hôtels à Jimbaran
Haute Vienne
“Plage idylique mais prestations à revoir”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

les plus
- la plage
- le caractère isolé et privilégié du lieu
- la taille des chambres

les moins
- le ménage dans les chambres laisse parfois à désirer (et oui, crasses amalgamées ds les lavabos)
- les matelas de la plages sont crades+++
- les prix des vins: même si l'Indonésie appllique des taxes de 200% une bouteille de vin australien à 7 Euro au supermarché à 80 euro sur la carte cela fait désordre
- la qualité de la nourriture: pas d'épices ni de gout = le challenge de cet hotel
- le fait que l'hotel veuille absolument vous faire entrer dans le moule "hotel club": et oui M le Directeur, on peut être indépendant et Lia, la "responsable du bien être des gests" est TRES envahissante. Si on veut un hotel club on va au club med...

• Séjour du janvier 2012 - voyage en famille
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 17 février 2012
....le caractère isolé et privilégié du lieu.....

Il est toujours important de connaître vos opinions et je ne peut que regretter que vous ayez eu une experience moins positive lors de votre séjour.
Tous les points mentionnes ont été adressés immédiatement afin de les améliorer.
Nous travaillons tous a JBP pour donner a nos Clients le meilleur de nous, en tout, mais dans votre cas ils semblent que nous n'avons pas su répondre entièrement a vos espérances et je m'en excuse sincèrement. Je regrette également ne pas avoir eu l’opportunité de parler avec vous personnellement durant votre séjour, je suis que nous aurions rectifie la situation immédiatement.
Si vous décidez de nous laisser une autre chance, je suis sure que nous vous prouverons que nous valons beaucoup plus que ce triste épisode, en attendant votre future visite je reste a votre entière disposition pour vous assister lors de votre réservation.

• Indonésien en 1er
5 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2012

Un tres bel hotel, plutot familial avec du calme et une tres belle plage et tres belle piscine ... Les villas sont superbes avec un petit jardin pour prendre le petit dej, une douche exterieure et interieure, le soir il est possiblede marcher 10 minutes pour manger du poisson grille sur la plage ... La plage est spacieuse et peut l'une des plus belles de l'ile, les vagues sont presentes mais il est possible de nager ... La proximite de l'aeroport n'est pas un probleme du tout ... A refaire

• Séjour du octobre 2011
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
....Les villas sont superbes ....

Merci pour votre commentaire si positif, nous esperons avoir egalement le plaisir de vous revoir dans un futur proche.
Au plaisir et Terima Kasih!
4 5 étoiles Avis écrit le 3 janvier 2012

Service soigné. Comme partout à Bali, les gens se plient en 4 pour vous. C'est tres appréciable. Ils cherchent toujours à rendre votre séjour agreable.

L'hotel se compose de bungalows/cottage et de villas. Ayant visité les deux. Sans hésiter, prendre les villas (vous ne viendrez pas tous les ans à Bali..) certes beaucoup plus cheres mais les bungalows sont sans interets, sans vue, chers pour la prestation offerte (tres chers meme!), sombres, petits.
Les fenetres de bungalows sont en bois, donc lorsque vous fermez la fenetre vous n'avez plus de jour!! étrange...
Les villas sont en style local mais vraiment confortables.

Le petit dejeuner est tres bien. Tres beau buffet.

Le concierge dédié aux villas est exceptionnel : TINO est à votre service et est d'une amabilité rare.
L'hotel est globalement bien entretenu. On est un ton en dessous de Alila, Bulgari, Four season mais si on reside en villa, l'hotel se revele agreable.
La plage est sale, l'hotel n'y peut rien mais c'est à noter. Nous n'avons pas pu nous y baigner, trop de détritus dans l'eau.

Pour finir : Jimbaran est assez eloigné de tout et n'a guere d'interets... tant culturellement que socialement. C'est juste tres calme..? voire un peu mortel... Peu d'endroits pour diner (sauf les agreables restaurants de poissons sur la plage) lorsque vous séjournez ici plus de 3 jours. Vous tournerez en rond sauf a diner à l'hotel (un peu triste.).
Kuta, Seminiak sont tres loin (30/40 mn de taxi) pour aller diner. L'hotel propose deux restaurants à des prix exhorbitants (prix français) pour Bali et pour la prestation.

Conclusion : dans la baie de Jimbaran, une valeur sûre mais chère, à recommander. Mais faut il sejourner à Jimbaran......

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 11 janvier 2012
....Service soigné....

C'est toujours un plaisir de voir que nous avons réussi à vous satisfaire par notre service.
Nous sommes un hôtel situe sur des plus belles plages de Bali ou il fait bon se reposer, berce au son de la mer et essayer nos poissons frais et fruits de mer dans nos restaurants....
Je respecte votre commentaire sur les prix et j'aimerais partager avec vous l'information suivante: nous effectuons des études de marches régulièrement avec les autres hôtels de la même catégorie que la notre, ce qui nous permet d'établir nos listes de prix. En Indonésie nous sommes sujet a de très lourdes taxes sur tous les produits importés, (nourriture et alcool).
Nous espérons avoir le grand plaisir de votre visite dans un future proche, en attendant je reste a votre entière disposition pour répondre a d'autres questions ou vous assister dans le processus de votre future reservation
Au plaisir !et Terima Kasih!
Wasquehal, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 novembre 2011

Petit séjour de 4 nuits au Puri Bali super. Très bon accueil a la réception, ils sont vraiment adorables. Beach bungalow superbe. Tout est en front de plage, on déjeune le matin, on dine le soir sur la plage. Très belle plage, mer pas toujours très propre. Les jardins sont magnifiquement entretenus. Petits restaurants de poisson sur la plage très sympa. Hotel de petite structure et très calme, super pour le repos.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 30 novembre 2011
....Cadre de rêve....

Merci d'avoir pris le temps de partager votre opinion avec tous les voyageurs.
C'est toujours gratifiant de savoir que l'on a réussi a atteindre son objectif: votre satisfaction!.
En espérant votre prochaine visite, je reste a votre disposition si vous avez besoin d'assistance lors de votre future réservation au sein de notre propriété ou dans l'une des 40 autres destinations Orient Express.
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2011

Après un long voyage, l'arrivée au Puri Bali nous a comblés de bonheur, une enclave de douceur dans un cadre dépaysant typiquement Balinais, une végétation luxuriante sublissime.
Immédiatement, pris en charge par le personnel à l'écoute de vos moindres désirs, faisant tout pour que vous soyez au paradis.....
Voyage famillial avec un enfant de 3 ans, qui fut un pur bonheur.
Notre villa avec piscine privative était magnifique, spacieuse, parfaitement équipée une salle de bain géniale avec sa douche en plein air.
Des attentions toute le journée, avec le tea time, jus de fruits frais autour de notre piscine ainsi que l'infusion du soir tout cela avec des douceurs "maison", hummmm.
Le petit-déjeuner buffet superbe avec un très bel accueil, merci, Justine et Jean-Romain, avec des fruits locaux, spécialités Balinaises salées, sans oublier les pancakes, qui nous laissés un souvenir impérissable...
Nous tenons à féliciter également le chef, qui nous a ravi pendant tout notre séjour, avec les préparations de poissons raffinées et suptiles. Cela nous a réellement enchantés.
Déjeuners, et diners les pieds dans le sables.
D'autant plus qu'avec un bébé, nous avons passé beaucoup de temps dans le resort......
Le restaurant Balinais est également extra, cela nous a permis de gouter les diverses spécialités.
Enorme avantage, très belle plage, avec service de fruits réfrigérés dans la journée.
Soins au spa, extraordinaire, demander "Mariani" exceptionnelle; nous nous sommes faits masser à l'extérieur; c'est incomparable; même si les gens critiquent le prix; pour nous, cela est justifié!
Tout le personnel souriant, attentif, n'ayant qu'un seul souci, vous faire plaisir!

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
...Un endroit de rêve exceptionnel ......

C'est toujours réconfortant de voir que nous avons réussi notre mission: votre satisfaction!
Au nom de toute mon équipe, merci pour nous motiver et encourager a faire toujours mieux
et au plaisir de votre prochaine visite au sein de notre établissement ou dans une des 40 et plus destinations proposées par Orient Express.

Terima kasih Banyak!
Agde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2011

Cadre magnifique donnant sur la baie de Jimbaran, cottage somptueux organisés avec beaucoup de gout, service très professionnel, de multiples attentions.. Il est très agréable d'y séjourner mais :
- On sent que l'hôtel est géré par des pros, car tout est cadré, millimétré : rien ne doit bouger ce qui parfois fait manquer un peu de chaleur à l'ensemble.
- Toutes les consommations et autres sont hors de prix : préférez les warungs qui bordent la plage plus loin

Mais au final, le seul réel inconvénient du Jimbaran Puri Bali est.. la horde de français qui s'y bouscule quotidiennement...

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 1 novembre 2011
.......Rien à redire.......
Merci pour avoir pris le temps de partager votre opinion avec tous les voyageurs.
Nous recherchons toujours a satisfaire tous nos Clients, et a respecter les Hauts Standards demandes aux Hôtels cinq étoiles.
C'est toujours un plaisir de lire que "rien n'est a redire" sur la qualité du service, cela nous motive toujours a continuer et ainsi a assurer cette qualité et bien sur a la maintenir, voir l' améliorer.
En espérant votre retour dans un futur proche je reste a votre entière disposition.
Au plaisir et Terima Kasih!
5 5 étoiles Avis écrit le 26 septembre 2011

Séjour très agréable dans ce très bel hôtel au service très attentionné. La nourriture est décevante si on cherche quelquechose de local car adaptée à la clientèle internationale, mieux vaut aller diner dans les petits restos de pêcheurs sur la plage oú on se rend à pieds...magique!
Seul bémol, notre chambre était un peu bruyante entre les climatiseurs des chambres alentours et les oiseaux qui chantent des l'aube sur le toit...

• Séjour du août 2011
JPBMger, Gérant de Belmond Jimbaran Puri, a répondu à cet avis, 27 septembre 2011
.......Service impeccable et plage magnifique..........
Merci d'avoir pris votre temps pour nous faire partager votre opinion. Cela fait toujours plaisir de voir des clients satisfaits. Nous prenons note de vos commentaires et les transmettrons aux personnes concernées.
Si je peux me permettre sur votre commentaire sur la nourriture, je regrette que vous n'ayez pas découvert notre 2eme restaurant, l' Asiatique, le Tunjung. Nous venons de changer le menu il y a 1 mois et vous y trouverez des menus comme le Jimbaran Seafood Café ou le Rijsttafel Menu, de vraies expériences Balinaises. Vous avez également d'autres saveurs asiatiques sur le menu, qui jusqu’à présent ont eu de très bons commentaires. Peut être la prochaine fois, et cela sera avec plaisir en tout cas que je vous réserverai une table sur le sable, au Tunjung.
En attendant votre retour je reste a votre disposition personnellement pour vous assister lors de votre future réservation.

Terima Kasih

Vous connaissez Belmond Jimbaran Puri ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Belmond Jimbaran Puri

Adresse: Jl. Uluwatu, Jimbaran, Bali 80361, Indonésie
Location : Indonésie > Bali > Jimbaran
Bar/lounge Plage Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°2 des complexes hôteliers à Jimbaran
N°4 des hôtels de luxe à Jimbaran
N°4 des hôtels en bord de mer à Jimbaran
N°4 des hôtels Spa à Jimbaran
N°5 des hôtels romantiques à Jimbaran
N°5 des hôtels familiaux à Jimbaran
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Belmond Jimbaran Puri 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Splendia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelTravel.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Belmond et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Belmond Jimbaran Puri en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jimbaran Puri Bali Hotel
Puri Bali Jimbaran
Puri Bali Hotel Jimbaran
Hotel Jimbaran Puri Bali By Orient-Express
Jimbaran Hotel Jimbaran Puri Bali
Pansea Puri Bali
Belmond Jimbaran Puri Bali
Jimbaran Puri Bali By Orient-Express Hotel Jimbaran

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Belmond Jimbaran Puri, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.